FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Renalia
Fraise active
Fraise active

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Coucou les filles.
Ca va ? Ca fait un moment que je ne suis pas venue. J'étais très prise ces derniers jours. Et à vrai dire, je n'ai pas trop le moral ces jours ci... Je suis stressée, angoissée, bref, pas la pêche. Je vais à mon RDV gygy ce mercredi. J'espère commencer la stim avec Puregon le soir même, je serai à J19. J'ai hâte d'y être, j'en ai marre de cette attente.

Et vous, ca va ? Vous avez encore été bien bavardes ! J'avoue que je n'ai pas encore tout lu. J'essayerai de faire un récap demain.

Je vous fais des bisous, bonne soirée :coucou:
Image

Image

chris304
Super fraise
Super fraise

Bookaholic, si ça peut te rassurer pour mes 2 premières grossesse je n'avais aucun symptôme. Pour ma fille les nausées ont commencé 1-2 semaine après le test pipi et pour mon fils je n'en ai pas eu... Et la fatigue est aussi venue bien après.

Erile, je croise les doigts pour toi.

Felicia, qui on part avec mes parents et ma sœur donc pas possible de décaler mais on en a parlé quand mon mari est rentré du boulot et on s'est dit que le fait d'être en vacances juste avant le transfert me permettrait être bien reposée et la semaine du transfert, comme mon mari est prof, il sera encore en congé et donc à la maison pour m'aider quand je rentre du boulot.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je m'incruste, c'est pt la panique qui me fait venir sur ce topic juste avant d'aller au boulot.
Ca y est nous commençons l'ICSI demain. Réveil avec mes règles ce matin donc première injection demain. Protocole court : Stimulation avec Bemfola puis blocage avec Cétrotide et enfin déclenchement de l'ovulation avec Ovitrelle. A priori 12 jours d'injection donc.

Vous aviez fait les injections le matin ou le soir ? cuisse ou ventre ?
Le stylo ca ira je pense mais la seringue à préparer m'angoisse un peu plus. Mais bon je veux le faire seule pour être plus tranquille...

Ici si tout se passe bien nous serons en vacances juste après l’insémination, nous sommes enseignants. Donc pour le repos c'est pt l'idéal mais j'ai peur de trop y penser.

Je n'ai pas bcp le temps de vous lire pour apprendre à vous connaitre avant de partir au travail mais... au moins la lecture de vos signatures pour faire connaissance.
Renalia, qu'est ce que décapeptyl, tu es sur un protocole long de fiv ? Ou une simple stimulation ovarienne ?
Fecilia, tu as commencé pour la fiv ? quel protocole ?
Erile, plus qu'à attendre en mode couveuse ! C'est un choix l'implantation de 2 embryons ? Quel protocole tu as suivi ?
Chris, je ne sais pas où tu en es... ta signature...

En tous les cas je croise les doigts pour chacune d'entre vous, je sais trop, comme vous, à quel point ce parcours est difficile.
2 ans que j'ai arrêté la pilule... Et 1ère FIV. Nous n'avons rien pu tenter d'autre avant, les résultats de mon homme sont bien trop mauvais.
J'appelle mon gynéco dans la journée pour quelques questions et pour qu'on fixe les jours de prise de sang et d'écho.

Bonne journée.
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Eril super ! C'est vous qui aviez demandé 2 ? Ou pas spécialement ? Je croise aussi les doigts pour que tu aies des blasto.cest marrant le 25 c'est mon anniversaire ! Tu es en arrêt ou pas ?

Bookaholic à ce stade si tu es enceinte tu n'as pas spécialement de symptômes pour mon fils j'en ai qu a compter 5 voire 6 semaines de grossesse tout est arrivé d'un coup

Elo Elo comment ça va ? Et les saignements terminés j'espère ?

Chris je suis navrée pour vous . Pour le transfert avant un trajet je ne le ferais pas mais si toi qui décidé et qui le sens . Pou le don ne brûle pas pas étapes

Renalia je croise pour que tu commences puregon demain

Pichaton nos maris ont le même souci. Par contre je ne comprends pas tu parles de fiv et ensuite d'insémination ( implantation tu voulais dire ? )

Pour ma part le boulot ça va avec le directeur ça a été par contre mes deux collègues encore + c**** que je l'imaginais . Et puis j ai craque ! Une quu me sort "ce n'est pas mortel ce que tu as eu ? " mais je tem***** ! Que j'avais envie de lui répondre!
Et puis aucune des deux edt passée me voir dans mon bureau dans l aprèm par contre elles restaient ensemble dans le bureau de l'une à ricaner comme des gamines..et moi seule dans mon coin alors qù elle m'avait vue pleurer le matin

Mes règles ça va mieux merci je suis sur la fin mais Bonjour la chute d hormones je passe d'hyperstim à rien et du xoup je chialé pour rien.

Vendredi rdv pr ordonnance tec !

Belle journée à toutes
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :bisou: :bisou:

Allez Erile :croisedoigts: :croisedoigts: on attend impatiemment le 25 pour une bonne nouvelle :+++:
Tu as une belle récolte en tout cas :applose: :applose: :applose: je suis confiante pour toi.

Bisous Renalia. Tiens nous au courant pour to Rdv demain.

Chris si tu peux te reposer c'est cool. Mais moi les longs trajets en voiture me fatiguent :tropdrole: :tropdrole:
Prends bien soin de toi ma belle

Bonjour Ptichaton, idem pour moi. Je n'ai pas bien compris ton parcours: Fiv ou IAC? En tout cas, bon courage à vous deux. Blindez vous le moral car ce n'est pas facile à vivre.

Douci :bisou: elles sont très inhumaines tes collègues :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ça m'a vraiment énervée leur attitude. Comment peut-on être aussi insensible? Même si elles ne connaissent pas ton problème, le simple fait que tu sois en arrêt devrait les interpeller et susciter leur compassion. Avec leurs réflexions à deux balles là! Et surtout que l'une t'a vue pleurer Pffffff :rougedecolere:
Je t'envoie plein d'ondes positives. Prends courage ma belle. Bientôt ton :+++: Tu vas oublier toutes ces galères.

Je vous embrasse les girls
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

bienvenue ptichaton et bon courage pour ce parcours du combattant !
tu as posé plein de question mais je suis complètement novice en matière de ttt donc je ne peux pas t'aider :g:

bookaholic : pour ma fille je n'ai eu AUCUN symptôme avant 1mois de grossesse...bon après j'ai morflé ! :lol:
et pour les FC ben ça dépend desfois mais mes seins ne me disent en général rien :lol:
trop tôt 10DPO oui encore 2jours au moins à attendre :croisedoigts: :croisedoigts:

erile : :applose: :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: courage pour l'attente maitnenant !!!!!

doucimadouce : mais quelle bande de p****biiiiipbiiiiip pffff ! vivement ton :+++: pour oublier toute cette méchanceté

chris je suis partagée entre le repos des vacances et la fatigue du trajet :reflechis:
pour ta signature, j'essaye de te faire un post juste après

renalia : ça me peine de te savoir au fond de la gamelle :bisou: :bisou: :bisou: j'espère que ton rdv de demain te reboostera :croisedoigts:

mes RRR....quand y'en a plus y'en a encore !!!! ça c"tait quesi stoppé hier et aujourd'hui rebelotte !
mais ça ne ressemble absolument pas à des vilaines normales, c'est ...déroutant !
par contre seins sensibles et "gênes" dans le ventre tout pareil :rougedecolere: :rougedecolere:

donc j'envisage vraiment vraiment d'arrêté avant la fin des 21jours... j'aimerais bien votre avis sur la question
je me dis que si j'arrête admettons demain soir (dernier cachet), thérosiquement retour des vraies rrrr 2/3jours après donc vendredi ou samedi et donc j2 ou j3 lundi ...et vu que je suis en RTT ça serait facile pour aller au labo (80km de chez moi) :lol: :lol: :lol:

la date réelle de fin normalement c'est le 21 ...votre avis ????????
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors pour modifier sa signature :

en haut à gauche cliquer sur "panneau de l'utilisateur"

ensuite cliquer sur l'onglet "profil"

puis sur l'étiquette "modifier la signature"

tu écris ce que tu veux dans la limite de 300caractère (c'est ch**** ça :lol: )

et ensuite tu clique sur "aperçu" pour voir ce que ça donne

si ça te plait tu valides, sinon tu modifies ;)

j'espère que c'est assez explicite sans photo :wink:

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est à dire facile d'accès bookhaolic ?

Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors je vais peut-être paraître totalement bête mais pour moi il doit être long ferme et tonique quand on est enceinte
Et qui dit long dit facile d'accès...
Alors si c'est le contraire, je me fourvoie depuis toujours :grattelatete:

Et puis le col il bouge bcp de tte façon...encore un peu d'espoir :croisedoigts:

Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Bises Book
patiente encore un peu pour le test! Et surtout n lâche pas, moralement parlant. La positive attitude peut faire des miracles! :croisedoigts: :croisedoigts:
sinon pour répondre à ta question, j'étais assez mieux aujourd'hui. Sauf que j'ai passé la journée dehors avec chéri. Et là en rentrant je me sens toute faible et je n'ai qu'une envie: dormir. Donc je vous écris du fond de mon lit, et je vais roupiller un peu.
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations