FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

Ooh Chris ma belle, je suis désolée pour toi.
J'imagine que tu dois êtrettrèsddéçue. Il y a vraiment de quoi, je compatis. Je t'envoie plein d'ondes positives :bisou: :bisou:
si tu veux te laisser aller, fais le ma belle, ça fait du bien; demain est un autre jour.

Erile je patiente avec toi :croisedoigts: :croisedoigts: je crois que tu auras une très bonne nouvelle ce lundi.

Douci stp, j'ai une question: j'ai pris Rdv au cabinet du Dr L et ce sera la 1ère fois que j'y irai. Crois tu qu'il a mon dossier à son cabinet? Car étant donné qu'il m'a très reçue au centre, je me demandais si il saura de quoi il s'agit, car je n'ai pas envie que ce soit un Rdv pour rien. Je ne sais pas si tu me comprends.
Et dois - je préparer des sous ou pas? Si oui, combien? 70€?
merci

bisous à toutes
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!

doucimadouce
Top fraise
Top fraise

Hello .

Félicia c'est 52 en principe avec ma mutuelle je suis remboursée à 100% ensuite. En général il a tout sur son logiciel il a un logiciel avec le quel il teletransmet au centre pma pour autant j'ai toujours amener mon dossier.si tu ne veux pas tout ramener ramène ta fiche de stim ton planning au pire.moi je ne suis jamais passée par le centre pma pour les rdv mais toujours sans son cabinet. La 1ere fois que je l'ai rencontré c'était la consult la + cher 75 je crois puis par la suite ça a toujours été 52 et une fois 38 euros...mais jamais plus de 52 euros.

En tout cas ce procédé me fait gagner beaucoup beaucoup de temps. Sur le site docteur . fr un autre site donc tu peux aussi prendre rdv avec lui mais ma c'est au centre et les délais sont 4 fois plus longs raison pour laquelle je privilégie rdv medicaux. Com car sans son cabinet privé c'est tréd rapide.

Je le vois vendredi moi hihi j'ai gratte 2 semaines !!

Eril super on croise et espère que tu nous donneras des nouvelles demain !

Bises à toutes bon week
J'ai le moral du dimanche et demain aaaaaaaaaaaa reprise !!
En essai depuis 2011 - OATS
2012 à 2014 : 3 gr spontanées : fc,fiv icsi 1 = geu+ablation trompe
2016 : nv centre fiv IMSI 2 - Ponction 29/02 hyperstim : 6 congelés à j3 + 5 blastos ! TEC de 2 J3 en Mai +++..Des jumeaux pour 2017 !
Image
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Oui bookaholic très sage ça change :lol:

Moi aussi doucimadouce j'ai eu le moral du dimanche avec boulot le lendemain :-( :-(

J'en ai tellement marre de porter des couches que je me tâte carrément à finir la plaquette plus tôt que prévu :marre:
Ça craint t vous croyez ?
Je suis à 14/21jrs :lol:

Aller bonne nuit à vous :bisou:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
kaki2104
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes
je passais par ici et je voulais poster mon petit message d'espoir!!!
après 3iac négatives, j'ai eu une fiv en avril 2015 avec un embryon transferé a j3 de super bonne qualité qui nous a donné un négatif. Il nous restais donc un blastocyte de 5 jours fragmentés donc de moyenne qualité que l'on m'as transféré le 12octobre!! ce tec nous a apporté notre :+++: je suis aujourd'hui enceinte de 5mois et demi et tellement heureuse...moi qui baissai les bras j'ai réussi alors ne baissez pas les bras battez vous ça en vos la peine!!! meme si aujourd'hui j'ai peur tant que je ne l'aurai pas dans mes bras, je sais que je peu tomber enceinte et porter la vie!!!
je vous envoies pleins d'ondes positives
lui 30, moi 30 ensemble depuis 10ans
essai bb1 octobre 2010
iac 1,2,3 -- début fevrier 2012
icsi 1 -- avril 2015
tec 1 + octobre 2015
bébé nous comble de bonheur depuis le 27 juin 2016

Essai bébé 2 janvier 2017
Rdv pma janvier 2018 bilan à refaire
Prochain rdv le 14 mars pour protocole
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les girls

Ouais, week end très calme à ce que je vois.
Bon aujourd'hui on attend les nouvelles Erile :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci Douci pour tous tes éclaircissements. Tu es un amouur. :bisou: moi je passais toujours par le Centre. Et là le rdv était trop loin donc j'ai décidé d'aller au cabinet. Tu as repris le boulot aujourd'hui?

Kaki merci pour ton témoignage. Ça fait plaisir de lire des belles histoires

Elo alors la reprise? Comment tu gères Avec tes :regles: ? Bon courage en tout cas.

Chris ma belle je t'embrasse. je pense à toi.

Book, Renalia, bisous à vous
Adeliinexa tu es passée où ma belle?

Quant à moi je fais de la fièvre depuis hier soir et j'ai eu très mal au bidou. Beaucoup de gbo. C'était impressionnant :quoi: :quoi: j'étais même obligée de m'essuyer (pardon pour les détails les filles). C'est la première fois que j'ovule ainsi de manière "naturelle" (j'espère que c'est bien de ça qu'il s'agit ).

Bonne journée à vous les filles :bisou:
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
chris304
Super fraise
Super fraise

Je vous remercie pour votre soutien. Je répondrai plus longuement en rentrant du boulot mais j'avais une petite question... Mes règles sont très probablement sur le point d'arriver vu que je suis déjà pliée en 2 de douleur (j'ai des règles très douloureuses les premières 24h) et j'ai la possibilité de recommencer sur ce cycle ci. Au départ on pensait non pcq on part en Normandie 27/03 au 02/04 (pour rappel je suis en Belgique donc ce sera pas à côté)... Mais, si tout se passe comme au cycle précédent je devrais faire mon écho de contrôle avant de partir et le transfert le lendemain du retour. Est ce que vous le feriez ? Mon embryon étant un j5 doit il obligatoirement être transférer 5j après l'ovulation ou dans mon cas l'ovulation ne compte pas ?
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
chris304
Super fraise
Super fraise

Felicia, il va se passer quoi pour toi pour la suite? Tu recommences sur le cycle suivant avec le même traitement ou bien ils vont changer? Si c'est l'ovulation (ce qui est probable) tu as des chances de pouvoir tomber enceinte naturellement ?

Samedi la nouvelle a été dure à encaisser. C'était difficile de voir que naturellement je tombe enceinte sans problème et que là alors que tout était bon (endomètre, embryon...) ça fonctionne pas... On se demande si ce n'est pas à cause des médicaments qui m'ont mis dans un tel état de fatigue que je m'endormais n'importe où et que j'avais besoin d'un des 2 jours du we pour dormir toute la journée et récupérer de la semaine...
Dimanche on a beaucoup discuté de la suite avec mon mari. Aucun de nous 2 ne souhaite que notre fille soit fille unique... Mais on s'inquiète tous les 2 des effets secondaires de tous ces traitements car je suis très à risque pour le cancer du sein vu le nombre de cas dans ma famille et tous ces traitements ne font qu'augmenter les risques... Malheureusement on n'a pas beaucoup d'autre choix car l'adoption n'est pas possible à cause de la maladie génétique de mon mari (avec des tumeurs au cerveau aucune chance que le dossier soit accepté...) . Donc à priori on fait le 2e transfert , si ça ne marche pas on fait la 2e FIV (en Belgique on a droit à 6 FIV mais partiellement remboursées donc avec le dpi ca nous revient à 700€ / tentative...) et si ca ne fonctionne toujours pas très probablement qu'on passera en insimination avec donneur. Mon mari préfère même cette option là à celle de l'adoption pour qu'un de nous 2 soit le parent biologique. On espère qu'avec l'insimination les traitements seront moins lourds...
Voilà pour les nouvelles
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

J'avais pas vu le erile hier....bravo !!! Quelles sont mes news aujourd'hui ?

Chris vous n'êtes pas gâtés ton mari et toi :bisou: je comprends son penchant pour l'option don mais on ca croiser les doigts pour que vous n'ayez pas besoin d'en arriver là :croisedoigts:
Par contre je ne peux pas te répondre pour ton TEC je ne connais pas

Felicia :calin: :calin: :calin: on ne sais jamais !!! :croisedoigts:

Doucimadouce ça va mieux Tes rrr ? Et la reprise ça été comment ?

Bookaholic tu dors un peu mieux ?

Adeline, renalia des news ????? :bisou:

Ici ça saigne tjs :marre: pas grand chose mais c'est relou !!!! Bon par contre pas d'odeur ça c'est cool :lol:

Et par contre +2kg déjà :rougedecolere:
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Erile77
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

J'ai eu l'appel du labo ce matin. Sur les 10 ovocytes, 8 ont été fécondés (les autres n'étant pas matures). Ce matin il y avait 2 beaux embryons qui m'ont été transféré :applose: Les autres vont être poussés jusqu'au blasto et si ils tiennent ils seront congelés. Donc voila, je suis en mode couveuse :lol: Maitenant y'a plus qu'à attendre le 25 la prise de sang :croisedoigts:

Et vous, comment ça va ce soir ?

Bisous les filles :bisou:
Moi 36 ans, Lui 34 ans
Essai bb1 depuis janvier 2014
Moi : RAS, Lui : OATS sévère
Début PMA septembre 2015
Fiv1 mars 2016 : 2 embryons implanté le 14/03, PDS le 25 -----
TEC le14/05, PDS le 26/05 ----
Début Fiv2 30 juin 2016
Transfert blasto le 20/07
Pds : 29/07 taux 165 Ui, 6/08 taux 4285 Ui
Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Chris c'est pas évident tout ça. Dis toi toujours qu'à chaque jour suffit sa peine. Il faut faire un pas à la fois et se concentrer sur la prochaine étape.
Concernant ton TEC, honnêtement je n'y connais absolument rien :grattelatete:
mais je me dis que vu ton état de fatigue, ne serait ce pas mieux de ne pas te fatiguer avant le transfert? Vu que tu as déjà du mal à récupérer, peut être devrais tu être hyper en forme pour le transfert. Bon je dis ça comme ça, je n'y connais rien.
Après c'est à toi de voir si tu peux décaler ton voyage ou pas. :bisou:
Pour ma part, je revois le médecin pour un autre traitement. C'est vraiment long je trouve :???: :???:
je ne sais pas si je peux tomber enceinte naturellement vu que ça ne m'est jamais arrivé. Mais qui sait? C'est peut être la bonne! En tout cas je me fais des films où je suis bien enceinte et plus besoin de fiv :croisedoigts: :croisedoigts:

Elo tu penses alors que c'est la fin? :croisedoigts: :croisedoigts:
malgré la maladie on essaie :calin: :calin: :calin: et c'est limite drôle car je sers à rien

Bookaholic les symptômes ne veulent parfois rien dire, idem pour leur absence. Encore quelques jours et tu seras fixée. :croisedoigts:
Je suis toujours aussi malade. J'ai horreur de ça. Je me shoote au Dolip faute de mieux. Et j'ai mal partout et des frissons horribles :maladeglagla:
si ça continue je serai obligée d'aller voir mon médecin traitant :ouin: :ouin:
J'ai 32 ans, Il en a 38
3 IAC négatives
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations