Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
romancia28
Fraise active
Fraise active

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles vendredi je suis aller aux urgences de 14h à 16h j'avais contractions sur contractions arriver la bas col mi long mais fermé ou ouvert a un doigt et la sage femme qui me croyait pas quand je lui disait que j'avais des contractions apres 1heure de monitoring ou les contractions etait noté au début mais plus a la fin elle décide de replacer le capteur 1 mn après qu'elle soit sorti contration qui montent a 80 la elle revient de suite m'examine mais le col n'a pas bougé du coup j'ai pu retourné chez moi avec un traitement de magnésium pour l'anxiété et du spasfon quelques contractions samedi dont pendant 30 mn toutes les 3 à 4mn et bien douloureuses qui devenait de plus en plus longue mais elles se sont arrété donc j'attend prochaine visite avec ma sage femme le 21/03 c'est long :ouin:
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012

ptitepeg
Super fraise
Super fraise

ouf romancia, plus de peur que de mal!! menage toi ma belle!!! :bisou: :bisou:
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Romancia ouf plus de peur que de mal heureusement que ton col bouge pas trop et que les contractions se sont calmées :wink: ma gygy m'avait prescrit aussi spasfon 2 matin midi et soir ! prends en ca calmera certainement un peu.. qui va te garder les petits qd tu accoucheras ? ta maman ? Et le papa tjs pas de nouvelles ? Bon allez essaye de te reposer un max mais pas facile avec les 3 petits..

Ptitepeg alors ca yest t'as arrêté le taf ? Tu profites un peu ? Vous partez qd au ski ?

Ici ca va jai hâte d'être en congés mais bon encore 2 mois à attendre :ouin: d'ailleurs jai de plus en plus envie de partir au soleil.. on est pas censé partir parce qu'on a déjà réservé qqch pour le mois de juillet mais jme vois pas attendre encore 4 mois jen peux plus :tropdrole: je commence à regarder on verra si je trouve qqch :wink: :lol: sinon yanis me fais la misère pour les couchers depuis 1 semaine.. en fait 1 soir Elyes s'est mis à pleurer probablement un cauchemar parce que ça lui arrive jamais.. du coup yanis sest réveillé en sursaut et depuis jai l'impression qu'il a peur :ouin: je lai pris ds notre lit pdt 4 jours pour quil s'endorme et ensuite je le mettais ds son lit mais jme suis dis qu'il fallait pas que je lhabitue comme ça donc ca fait 3 jours que je le recouche ds son lit le soir et c'est la cata il m'a jamais fais ça je comprends pas :marre: avant hier il a pleuré 1h30 avant de s'endormir :etonnant: hier 1h et ce soir 50min.. la 3eme fois qd jai été le voir ce soir je lui ai donné une sucette fluorescente ds la nuit, il la gardé ds sa main et hop comme par magie il sest couché et sest endormie sans pbl ! Donc je pense qu'il doit avoir peur ds le noir je vais ressayer demain en lui mettant une petite veilleuse j'espère que ca marchera :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les girls,

Nanou je pense que ton petit bonhomme à peur du noir, Noah m'à fait la même pendant quelques temps et depuis qu'il a la veilleuse ça va bcp mieux ! Il se réveille bcp moins. Bin voyons !!! Tu crois que vous allez pouvoir partir dans 2 mois et au mois de Juillet ?!

Romancia soulagement, j'espère que ça va aller....... bon courage et repos repos ! !!!

Ptitepeg alors ça va tu profites un peu ?

Boumette cmt ça va ? Ça avance tes préparatifs de mariage ?et ton permis, tu as une nouvelle date d'examen ?

Ici ça va pour moi. Je suis dans les travaux, il faut qu'on finisse avant la mise en vente. Je suis naze!!! La semaine j'avance un peu ce que je peux faire et le week end mon mari le fait avec moi. Bon ça va y a plus grand chose enfin y a quelques détails à finir dans toutes les pièces quand même mais le plus gros est fait depuis longtemps ! Comment j'ai trop hâte..... vivement qu'on commence les visites, je suis déjà tte éxitée lol je m'imagine déjà dans une maison là!!!!!!!
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Lora: je vois que les preparatifs pour la vente de la maison avancent tranquillement!! quelle excitation tu dois avoir!!!!!!

Nanou: ca craint pour Yanis... effectivement il risque de s'y habituer si tu le prend avec toi chaque soir... mais à côté de ça comment laisser un bb pleurer de detresse???!!! d'ailleur au debut je n'avais pas lu "couchers" mais "couches" et ca m'a fait rire car moi j'ai un probleme de couches!! robin se deshabille dans son lit et enleve ses couches!! bien sur c'estbien plus drole que ton probleme à toi mais c'est penible!! il est hyper en avance sur la moticité comparé à Noé: il arrive quasiment à s'habiller seul!! mais du coup aucune probleme pour se deshabiller non plus lol! déjà on a éliminer depusi des mois le spyjamas qui s'ouvrent pas le devant, on est donc sauvé la nuit, mais pour la sieste on le retrouve souvent cul nu, la couche balourdé par dessus bord! lol!
là on reviens de 4 jours à la neige: toute petite station: le sRousses dans le Jura mais de toute façon avec le senfants on est vite coincés!! on a laissé 2h noé à la garderie + ecole de ski en 4 jours: il a hurlé mais au final s'est bien amusé. il a vraiment du mal a faire des nouveaux trucs, meme si au final il adore: l'ecole ca a été compliqué, le sport ca a été compliqué.. pourtant il a tjs été avec plein de monde, a bcp decouché chez se sgrands-parents, sa marraine, son parrain.. mais visiblement ca ne lui a pas suffit!
sinon ca fait déjà 2 semaine sque je suis en vacances. je signe vendredi 18 (ca passe en comité d'entreprise jeudi car je suis déléguée du personnel). je suis sensé aller au CE et etre auditionnée... j'ai dit que je n'irai pas, j'ai accepté la propo d emon patron je ne vais pas m'ainenant me mettre à pleurnicher devant tout le monde!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles,

Ptitepeg alors ça c'est drôle ici aussi Noah sait enlever ses couches. Lors de l'habillage il décolle les scratch mais moi je lui met des body le soir et des couches culotte la journée comme ça pas de risques lol sinon pareil niveau motricité même language il se débrouille mieux que son grand frère. Il essaie de s'habillé seul et il.a.même essayé de mettre ses chaussures lol niveau language il essaie de repéter ce qu'on dit.. concernant ton boulot tu as raison te laisse pas faire et tu fais bien pour l'audition!! Cool pour la neige, tu sais ça sert à rien d'aller dans les grandes stations ça coûte cher et souvent c moins bien, y a une sale ambiance ! Oui oui oui je suis trop exitee j'ai hâte de mettre en vente et commencer les visites ! Je dois refaire ma peinture dans mon salon et finir quelques détails et ça sera good
romancia28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles je reviens de mon rdv avec la sage femme col court mou et ouvert à 1 doigt donc sa avance plutôt bien bb estimé a 2kg800 aujourd'hui.
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc romancia super bonne nouvelle alors bb bientôt là ! Au fait je crois que ct ton anniversaire y a pas longtemps alors bon anniversaire
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles :coucou:

Romancia super ça avance bien bientot Manon sera là ! :applose:

Lora alors ca avance les travaux ? Vous avez mis lappart en vente ça y est ?

Ptitepeg alors tu profites devton temps libre ? Tout va bien ?

Boumette mais t'es où ? ????????????????? Viens donner des news !!!!!

Les autres idem vois êtes où ????

Ici ca va sauf que yanis a les 2 canines du bas qui percent du coup bronchiolite qui va avec :marre: vivement demain soir le week-end je suis fatiguée ! :-D allez encore 1 mois et demi et je suiscen congés :applose: voilà bref rien de spécial :wink:
:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles !

Nanou effectivement c'est désert ici ! Lol
Concernant notre appartement non on a pas fini les travaux mon homme s'est chopé la grippe la semaine dernière du coup on à rien fait ! Je suis deg y a 2 biens qui nous plaisaient ils sont vendus!!!
Sinon d'après pédiatre les bronchiolite et autres avec les dents ça n'existe pas ; enfin bon j'espère que ça va aller pour ton loulou
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations