Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles

Ahh j'en étais sûre que tu allais accoucher avant moi Lenawin !! Toutes mes félicitations c'est super !
J'espère que vous vous portez bien et que l'accouchement s'est bien passé malgré le fait que la péri n'ait pas fonctionné :wink:

Mielikki Ah oui gros souci quand même ! Faudrait qu'il se bouge un peu le cardiologue parce que mine de rien ça arrive vite 22sa pour toi !
Alala zut tout le monde est malade en ce moment dis donc :/ j'espère que ta petite famille va vite guérir pour que tu puisses te reposer :wink:

Crystal ahah non je ne suis pas partie accoucher ! Je pense même que Jujued va finir par accoucher avant moi au train où je vais :lol:
Je viens de recevoir un message de ma SF qui me dit que si pas de bébé j'ai rdv le 15 avec elle pour monito + echo. Je garde quand même espoir que bébé arrive ce soir ou demain lol

Bon j'espère que ton col n'aura pas bougé alors ^^

Jujued
mdr bon en même temps je n'ai jamais été en Angleterre donc je ne peux pas vraiment dire s'il pleut tout le temps lol
Profite bien de ta forme j'espère que ça durera jusqu'à la fin :wink:

:bisou:

Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Rocksy: toujours rien cette nuit ?
Mais non tu vas quand même pas te laisser "doubler" par Jujued alors que ta DPA à toi c'est aujourd'hui !!!?
Bon ben c'est rassurant quand même de savoir que ta sage femme te suit de près et te verra demain.
Si tout va bien pour bébé j'imagine qu'elle te laissera tranquille quelques jours supplémentaires pour que tu puisses accoucher comme tu l'espérais en maison de naissance !
D'ailleurs j'ai vraiment hâte que tu viennes nous raconter ça ! Tu aimerais accoucher dans la baignoire?
Bon au moins tu as le temps de nous faire une dernière photo de ton gros bidon bien à terme (qui sait ça sera peut être comme pour les précédents bébés de Lenawin, ça te déclenchera :lol: )!

Gros bisous à toutes et à vos bébés !!!
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Zayneb01
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 24 juin 2015, 15:52
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou!!

Felicitation lenawin!!!
Bon la prochaine sera rocksy.. a moin que... lol

Tout se passe bien avec mon ptit prince, on prend nos marques. Le papa est tres attentionné je n'ai le droit de ne plus rien faire a la maison a part m'occuper du petit et de moi.
Sinon oui je l'allaite et il n'a pas perdu enormement de poids a la naissance et la il a deja bien repris (une sf est venue a la maison vendredi et samedi et a pu le peser)

Crystal repose toi bien
Et aurore j'espere pour toi que ce cycle t'apportera une bonne nouvelle.
DPA le 12/03/Image
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Les nouvelles sont bonnes Zayneb, profite bien de ton bébé :) il me tarde tellement!!

Rocksy, je ne te doublerai pas lol malgré tous mes efforts, toujours 0 signe de contraction lol je ne sais même pas comment ça fait de contracter alors t'as qu'a voir!! Pourtant je marche vachement, je recure la maison et on fait calins calins mais rien!! Que dalle!! Nada!!! Lol mais bon en théoroe j'ai encore 20 jours alors il faut espérer que ça la fasse au moins descendre petit à petit!! Je vois la sage femme demain, je lui demanderai de voir si elle est descendue un peu mais je pense que oui!!

Crystal, continue de te reposer cette semaine!! Tiens nous au courant et garde pupuce au chaud!!

Mielikki et aurore, passez un bon début de semaine!!
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Hello les filles !

Toujours rien ici -______-' la fille qui désespère looool

Jujued Tu sais pour mon fils je n'ai eu aucun signe avant coureur je n'avais eu aucune contraction de toute la grossesse et hop donc ça ne veut rien dire :wink: mais j'espère quand même pour moi accoucher avant toi hein :-D
Je suis dans le même cas que toi : je marche, je monte les escaliers, je fais des câlins mais rien ! Je reste persuader que ça ne dépend pas du tout de nous lol

Zayneb Contente d'avoir de tes nouvelles ! Quelle chance d'avoir un papa très attentionné :wink: profitez bien ! Ca va l'allaitement se passe bien ? Ton loulou se réveille souvent la nuit ?

Crystal et non toujours rien :-( mdr ma dpa est pour aujourd'hui/demain lol pas vraiment sûre donc bon j'ai encore espoir que bébé arrive aujourd'hui lool
Oui si tout va bien j'aurai droit à quelques jours 2 ou 3 normalement il faut que je vois avec elle !
Je :croisedoigts: vraiment pour que le travail soit spontané !
Je ne sais pas si j'aimerai accoucher dans la baignoire je me dis surtout que je voudrais accoucher dans la position qui me convient le mieux le jour J et ça je ne peux pas le savoir avant lol
Je vais voir avec mon homme pour une petite photo alors ! On ne sait jamais XD
Avatar du membre
babiou
Top fraise
Top fraise
Messages : 883
Enregistré le : 30 juil. 2011, 09:12
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

:coucou:

Félicitation Lenawin ! :applose: :applose: :applose: Dommage pour la péri qui n'a pas fonctionné mais c'est du mal d'oubliette, on oublie tout quand on voit son bébé d'amour :-D
Hâte de voir la petite frimousse de cette petite fille, ainsi que celle de mini Zayneb :-)

Jujued : quelle chance d'avoir autant d'énergie !

Rocksy : Allez on va courir un peu, on mange épicé, on fait un câlin à chéri, fais tout ce que tu peux pour que bébé arrive naturellement :croisedoigts: J'espère pour toi aujourd'hui ou demain.

Crystal : comment ca va ? Tu tiens le coup ?

Ici ça va toujours, mon bébé est un champion et je suis sa plus grande fan :-D Vu son évolution très positive je suis confiante pour une sortie début avril. J'ai tellement hâte de l'avoir avec moi, je soule chéri tous les jours à lui remontrer les photos d'Eliott, lui dire que c'est le plus beau, qu'il est parfait lol.

Bonne journée les poulettes :bisou:
Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?

Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?

[align=left]Eliott[/align]Image
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Rocksy : une grosse pensée pour toi pour que tu accouches enfin cette nuit avant ton rdv avec la sage femme :croisedoigts:
Sinon au pire j'imagine qu'elle pourra te donner un petit coup de pouce genre un petit décollement ? Tu ne seras pas contre j'imagine?

Rocksy et Jujued: comment faites vous pour les câlins, vous y arrivez encore sans douleur malgré le terme ? Purée déjà que j'ai trop mal j'imagine même pous réussir à 39SA :lol: Mais bon j'imagine qu'en désespoir de cause quand on veut accoucher on essaye tout :lol:
Vous avez essayé les vitres :lol: ?
Sinon je crois que j'avais entendu que le clou de girofle et le thym peuvent favoriser les contractions donc why not ?!

Babiou: déjà avec un prénom pareil il était évident qu'Eliott ne pouvait qu'être le plus beau et le meilleur :-D !!
J'ai hâte pour vous qu'il puisse sortir de la maternité, ça va vous faire tout drôle ce changement soudain à 4 ;)
Sinon moi ça va .. journée étonnament assez calme en terme de contractions ! A croire que le repos doit aider. Disons surtout qu'en fait je pense que c'est vraiment l'arrêt de la voiture qui me soulage ... Il faut dire qu'on habite dans un petit chemin à moitié en terre avec des trous comme en "pleine guerre" et rien que mon chemin en voiture me déclenche des heures de contractions interminables ...
Bon par contre on est tous malades, je ne suis pas aidée par cette très violente toux sèche c'est horrible... j'espère que ça passera vite :croisedoigts: même mon mari est dans un état lamentable mais lui au moins il peut prendre des anti inflammatoires, le veinard !

Gros bisous à toutes et toutes mes pensées en particulier pour Rocksy, je sens bien que l'heure est venue :wink: :croisedoigts:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
Crystal24
Super fraise
Super fraise
Messages : 1589
Enregistré le : 18 déc. 2011, 15:45
Localisation : Cannes (06)
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Coucou les filles,

Rocksy: toujours là ??
A quel heure est ton rdv chez la sage femme?

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
rocksy
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 29 mai 2015, 11:49
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

:coucou:

Crystal Oui toujours là XD mais bon je contracte depuis 1 heure là, c'est très supportable donc je pense à un pré travail mais au moins c'est déjà un signe loool
J'ai rdv à 11H15 avec ma SF je pense que si ça s'accélère d'ici là ma consultation se changera en accouchement (avec un peu de chance loool)

Heu bah pour les câlins j'ai pas mal en fait :-D mais bon après je pense que ça dépend de chacune surtout par rapport à la grossesse ^^

Bon du calme et plus de voiture alors si ça atténue les contractions !!
Tisane thym miel citron pour la toux !

Babiou mdr j'avais déjà tout essayé : marche, escaliers, manger épicé, câlins, ménage, etc mais rien à faire je crois tout simplement que bébé doit se décider. Là j'espère que c'est en bon chemin. On est le 15 c'est son grand jour et l'anniversaire d'une copine tous les facteurs réunis loool j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle très vite :wink:

Tu as bien raison d'être sa plus grande fan il le mérite c'est un champion !!! Je :croisedoigts: pour une sortie début avril alors ! Ca va vous faire tout drôle le jour où vous aller ramener Eliott à la maison :)
Et comment ça se passe avec la grande soeur au fait ?
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++

Ohoh Rocksy, tu es peut etre bien en plein travail maintenant????

Crystal, continue de te reposer!! Et pour les câlins ca fait pas mal mais c'est pas génial non plus lol on dirait que chéri peut pas aller très "loin" mais bon c'est pour la bonne cause ahah et pour les positions bah on se débrouille comme on peut... Un coup sur le côté et un coup derrière loool

Sinon j'ai vu la sage femme à 37 sa et tout roule! Bebe est descendu et la tete est engagee mais bon ca veut rien dire malheureusement car toujours aucun signe! J'ai meme recuré ma terrasse toute la journée ahah
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités