Carolyve: alors petite rectification si tu me le permets = c'est ton chéri qui fait des garçons ! ce sont eux qui décident du sexe car nous eh bien on a que des XX
Bon je te l'accorde, il parait que notre alimentation pourrait jouer sur la sélection des zozos...
Puis, d'après certains gygy, si on fait beaucoup de calins 10 jours avant ovu on a plus de chances d'avoir une fille. Par contre si on fait des calins le jour de l'ovu, il y a de fortes chances que ça soit un garçon. Les zozos mâles sont plus rapides et moins résistantes, les zozos femelles sont plus lents mais plus résistants.
Pour moi c'est plein de calins avant l'ovu, et aucun le jour J.
Avant cette 2è grossesse c'était plutot jus de fruits, fruits, peu de viandes, peu de sel.. Alors que pour Mateo c'était beaucoup de viandes, de fromages, de yaourts et..
Alors on verra cet été si c'est une Kaomi !
Donc pour répondre à ta question, zhom et moi aimerions une fille. En fait comme la plupart des parents, on aimerait avoir un tit gars et une tite nénette, mais 2 ptits gars ça me va aussi
En ce qui concerne le sexe, pour bb1 je voulais savoir afin de mieux préparer.
Mais là comme nous avons tout (et du récent en plus), j'aimerais avoir la "surprise". Bon le terme est mal choisi, mais je pense que c'est encore plus émouvant de ne connaitre le sexe qu'arrivé le jour de l'accouchement. Puis avant ils n'y avait pas les échos ... alors je compte bien faire un petit saut en arrière

Je pense tenir car j'ai vraiment envie de connaitre ça, et vu que nous ne voulons que 2 enfants, la chance ne se présentera pas de nouveau, sauf "accident".