* DPA fin Août - début Septembre 2010 *

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise

Re: * DPA fin Août - début Septembre 2010 *

bebuss: perso je pense comme crysiana et jaynnie et je pense réélment que se sera dur a porter. Léa je trouve cela très jolie!!

Sinon moi tout va pour le mieux pas de désagréments je dors a nouveau très bien ça fait plaisir!!
Gros bisou a vous toutes :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

Bebuss
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles...
Merci pour vos avis..je sais que le nom Umut et dur a porter mais c mon chéri qui le veux de toute facon jpense que j'ai encore du temp devant moi pour débattre avec lui...
Je suis déja au boulot depuis 07h00 ce matin dure dure..

Carolyve : c'est cool pour toi ta de la chance que ton gygy te dise le sexe dés maintenant moi jsui telement préssé...jsui vraiment contente pour toi..

Trés bonne journée les filles.

:bisou: :bisou:
carolyve
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles
merci bebuss dur dur d être au taf de si bonne heure !!
pour les prénoms c est sûr que tu as le temps
l essentiel c est d être en accord avec son chéri

pour le sexe mon médecin vient de confirmer en voyant les échos !!!
il doit vraiment avoir un gros zizi !!! lol

:bisou: et prenez soin de vous
Image
Mela2309
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toutes
Je me permet de vous rendre une petite visite sur votre forum car je cherche à vendre un mixeur cuiseur Tefal (babyhome) neuf et sous garantie. Certes il est peut être un peu tôt pour vous de penser aux futurs repas de votre bébé mais il est toujours intéressant de profiter des occasions qui se présentent. On sait toutes que les achats pour nos petits anges représentent un sacrée budget ... C'est pourquoi je vends cet appareil 60 euros au lieu de 89,90.
Il n'a jamais servi.
Bonne continuation dans votre grossesse. C'est que du bonheur !!!!

Mélanie
Image
Bebuss
Fraise attitude
Fraise attitude

carolyve a écrit ::coucou: les filles
merci bebuss dur dur d être au taf de si bonne heure !!
pour les prénoms c est sûr que tu as le temps
l essentiel c est d être en accord avec son chéri

pour le sexe mon médecin vient de confirmer en voyant les échos !!!
il doit vraiment avoir un gros zizi !!! lol

:bisou: et prenez soin de vous

Ouaaa Carolyse ton pti bou doit etre gatter par M'dame Nature :applose: ..
Ta bien de la chance...
:bisou:
carolyve
Super fraise
Super fraise

:coucou: bebuss

oui c est papa qui est content :tropdrole: !!!
Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Mela: les forums ne servent pas à faire de la pub !!
Il y a des sites pour cela !!!

Bebuss: essaye de regarder sur le net, il y a pas mal de sites qui te donnent de (longues) listes de prénoms.
Perso c'est ce que j'ai fait, mais au final on en a choisi aucun de ces listes :tropdrole: et puis j'ai découvert que Kaomi n'existait pas...
Pour nous c'est décidé: Kaomi pour une fille, Juliàn ou Rafael pour un gars. (Bien qu'on est pas encore à l'abris d'un changement).

Carolyve: Eh bien peut etre aussi que ton loulou s'est vite développé. Faut dire que chaque foetus a sa propre croissance..
Pour Mateo ils n'ont rien pu voir à 11 SG bien qu'il avait une croissance rapide (la preuve, il est né à 8 mois + 1 semaine, et mesurait déjà 51 cm pour 3.7 kgs..). Ca dépend aussi des médecins. Mais gardons à l'esprit que les erreurs restent possibles..

En parlant de ça, j'ai fait un drole de reve cette nuit: j'étais dans le cabinet de l'échographe, avec mon chéri, sa soeur et son beau frère. Le doc a pu voir le sexe du bébé et a chuchoté à zhom et sa soeur "c'est une fille" (car prévenu que je ne voulais pas connaitre le sexe), mais je l'ai tout de meme entendu... Alors espérons que cela m'annonce vraiment une tite nénette !
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
carolyve
Super fraise
Super fraise

coucou jaynnie
pour les prénoms je préfère rafael à juliàn et j aime bien kaomi aussi. en même temps c est pas grave si ce prénom n existe pas, à vous d innover !!
pour les échos, oui je sais très bien que les erreurs restent possibles... en même temps, je ne fais que des garçons :tropdrole:
et pour les rêves c est bizarre comme notre cerveau vagabonde...
je ne me souvenais plus que tu ne souhaitais pas savoir le sexe, waouh quelle volonté... j étais comme toi à mon premier mais j ai craqué :ouin: ( vraiment trop curieuse !!!! )
alors si j ai bien compris, tu souhaites une tite nénette?
Image
jaynnie
Top fraise
Top fraise

Carolyve: alors petite rectification si tu me le permets = c'est ton chéri qui fait des garçons ! ce sont eux qui décident du sexe car nous eh bien on a que des XX :tropdrole:
Bon je te l'accorde, il parait que notre alimentation pourrait jouer sur la sélection des zozos...
Puis, d'après certains gygy, si on fait beaucoup de calins 10 jours avant ovu on a plus de chances d'avoir une fille. Par contre si on fait des calins le jour de l'ovu, il y a de fortes chances que ça soit un garçon. Les zozos mâles sont plus rapides et moins résistantes, les zozos femelles sont plus lents mais plus résistants.

Pour moi c'est plein de calins avant l'ovu, et aucun le jour J.
Avant cette 2è grossesse c'était plutot jus de fruits, fruits, peu de viandes, peu de sel.. Alors que pour Mateo c'était beaucoup de viandes, de fromages, de yaourts et..
Alors on verra cet été si c'est une Kaomi !
Donc pour répondre à ta question, zhom et moi aimerions une fille. En fait comme la plupart des parents, on aimerait avoir un tit gars et une tite nénette, mais 2 ptits gars ça me va aussi :wink:

En ce qui concerne le sexe, pour bb1 je voulais savoir afin de mieux préparer.
Mais là comme nous avons tout (et du récent en plus), j'aimerais avoir la "surprise". Bon le terme est mal choisi, mais je pense que c'est encore plus émouvant de ne connaitre le sexe qu'arrivé le jour de l'accouchement. Puis avant ils n'y avait pas les échos ... alors je compte bien faire un petit saut en arrière :-D Je pense tenir car j'ai vraiment envie de connaitre ça, et vu que nous ne voulons que 2 enfants, la chance ne se présentera pas de nouveau, sauf "accident".
[font=Comic Sans MS]Moi: 27 ans, lui: 30 ans, ensemble depuis le 25/06/2006, mariés depuis le 25/04/2009
Heureux parents de Mateo né le 29 Juillet 2009, de Rafael né le 27 Août 2010 et de Noa né le 01/01/2012[/font]
carolyve
Super fraise
Super fraise

jaynnie
oui je suis au courant pour mes xx et ses xy
je savais même précisément quand aurait lieu l ovulation ( à l heure près ) puisque je suis suivie pour aide à la procréation...
après l injection d ovitrelle on sait que l on ovule 36h après...
et puis avec ces traitements je n aurais pas risqué de ne pas faire de câlins le jour J
(enfin toujours est il que je n ai pas testé le sucré et le salé?
j aurais peut être dû
enfin garçon ou fille tout me convient...
quand je pense à toutes ces femmes qui n ont pas notre chance)

tu me diras en août quand tu auras accouché si ca a marché...
par contre moi je sais que pour mes 3 grossesses ( après avoir su que j étais enceinte ), je n ai eu que des envies de salé ( frites mayo, hamburgers...) mais bon les dés étaient déjà jetés la fécondation avait déjà eu lieu

pour l émotion et la surprise c est sûr que tu peux difficilement faire mieux... moi je suis bien trop curieuse ( mon mari encore plus )et puis comme je fais souvent des échos et que je laisse balader mes yeux partout j aurais peut être vu ce que c était...
en tt cas, belle volonté
c es bien que vous soyez d accords pour ne pas savoir
je me souviens pour ma 1 ere grossesse mon mari voulait savoir et pas moi
ca m aurait rongé qu il sache et pas moi :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations