Bonjour les filles!!!
Me voilà de retour après un longue absence, j'en suis désolée...j'espère que je suis toujours la bienvenue
Tout d'abord félicitations Anaïs pour ta grossesse

Après tous ces efforts et ce parcours, je suis bien contente pour vous
Et super pour ton écho, petit bébé va bien c'est cool!
Pour le suivi, j'avais été suivi au tout début par une gygy à Nîmes mais trop compliquée car trajet et beaucoup de retard pour un rdv de 10 minutes...bref ça ne me convenait pas donc j'ai trouvé une super sf libérale à 10 min de chez moi qui m'a fait les suivi mensuel jusqu'à 6 mois, elle me faisait les ordo pour les prises de sang et celles pour les échos! Elle m'a remplit mon dossier obstétrical pour mon suivi du dernier trimestre vu que je déménageais...et pour le dernier trimestre j'ai été suivi par les sf de l'hôpital de Mont de Marsan!
Du coup au niveau des échos, celle du 1er trimestre a été faite par ma gygy à son cabinet, celle du 2ème dans un cabinet d'écho privé à Nîmes (au passage, très bon cabinet avec un médecin écho très pro et qui explique tout ce qu'il fait et voit) et le dernière a été faite à l'hôpital où j'allais accoucher à Mont de Marsan!
Et pour l'accouchement, comme vanille, la sf de garde...en l'occurrence une élève sf de dernière année qui a été super
Je te souhaite une très belle grossesse
Vanille, Guillaume continue à bien se porter je pense?? il met du combien maintenant, du 24/36 mois? ^^
Un an à la fin du mois c'est dingue

pour le "maman" c'est trop beau
Galyo, elle a du bien grandir la petite Roxanne!! elle conitnue à bien aimer la diversification?
C'est bien qu'elle fasse du bébé nageur de bonne heure! Madeline aussi en fait mais elle vient juste de commencer donc elle a un peu plus d'appréhension
Pour nous tout va bien! La caillette se porte très bien, elle se met à 4 pattes mais ne sait pas comment avancer encore alors elle rampe comme un p'tit commando, se met assise seule et se met debout dès qu'elle accroche un meuble ou dans son parc et dans son lit, elle "parle" beaucoup et se met en colère quand elle est grondée ou frustrée
Elle mange bien et adore les morceaux donc pas eu de soucis pour lui faire accepter, elle dort de 20h à 7h + siestes le matin et l'aprem!
Voilà pour les nouvelles, je vais essayer de passer plus régulièrement!!
Je vous embrasse et souhaite de passer un bon weekend