Juju ça fait plaisir de te lire, ça faisait un moment que tu n'étais pas passée par ici. Vous avez bien profité des vacances?
Comment va ton bonhomme aujourd'hui? Il a retrouvé l'appétit depuis ton post?
Et oui, 2 ans pour tes lutins... Ça passe tellement vite! Si ça peut te rassurer les miens aussi poussent vite en taille et bêtises

Maintenant qu'ils parlent, tes loulous ne vont pas s'arrêter en si bon chemin! Ma nièce qui a aujourd'hui 5 ans nous a fait bcp rire lorsqu'elle a commencé à parler, elle enregistrait tout ce que les grands disaient et le ressortait toujours à bon escient! Autant dire qu' il valait mieux faire attention à ce qu'on disait...

Esterca, tout va bien de ton côté? Comment vont tes poupettes?
Ici ça va plutôt bien, les loustics continuent de grandir vitesse grand V.
On sort un peu de la phase "découverte de la marche" car après avoir délaissé tous leurs jouets pour passer leur temps à marcher/courir, il semble que les loulous commencent un peu à se poser: les journées sont ponctuées de temps calmes pdt lesquels ils s'assoient et jouent avec leurs livres ou leurs jeux de constructions.
A côté de ça, ils développent un espèce de langage super élaboré (pour des bébés j'entends bien) qu'eux seuls comprennent et tiennent de longues conversations, avec nous aussi d'ailleurs' c' est assez marrant! J'imagine qu'on est en train de glisser vers une phase plus axée "communication", affaire à suivre donc!
Bonne journée les filles