Dois-je lui laisser une dernière chance

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Julie1384
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:03
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Bonsoir, Oui des nouvelles je suis repartie vivre chez mon père à une heure de chez lui, j'y suis beaucoup mieux et plus sereine mais j'ai toujours l'angoisse sur ce que sera la garde de mon bébé. J'ai passée 3j chez ses parents la semaine dernière pour qu'il puisse voir le petit et la même pour 3j ils me cherchent toujours la ..... Nous sommes suivie sur un dossier PI par la pmi est-ce que quelqu'un sais ce que c'est exactement ? Une dame de la pmi m'a dit qu'ils m'aideront à faire des démarche pourque moi et mon bébé soient en toute sécurité ? Puis-je aller voir le jaf pour une ordo ? Sa mère fait tout pour me monter la tête a renoncer mes droits de mère. Bref a croire que même quand vous êtes au top il y a toujours des gens vous veulent la m....

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

:coucou:

Contente que tu sois partie chez ton père avec ton fils. Par contre tu ne devrais pas partir 3 jours chez les autres cinglés, dormir là-bas, sachant qu'ils vont te rabaisser et te monter la tête. Au pire tu y passes quelques heures dans la journée si le père demande vraiment à voir son fils et basta.
Je ne m'y connais pas pour les dossiers à la pmi mais sache que la dame a dit qu'ils feront tout pour que vous soyez en sécurité.
Sa mère, ne l'écoute même plus. Montre que tu es forte, que tu t'en fous de ce qu'elle te dit, ne lui répond même plus. Elle se prend pour qui de dire de renoncer à tes droits de mère. Cet enfant est en sécurité avec toi mais il serait en danger dans cette famille de fous. Ils ont vraiment un gros problème psychologique, c'est hallucinant.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Julie1384
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:03
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Le père ne veux pas le voir il me réclame jamais son envie de le voir au contraire quand on partait faire quelque chose ou quoi que ce soit il ne voulais jamais que le petit sois avec nous et même maintenant encore, par contre si sa mère a lui veut le voir il se met contre moi a me dire j'ai mes droit moi aussi. Il s'en occupe pas du tout et n'a jamais acheter un cadeau ou quoi que soit a son fils même pas pour noël. Lui c'est jeux, jeux, jeux et travail quand il doit y aller. C'est une histoire a rendre folle
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

Bonne nouvelle

Pour la garde soit tu arrive à Voler de tes propre aile et tu te prends un appart ou le petit à sa chambre
soit tu t installe pour un moment chez ton père et tu crée un endroit dédier à ton fils afin de montrer à la pmi que cet enfant à son espace et donc une place importante dans la famille.
Y a moyen de créer un espace Sans pour autant avoir une chambre a proprement dit. Paravent et autre subtilité sont à envisager

La belle mère est un danger ne t en approche pas
y a pas de jugement qui y y oblige.
au mieux elle obtiendra un wk par mois
elle est toxique fui la


Courage à toi!
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Dois-je lui laisser une dernière chance

coucou, je sais pas si tu vien toujours ici. mais j'espère que tu as pu te démêlé de tout sa.
en tout cas courage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité