Coucou les nénettes!
Je suis matinale ce matin, faut dire que pour une fois, j'ai fais une nuit complète de 22h à 6h30 ce matin!! Que ça fait du bien 8h30 de sommeil non stop, sans même une pause pipi!!! Je me sens super en forme, cool, pourvu que ça dure!

Mes nièces sont là, chez mes parents. On a passé le samedi soir et le dimanche avec elles, elles pètent le feu les gonzesses! Anaïs, ma filleule, a 7,5 ans et elle n'arrête pas de me caresser le ventre. Clara, sa petite soeur, a 3,5 ans et elle, c'est des bisous qu'elle fait à Romain. Elle n'arrête pas de dire "Romain fait dodo", ou "Romain tape tata". Hier soir, on dînait tranquillement et mon fils s'est étiré! ça m'a coupé le souffle tellement j'ai eu mal! Je crois que moi aussi, j'ai des bleus à l'intérieur!!!
Ma
Rachel, ne t'en veux pas d'être moins présente, c'est normal, tes enfants ont besoin de toi et en plus, Timotée est en vacances! Profites-en!!!
Merci
Hélène! Au vue des appels que j'ai passé ces jours-ci, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de semaine, dans le meilleur des cas.
Val, pour moi aussi je marche au ralenti, en plus, je me dandine bizarement, mais faut croire que c'est le charme de la démarche de la future maman!!

Pour ton tour de bidon, mesure le au point le plus large, car si ton grain de beauté descend, en effet, il se peut que tu ne mesure pas de différence. Elle est toute mimi la chambre!!
Delph, desolée, je ne peux pas t'aider pour les crèmes anti-vergetures. Chez moi, ça y est, elles sont là (Grrrr!!!). Il est encore haut ton ventre, non? Vous êtes belles toutes les 4! Question tour de taille, je suis déjà à 120cm! Et je n'en ai qu'un (tout le monde me demande si je vais accoucher demain ou alors "combien il y en a là dedans?"

)
Laetolive, je suis bien incapable de t'aider pour les rideaux. J'ai honte, mais la chambre de Romain n'en a pas encore!
Cath, je comprends ton envie que Lola soit là! La seule chose avérée qu'on m'ait raconté sur la grossesse, c'est qu'à la fin, on a hâte que nos bébés arrivent!
Manuue, je suis certaine que ton chéri ne t'en n'a pas voulu d'avoir dormi plus tard!
Rita, c'est vraiment pas une bonne nouvelle cette fichue bagnole!!! Je

pour qu'elle soit réparable!
Flo, je suis désolée pour tes dimanches, surtout celui-là. Dis-toi que bientôt, tu ne seras plus seule les week ends!!! Je t'envoie tout mon courage!!!!
Coralie, on dirait bien que Lana ne va plus tarder! Tu dois être impatiente (et pas impatiente en attendant que ta gygy revienne!!)
Manesta, je suis désolée que tu n'ai pas pu assister à l'enterrement de ton papa. En plus, le jour de ton anniversaire, trop dur...
Kenny, repose toi bien! Et courage pour demain!
Elo, je suis contente de te voir à nouveau parmis nous, je commençais à m'inquiéter. En effet, ton beauf, quel ..!!!! Comment peut-on remettre tout en question de la sorte??? Et ta pauvre soeur qui déguste!!! Pffff, il y a des claques qui se perdent, j'te jure!!!
Et ben
Myléna, quelle journée!! Vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer dis moi!!! Elle n'est pas pressée ta puce!!!
Bon je vais aller à la douche!
à + les nénettes!
Gros bisous!!!
Anne