Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
delph56
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

:coucou:

ELSAUZY Très belle la chambre d'axel(le) j'aime beaucoup elle est neutre et très naturelle :bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm

opera
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Un petit coucou rapide, je pars, j'ai un cours prépa accouchement, le programme c'est "retour maison avec Bébé".

Je vous raconterais.

Je reviendrais dans la journée.

Flo
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)
dindounette
Top fraise
Top fraise

Coucou les nénettes!
Je suis matinale ce matin, faut dire que pour une fois, j'ai fais une nuit complète de 22h à 6h30 ce matin!! Que ça fait du bien 8h30 de sommeil non stop, sans même une pause pipi!!! Je me sens super en forme, cool, pourvu que ça dure! :-D Mes nièces sont là, chez mes parents. On a passé le samedi soir et le dimanche avec elles, elles pètent le feu les gonzesses! Anaïs, ma filleule, a 7,5 ans et elle n'arrête pas de me caresser le ventre. Clara, sa petite soeur, a 3,5 ans et elle, c'est des bisous qu'elle fait à Romain. Elle n'arrête pas de dire "Romain fait dodo", ou "Romain tape tata". Hier soir, on dînait tranquillement et mon fils s'est étiré! ça m'a coupé le souffle tellement j'ai eu mal! Je crois que moi aussi, j'ai des bleus à l'intérieur!!! :-D
Ma Rachel, ne t'en veux pas d'être moins présente, c'est normal, tes enfants ont besoin de toi et en plus, Timotée est en vacances! Profites-en!!!
Merci Hélène! Au vue des appels que j'ai passé ces jours-ci, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de semaine, dans le meilleur des cas.
Val, pour moi aussi je marche au ralenti, en plus, je me dandine bizarement, mais faut croire que c'est le charme de la démarche de la future maman!! :-D Pour ton tour de bidon, mesure le au point le plus large, car si ton grain de beauté descend, en effet, il se peut que tu ne mesure pas de différence. Elle est toute mimi la chambre!!
Delph, desolée, je ne peux pas t'aider pour les crèmes anti-vergetures. Chez moi, ça y est, elles sont là (Grrrr!!!). Il est encore haut ton ventre, non? Vous êtes belles toutes les 4! Question tour de taille, je suis déjà à 120cm! Et je n'en ai qu'un (tout le monde me demande si je vais accoucher demain ou alors "combien il y en a là dedans?" :tropdrole: )
Laetolive, je suis bien incapable de t'aider pour les rideaux. J'ai honte, mais la chambre de Romain n'en a pas encore!
Cath, je comprends ton envie que Lola soit là! La seule chose avérée qu'on m'ait raconté sur la grossesse, c'est qu'à la fin, on a hâte que nos bébés arrivent!
Manuue, je suis certaine que ton chéri ne t'en n'a pas voulu d'avoir dormi plus tard!
Rita, c'est vraiment pas une bonne nouvelle cette fichue bagnole!!! Je :croisedoigts: pour qu'elle soit réparable!
Flo, je suis désolée pour tes dimanches, surtout celui-là. Dis-toi que bientôt, tu ne seras plus seule les week ends!!! Je t'envoie tout mon courage!!!!
Coralie, on dirait bien que Lana ne va plus tarder! Tu dois être impatiente (et pas impatiente en attendant que ta gygy revienne!!)
Manesta, je suis désolée que tu n'ai pas pu assister à l'enterrement de ton papa. En plus, le jour de ton anniversaire, trop dur...
Kenny, repose toi bien! Et courage pour demain!
Elo, je suis contente de te voir à nouveau parmis nous, je commençais à m'inquiéter. En effet, ton beauf, quel ..!!!! Comment peut-on remettre tout en question de la sorte??? Et ta pauvre soeur qui déguste!!! Pffff, il y a des claques qui se perdent, j'te jure!!!
Et ben Myléna, quelle journée!! Vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer dis moi!!! Elle n'est pas pressée ta puce!!!

Bon je vais aller à la douche!
à + les nénettes!
Gros bisous!!!
Anne
Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Vraiment une journée magique hier, première saint valentin à quasi trois :wink: , mon ti homme à été un véritable amour...

Pour l'accouchement, par contre, ça m'énerve quoi, elle m'a menti cette gygy, c'est pas possible que ça ne vienne pas à ce point avec l'état de mon col... On a fait beaucoup de marches, d'escaliers, et de RS à mort ce week-end et toujours rien... :marre: :marre: :marre:

Delph Trop jolie la photo avec ta tite Sarah... :-D
Tu m'étone que tu n'en puisse plus... Quand je voit à quel point j'en ai marre, je me dit que toi avec 2 loulouttes ça doit être encore pire...
Courage ma belle c'est pour très bientôt !!! :wink:

Val Trop mimi la chambre d'Axel(le), c'est top plus qu'a arriver ce petit ange / petite princesse...
Pour la tour de ventre, c'est normal, c'est parce que le bébé descend...
Je ne mesure pas au même endroit mais justement au point le plus large comme ça je voit vraiment l'évolution...

Ritaline Pfff quel galère cette histoire de bagnole...
J'espère que ça va aller quand même, parce que c'est vrai qu'à l'aube d'une naissance c'est pas vraiment le moment de racheter une nouvelle caisse ou d'avoir de gros frais de réparations...

Coralie Super ton CR !!! :applose: La chance, c'est pour bientôt !

Elo Génial pour la chambre de Kimy !!! :applose:
Pas sympa les histoires de ta soeur...mais bon malheureusement ça arrive, on y peut rien ; et puis même au bout de 11ans de mariage on est mieux seule qu'avec un homme qui nous trompe !!!

Pfff ça me gave, j'avais essayer de fairre réagir à propos des binomes et de celles qui n'en avaient pas ou plus...
Du coup pas de news de Chacha, j'espère qu'elle va bien !

Bisousssssssssss :bisou: :bisou:

Cath

Chacha
En binôme avec Val et sa petite Axelle

Image

Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Anne J'avais loupé ton message...
Sympa la nuit, ça fait du bien quand ça arrive, après toutes ces insomnies !!! :wink:

:bisou: :bisou:

Image

Image
delph56
Top fraise
Top fraise

:coucou:

katarinabella pour ma fille elle est arrivé le lendemain ou mon mari et moi avont fait un calin
donc aux :calinou: :calinou: :calinou: et si ça ne vient tjrs pas c'est que lola n'est pas décidée à venir ..............

:bisou:
en binôme avec elo93

mon bébé d'amour "sarah"

Image

aude et margaux sont nées le 25 février 2010
Aude est née à 12h29 pesait 2.330kg pour 45 cm
Margaux est née à 12h31 pesait 2.300kg pour 46 cm
Mela2309
Première fraise
Première fraise

Bonjour à vous toutes
Je me permet de vous rendre une petite visite sur votre forum car je cherche à vendre un mixeur cuiseur Tefal (babyhome) neuf et sous garantie. Certes il est peut être un peu tôt pour vous de penser aux futurs repas de votre bébé mais il est toujours intéressant de profiter des occasions qui se présentent. On sait toutes que les achats pour nos petits anges représentent un sacrée budget ... C'est pourquoi je vends cet appareil 60 euros au lieu de 89,90.
Il n'a jamais servi.
Bonne continuation dans votre grossesse. C'est que du bonheur !!!!

Mélanie
Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Delph On arrête pas... De toute façon c'est dans notre tempérament habituel, mais bon là effectivement on dirait qu'elle n'est pas motivé !!!

Mela C'est gentil de ta part, mais moi j'ai déjà mon bébédélice... Bonne continuation à toi aussi !

Image

Image
dindounette
Top fraise
Top fraise

Méla, désolée, j'ai ce qu'il me faut!
Cath, nous, question RS, c'est assez déçevant en ce moment, Marc m'a encore dit qu'il a peur de faire mal à son fils (comme si il craignait quelque chose ce p'tit bout!!!), du coup, c'est pas top, ça va trop vite... Je lui ai dit ce week end qu'il était temps que j'accouche et que je retrouve mon corps de femme et plus celui de maman. Il n'a rien dit, mais a eu l'air d'acquiescer. Tu as de la chance que ton mari ne soit pas arrêté par Lola. Je crois qu'Elo est d'accord avec moi, hein copinaute :wink: ??
Image
katarinabella
Super fraise
Super fraise

Anne Pfff même pas pour la saint valentin ? Mais tu lui as pas dit qu'il ne fera pas de mal à Romain, qu'il ne sentira rien ???
Nan le mien n'est pas dérangé par ça, il sais très bien que Lola ne risque rien... Après c'est sûre que je suis bien moins exitante avec presque 20kilo de plus mais bon lui dit qu'il me trouve toujours aussi belle alors...

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations