les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

bonjour ma3lich melo tu sais dans la vie koulchi yban un jour ou lautre et faut dire que cest un peu suspect venant de sa part dacheter un bouquet de fleur mais kima gatlek mamak khir men walou lol moi je comprend toujours pas pourquoi vous voulez pas au moins lun de vous etre muté pour habiter ensemble franchement cest pas une vie hadi tu sais meme pas ce quil fabrique labas tt seul awah jte conseille de trouver vite une solution car ngoulhalek les filles sont dechenées ces temps ci alors ghir jri 3la rohek avant que ce ne soit trop tard yjik bemra et 3 enfants lol jte dis ça autant que grande soeur jespere mateza3fich 3lya henouna
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Pas du tout amislem je ne suis pas fâchée je suis au contraire très d'accord avec toi je lui ai dit l'année prochaine il va faire son stage a Alger s'il sera muté quelque part j'irai avec lui mais j'aimerai pas travailler avec lui dans la même unité ce sera désastreux bon on Véra l'année prochaine mais c vrai que mnt je lui fait pas confiance mais hé TZ dit un truc wellah je m'en fout carrement de lui hmd la maison est en mon nom s'il veux partir je ne le pleurai pas au contraire je serai contente je lui dit tjr moi je suis avec toi beniyti si tu me fait un truc je le saurai et la tu t'en mordera les doigts car moi je pardonne pas du tout je suis radicale
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

wach ngoulek sebri mala et nchallah ça se reglera vite !mais pourquoi tu lui fais pas des visites surprises..matrohich wahdek vas y avec ta mere par exemple et dis lui twahechtek jvoulais te faire une surprise... bela3tih comme ça meme lui ywelli ykhaf tdibarkilou maykounch a laise kima dok wella dis lui nji njewzou week end fi alger laisse lily chez ta mere et rohi ....loukan ana grrrr CIA FBI :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
meloS
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2297
Enregistré le : 06 oct. 2012, 21:08
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Amislem je pourrais très bien' le faire mais je me dit a quoi bon je m'en fout j envie de descendre a Alger pour du shopping et voir mes copines pas jouer a hercule Poirot on vera
Je t'aime ma Lili mon trèsor tu fait mon bonheur
Image

Image

الحمد لله يا ربي
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

ok alors comme tu veux si tu tenfou cest autre chose lol alors là si tu lui dis ça a lui mafratch :tropdrole: :tropdrole: ydir rayou enfin kach jdid les filles kach les achats rana fla derniere demarque mango vide c incroyable chez zara ya plus rien dinteressant pffff nounou mabentich !wakila raki enceinte :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
saby kifach adam grandit bien win raki ?
kifach m3a regime ana leau citronnée ça a marché je perds du ventre mais lazem 30mn avant de manger quoi que ce soit
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

cc les filles
amislem je suis pas enceinte rassure toi, le weekend j'étais clouées par une angine, donc pas de sortie ni achat, ce weekend aussi ça sera pas possible on part au bled sinon j'ai bcp de travail ces temps ci c'est pour ça que je me connecte pas bcp
melos bssahtek les fleurs, moi j'ai rien eu juste Monsieur qui a fait la vaisselle pour l'occasion :lol: :lol:
bisous les filles
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

b3id echar 3lik oui langine et la grippe nous guette avec ses changement de temps lyoum wahd lbard il pleut un peu rabi m3ak encore leblad fi had lbard !!!fais gaffe a ne pas rechuter ::!!!
ehhhh mais laver la vesselle pour un matcho cest un cadeau :applose: :applose:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10749
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

coucou les filles comment allez vous par ce terrible froid ???
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Avatar du membre
nounouamine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5416
Enregistré le : 19 sept. 2012, 10:18
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

cc
amislem ce froid me va très bien, ça nous a manqué, on a eu un hiver printannier
sinon kach tyab??
mon fils, ma fille, mon chéri: ma petite famille d'amour
Avatar du membre
meissa07
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 06 oct. 2010, 15:31
Contact :

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Bonsoir les filles

:coucou: j'espère que vous allez toute bien j'ai lu quelques pages , quant à moi je vais bien le petit dernier à 16 mois et il se porte bien, jeudi prochain il se fera circoncire inchalah les grands vont bien aussi ,


voila voilou vous m'avez toute manqué,

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Algerie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité