Bonjour à toutes, je me présente Stéphanie, 29ans d'Alsace, j'ai 2 enfants : une fille de 3ans et un garçon de 4ans, je suis enceinte de bb3 prévu pour le 11 octobre 2016.
À bientôt !!!
Les octobrettes 2016
- smartiesdu68
- Première fraise
-
- Fraise active
Re: Les octobrettes 2016
Coucou Stéphanie !!!moi c Jenny j'ai 25ans de bordeaux et j'ai deux filles une 7ans et l'autre de 2 ans et demi
enceinte aussi de bb3 j'ai pas encore eu ma date prévu d'accouchement mais ça doit être dans ces zones la pour moi aussi!! Enchanté j'espère pouvoir échanger avec toi!!bonne journée et a bientôt!

-
- Top fraise
Coucou les filles,
Je m'appelle Laetitia, ça va être le premier enfant... mais mon ami en a déjà deux de 10 et 12 ans.
Je n'ai pas encore ma date d'accouchement, mais d'après DR, c'est fin octobre...
Bisous
Je m'appelle Laetitia, ça va être le premier enfant... mais mon ami en a déjà deux de 10 et 12 ans.
Je n'ai pas encore ma date d'accouchement, mais d'après DR, c'est fin octobre...
Bisous

-
- Fraise active
Bonjour les filles
Je m'appelle Claire 31 ans, papa 29 ans et j'attends notre deuxième enfant. Matteo va avoir 3 ans en juin.
Ma DPA est prévue pour le 01 octobre 2016 et mon prochain rdv est le 12 avril où on sera enfin le sexe de bébé.
Je m'appelle Claire 31 ans, papa 29 ans et j'attends notre deuxième enfant. Matteo va avoir 3 ans en juin.
Ma DPA est prévue pour le 01 octobre 2016 et mon prochain rdv est le 12 avril où on sera enfin le sexe de bébé.
Bonjour , je m'appelle Gwaen j'ai 19 ans, le papa 25. On Habite toulon et c'est BB1.
'ai pas eu la date officielle mais d'apres DR ce serai vers le 17 Octobre !
'ai pas eu la date officielle mais d'apres DR ce serai vers le 17 Octobre !
-
- Fraise active
Coucou les filles enchante tout le monde et félicitation à vous toutes!!ca y est j'ai ma m dpa c'est le 2 octobre !!!claire on se suit de très prêt mais dit moi tu fais ton écho du second trimestre super tôt je trouve moi il me l'on mis le 17 mai bizar non??!tien au courant pour le sexe ?!vous avez une préférence les filles??
-
- Fraise active
Coucou
C'est vrai on est très proche
...
Le 12 avril n'est pas mon écho du deuxième trimestre mais une écho de contrôle car j'ai une grossesse compliquée.
Je suis tombée enceinte sous stérilet et j'ai dû le retirer pour mener à bien celle-ci sauf que depuis j'ai des complications.
Je suis donc suivi tout les mois par mon Gygy et je suis déjà en arrêt donc je reprendrai le boulot qu'après mon congés maternité.
Pour ma part, ayant déjà un mec j'aimerais une fille. Le choix du roi
Le Gygy m'a annoncé que je pourrais savoir le sexe lors de mon écho de contrôle donc je croise les doigts pour avoir une nenette.
C'est vrai on est très proche

Le 12 avril n'est pas mon écho du deuxième trimestre mais une écho de contrôle car j'ai une grossesse compliquée.
Je suis tombée enceinte sous stérilet et j'ai dû le retirer pour mener à bien celle-ci sauf que depuis j'ai des complications.
Je suis donc suivi tout les mois par mon Gygy et je suis déjà en arrêt donc je reprendrai le boulot qu'après mon congés maternité.
Pour ma part, ayant déjà un mec j'aimerais une fille. Le choix du roi

Le Gygy m'a annoncé que je pourrais savoir le sexe lors de mon écho de contrôle donc je croise les doigts pour avoir une nenette.
-
bonjours à toute je m'appelle Elodie j'ai 26 ans et j'attend bébé 2 pour le 28 octobre. J'ai déjà une fille qui aura 3 ans le 8 avril et qui s'appelle Abigaël. L'heureux papa se nomme Fabien et a 34 ans. Dans l'idéal nous aimerions avoir un petit garçon mais bon du moment qu'il est en bonne santé ça nous va. J'ai fais une échos de datation le 22 mars ou j'ai vu ses petites jambes bouger, la prochaine échos sera le 14 avril.
Bonne journée à vous !!!
Bonne journée à vous !!!
- FIFI200609
- Super fraise
Bonjour les fraises
Maman de deux princesses 3 ans et 2 ans. J'attends bb3pour 25 oct et peut être 3eme nenette. Enchantée de discuter avec vous.
Maman de deux princesses 3 ans et 2 ans. J'attends bb3pour 25 oct et peut être 3eme nenette. Enchantée de discuter avec vous.

MOI 35 ANS LUI 34

ESSAIS BB4
-
- Fraise de bronze
Coucou
Félicitations a vous toutes
Je peux me joindre a vous ?
Je m'appelle Laeticia j'ai 20ans. Je suis enceinte de bébé 1 après fc.
Ma pda est pour le 25.10.16 a confirmé a la prochaine écho. Pour l'instant tout cas bien même si je stress de nouveau ..
Bonne journée
Félicitations a vous toutes
Je peux me joindre a vous ?
Je m'appelle Laeticia j'ai 20ans. Je suis enceinte de bébé 1 après fc.
Ma pda est pour le 25.10.16 a confirmé a la prochaine écho. Pour l'instant tout cas bien même si je stress de nouveau ..
Bonne journée
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]

-
- Informations