Merci pour votre réponse .luan 25 a écrit :Je pencherai plus pour une fille !
tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Voici une autre photo
Les filles j ai pas réussi de mettre ttes les images d un coup je vais les mettre une par une
Une autre image
Ça ressemble bcp à l image que j ai mis dans la page 309 je crois une fille mon doc il m as di 70 / une fille ,il va confirmer ca la prochaine visite.Léolybb3 a écrit :Et voilà l'entre jambe . écho faite à 13sa+4
Alors les fille vous êtes ouu???
-
- Fraise attitude
coucou les filles ,
voila je vous rejoint en me posant les même question que vous , mon dpa est la 28 aout , alors pour vous fille ou garçon
? 
voila je vous rejoint en me posant les même question que vous , mon dpa est la 28 aout , alors pour vous fille ou garçon

Bonjour les filles, premier fois pour mois sur un forum dc j espère que ça marchera.. J arrive à vous lire mais pour répondre ou autre pas facile ;(
Lol. Pouvez vous me donner votre avis sur mon écho? J ai beau regarder les vôtres pour moi c est tjs pareil..
Merci!!!
Enfin si je trouve comment poster la photo!??
Lol. Pouvez vous me donner votre avis sur mon écho? J ai beau regarder les vôtres pour moi c est tjs pareil..
Merci!!!
BonjourCleo62 a écrit :Bonjour les filles, premier fois pour mois sur un forum dc j espère que ça marchera.. J arrive à vous lire mais pour répondre ou autre pas facile ;(
Merci!!!
Pour poster vos images,vous écrivez votre message après en bas c est ecrit AJOUTER DES FICHIERS JOINT ,après vous sélectionnez l image ,vous appuyez sur ajouter image ,après envoyer
-
- Informations
-