Salut les filles !
Ah moi aussi Aryyy je suis sous l'eau !
Mon mari est reparti à l'hôpital

Rien de grave mais il est sorti un peu vite la première fois et ils n'ont rien prescrit pour l'aider avec sa tous, résultat lundi il n'arrivait plus à respirer normalement. Heureusement le pneumocoque est bien parti. Il devrait revenir à la maison vendredi et l'avantage c'est qu'il est hospitalisé à 500m de chez nous cette fois, c'est plus simple pour moi.
Célestin va mieux, mais il en a marre de pas voir son papa et pas beaucoup sa maman. Ça me fait un peu mal au coeur pour lui, ce matin je l'ai vu 30 minutes et ce soir 20 minutes avant de le coucher... Enfin il était fatigué mais ne voulait pas que je quitte sa chambre, il hurlait et se mettait debout quand je partais, j'ai fini par le prendre sur mon lit, il dort à côté de moi pour l'instant.
J'ai beaucoup de boulot aussi, j'ai des pistes pour changer et bosser plus près de chez moi mais rien n'est encore fait.
Aryyy, je suis jamais allée à Disneyland, même depuis 12 ans que j'habite en Île-de-France !!!

J'attends que mon fils soit assez grand pour l'emmener !
Zaza, ici aussi on a eu la grosse poussée dentaire, maintenant Célestin a 16 dents. Pour l'équilibre, je surveille mais je lui fais confiance car il fait attention et il est super fier de montrer qu'il se tient bien

Le seul souci c'est quand il essaie de sortir tout seul de sa chaise haute ! Sinon il a un nouveau jeu : sur notre lit il se met debout et il sautille un peu et quand il commence à perdre l'équilibre, il se jette en avant en rigolant, si possible sur nous. C'est super drôle
8,7kg

!!!!... La chaaaance

!!!! Mon pépère fait 11,1kg, c'est épuisant quand il faut le porter ! La prochaine fois, je commande une fille
Esterca, pas de chance avec les filles cet hiver, elles font vraiment la totale

Tu as encore des jours enfant-malade ? J'imagine que tu reves de faire une semaine de boulot sans interruption a ce niveau là ! Pour répondre à ton "qui dit mieux" : personne ! Bon on arrive bientôt en mars, le printemps arrive, ça va aller mieux
Bonne nuit