NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise

Re: NOVEMBRETTES 2014 !!! C'est ici !

Coucou !

Alors non, pas d'otite finalement, Célestin se touchait l'oreille à cause d'une pré molaire qui lui faisait un peu mal en sortant... Le problème, c'était les intestins et ça c'était pas du aux dents ! Une entérite qui dure un peu trop longtemps ça donne un bout de chou fiévreux et fatigué. Du coup, il a droit à du lait sans lactose, des sachets de réhydratation, de l'ultralevure et de quoi faire reprendre un peu de forme à ses selles :wink: Aujourd'hui ça va mieux. Je l'ai gardé qu'un jour, le lendemain : retour à la crèche, je suis une mère indigne :lol: Ben je peux vous dire que ce vendredi soir il était bien fatigué, il s'est endormi sur notre lit peu après 19h30 !

Pas cool ce syndrome pieds-mains-bouche... J'espère qu'Hanna va épargner sa soeur, Sofia à déjà eu assez de fatigue comme ça ces derniers temps. Ça gratte ou ça fatigué, ou c'est juste des petites boutons moches ?

Vive le week-end !!!! :fete:
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon

Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le lait sans lactose devrait lui faire du bien. Pour mes filles ca a bien aidé lors de leur gastro.

Pour Hanna, les boutons sur le corps ne la gênent pas du tout. Ils sont essentiellement sur les genous.
Mais les vésicules dans la bouche si. Elle ne mange plus de solide depuis hier soir. Elle refuse tout sauf les bib et les yaourts. Meme la brioche (qu elle aime d'amour) elle n'arrive pas à la manger.
Et puis toujours de la fievre à cause de l'otite. Si elle est toujours fiévreuse dimanche ou si elle pleure la nuit je dois commencer les antibios.
Elle s'est endormie à table a 19h!! Elle a bu juste 100ml de lait + bledine et on l'a vue s'endormir assise! Donc zou au dodo! Et hier c'était dodo à 19h30! Mais réveil à 6h45 pour boire évidement...

Bon week end à toutes!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Suite des événements:
après une nuit affreuse (merci Hanna) et une respiration vraiment pas top du tout, retour chez le médecin. Et là bingo!
- Sd pieds mains bouche encore plus présent, plein de vésicules dans la bouche (donc elle mange plus de solide)
- otite désormais bilatérale
- laryngite
- bronchiolite!!!!
Et tout ca sur un seul bb...

Qui dit mieux??
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!

Image
Aryyy
Top fraise
Top fraise

punaise la pauvre....

Ici Samuel vomit tout ce qu'il mange depuis samedi soir. J'adore.
Actuellement il est chez le médecin avec ma mere (je bossais) donc je sais pas encore ce qu'il a :(
zaza10
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

J'ai eu le temps de visionner les photos de vos bébés :-D avant qu'elles ne disparaissent!

Aryyy tu m'étonnes, tes fils sont complices pas de doute, très beau cliché plein d'amour! Bon apparemment Samuel n'a pas la grande forme :-( tiens au courant suite à la visite chez le doc.

Kokeliko j'ai adooooooré Celestin en apprenti pâtissier! son papa devait être trop content de cette petite douceur préparée avec amour! Contente de savoir que ton homme est rentré et qu'il va mieux! :applose:

Moi je serai plutôt comme Esterca (pourtant je n'ai qu'un seul bébé), Iris debout sur un banc c'est impensable! Je me tape déjà assez de sueurs depuis qu'elle commence à marcher! Forcément le problème c'est qu'elle court du coup c'est un peu n'importe quoi au niveau de l'équilibre! :quoi:

Bon Esterca un enorme :applose: à HAnna pour la marche!
Par contre bilan médical bien merd**** d'après ce que je lis. :marre:
Pauvre puce, j'espère qu'Hanna va vite récupérer l'appétit pour reprendre des forces et aussi que Sofia va passer outre, elle a déjà été assez affaibli petite puce! :-( Olala je pense bien à toi et t'envoie du courage super maman!

Ici on va dire que ça va...quand je vous lis ça me remet en place, et les nuits pourries ne sont rien à côté de tous ces virus!
Iris avait vu le pédiatre fin de semaine dernière car je croyais qu'elle avait un abcès (un truc suspect sur sa gencive et une haleine a en réveillé les morts) mais non juste une énoooorme poussée dentaire de partout!
A la pesée ba, elle est toujours en mode "mini puce" 8.700kg pour 76cm.
Le mode "pipelette'" est toujours bien activé, et nous fait bien rire!
Nous sommes partis 4 jours en Alsace avec Iris et sa grande soeur (reprise du boulot ce matin). Bilan : Iris ne veut plus rester dans sa poussette, donc je n'ai rien vu des musées et visites, trop occupée à lui tenir la main, en mode "dos pété en 2" :lol:

Bisous les filles
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Alors Aryyy comment va ton petit pepere?? Il vomit toujours? Gastro? Et Axel y échappe?

Zaza je compatis pour ton dos!! Nous aussi on a fait une ballade ce week end et les filles ont adoré marcher à côté de la poussette. Mais cest sur qu'on est bien plié en 2!
Hanna pour l'instant se limite à 4-5 pas seule à la fois.

C'est vraiment une toute petite fleur ta Iris :wink: toute fine la poulette. Sofia fait 9kg150 et je pense qu' Hanna fait un peu plus en ce moment. Et peut-être 76cm?? À vérifier.

À part ca j'étais en journée enfant malade hier mais finalement pas pour Hanna (qui va tres bien avec l'augmentin le solupred et la vento) mais pour sofia. Elle avait un peu de fievre dimanche soir et pleurait beaucoup donc je l'ai garde à la maison. Finalement ce matin tout le monde allait bien donc direction la crèche pour elles et le boulot pour moi. On ok, sofia a plein de boutons (sd pieds mains bouche) depuis le réveil mais la forme quand même. Et à la crèche sur 4 enfants arrivés ce matin 3 avaient le PMB!! (Dont les 2 miennes). Et puis à 11h coup de fil de la crèche sofia a 39..... :ouin: j'en ai maaaaaaarrrrrreeeeee!!!! On peut pas avoir un peu de repis non??
Médecin ce soir (que jai deja vu 3 fois la semaine dernière!!!!!!!).
2 merveilleuses filles!

Image
Aryyy
Top fraise
Top fraise

hello (jsuis sous l'eau mdr)

comme toi Esterca je craque un peu, pourtant ils ne sont pas jumeaux, mais depuis septembre j'ai eu que décembre en répit, ça devient long et mon moral en patit..

Samuel n'a pas vomi aujourd'hui, il n'a pas de gastro. Il a vomi un peu hier, pas du tout avantèhier;..Comme d'hab le doc est incapable de poser un mot dessus... Donc j'imagine qu'il a fait une sorte d'indigestion. Je fractionne ses repas pour que ça aille mieux. Et pour l'instant ça va !

Axel n'a rien chopé (ce qui me laisse sur ma piste de l'indigestion)
En sachant que le samedi (jour où ça a commencé) mon mari était seul avec les enfants, faudrait que je lui demande s'il lui a pas fait gouter un truc qu'il fallait pas. ^^'

Sinon hier je suis allée à Disneyland avec mon grand, c'était la premiere fois pour lui, on s'est éclaté, ça fait un bien fou !!! C'était trop émouvant, il arrêtait pas de me dire "maman, je suis trop heureux!" j'en pouvais plus de bonheur <3
kokelicocotte
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Ah moi aussi Aryyy je suis sous l'eau !

Mon mari est reparti à l'hôpital :ouin: Rien de grave mais il est sorti un peu vite la première fois et ils n'ont rien prescrit pour l'aider avec sa tous, résultat lundi il n'arrivait plus à respirer normalement. Heureusement le pneumocoque est bien parti. Il devrait revenir à la maison vendredi et l'avantage c'est qu'il est hospitalisé à 500m de chez nous cette fois, c'est plus simple pour moi.
Célestin va mieux, mais il en a marre de pas voir son papa et pas beaucoup sa maman. Ça me fait un peu mal au coeur pour lui, ce matin je l'ai vu 30 minutes et ce soir 20 minutes avant de le coucher... Enfin il était fatigué mais ne voulait pas que je quitte sa chambre, il hurlait et se mettait debout quand je partais, j'ai fini par le prendre sur mon lit, il dort à côté de moi pour l'instant.
J'ai beaucoup de boulot aussi, j'ai des pistes pour changer et bosser plus près de chez moi mais rien n'est encore fait.

Aryyy, je suis jamais allée à Disneyland, même depuis 12 ans que j'habite en Île-de-France !!! :lol: J'attends que mon fils soit assez grand pour l'emmener !

Zaza, ici aussi on a eu la grosse poussée dentaire, maintenant Célestin a 16 dents. Pour l'équilibre, je surveille mais je lui fais confiance car il fait attention et il est super fier de montrer qu'il se tient bien :-D Le seul souci c'est quand il essaie de sortir tout seul de sa chaise haute ! Sinon il a un nouveau jeu : sur notre lit il se met debout et il sautille un peu et quand il commence à perdre l'équilibre, il se jette en avant en rigolant, si possible sur nous. C'est super drôle :lol:
8,7kg :quoi: !!!!... La chaaaance :tropdrole: !!!! Mon pépère fait 11,1kg, c'est épuisant quand il faut le porter ! La prochaine fois, je commande une fille :lol:

Esterca, pas de chance avec les filles cet hiver, elles font vraiment la totale :-( Tu as encore des jours enfant-malade ? J'imagine que tu reves de faire une semaine de boulot sans interruption a ce niveau là ! Pour répondre à ton "qui dit mieux" : personne ! Bon on arrive bientôt en mars, le printemps arrive, ça va aller mieux :croisedoigts:

Bonne nuit
Lui 33 et moi 32 ans - bébé FIV n°1 né le 26/11/14
C'est un garçon
Aryyy
Top fraise
Top fraise

kokeliko mon mari non plus !!
j'ai hâte d'y aller en famille, là c'est une amie qui m'a offert 2 places donc j'en ai profité avec mon grand loulou c'était génialissime.

arf pour ton chéri, j'espère que ça ira mieux, c'est normal que Celestin ait du mal, vous vous voyez pas beaucoup c'est dur pour lui :(
sabinette87
Première fraise
Première fraise

salut les filles

ça fait une éternité que je n'ai pas posté ...

j'ai vu les derniers posts, quelle frayeur Esterca !

Nos bébés ont bien grandis!

Je suis enceinte de BB2, c'est un petit garçon prévu pour le 1er juin. C'est un peu dur parfois de gérer la grossesse + ma petite chérie mais je suis trop heureuse ! Ils auront 18mois d'écart :)
BB1 né en novembre 2014
Envie de BB2 <3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations