Bonjour les filles.
Je lance le post des bébés de novembres. Je viens tout juste d apprendre que bébé 3 est en route.
Je suis maman de Lauryn 7 ans et Nael 2ans et demi.
Bébé 3 S est installé précipitamment mais on est heureux de la nouvelle.
Ç est parti pour 9 mois d aventures...
Bebinous de novembre ❤️
Re: Bebinous de novembre ❤️
Salut
Alors deja felicitation pour cette nouvelle aventure :DMoi c'est laura je suis enceinte également mais pas pour novembre car mes rrrr date du 4 janvier mais mon gygy ne sais pas quand j'ai ovuler donc jattend l'éco de datation le 3 mars ;) petite précision mon taux le 10 février 152 ui et le 19 fevrier 6228 ui ;) je pense que c'est pas mal ....
Alors deja felicitation pour cette nouvelle aventure :DMoi c'est laura je suis enceinte également mais pas pour novembre car mes rrrr date du 4 janvier mais mon gygy ne sais pas quand j'ai ovuler donc jattend l'éco de datation le 3 mars ;) petite précision mon taux le 10 février 152 ui et le 19 fevrier 6228 ui ;) je pense que c'est pas mal ....
Félicitation laura :) effectivement tu as un très bon taux !!!
Je N ai pas encore fais de prise de sang ce sera pour demain.
Ça correspond à peu près à 19 jours de grossesse 152 ui mais Ç est variable selon les femmes en tout cas vue ton dernier résultat ca a bien augmenter Ç est super. Tu es de quelle région ?
Je N ai pas encore fais de prise de sang ce sera pour demain.
Ça correspond à peu près à 19 jours de grossesse 152 ui mais Ç est variable selon les femmes en tout cas vue ton dernier résultat ca a bien augmenter Ç est super. Tu es de quelle région ?
Coucou les filles,
Déja félicitations pour vos grossesses !!
Moi je suis Alexia j'ai 24 ans et je suis au même stade que Lora :
-DDR 4 janvier 2016
-test + le 06/02
-PDS 91Ui le 08/02 et 170Ui le 10/02.
Je ne connais pas du tout ma date d'ovu donc je ne sais pas ou j'en suis, mais j'ai rdv dans deux jours avec ma sage femme, j'espère en savoir plus =)
Déja félicitations pour vos grossesses !!
Moi je suis Alexia j'ai 24 ans et je suis au même stade que Lora :
-DDR 4 janvier 2016
-test + le 06/02
-PDS 91Ui le 08/02 et 170Ui le 10/02.
Je ne connais pas du tout ma date d'ovu donc je ne sais pas ou j'en suis, mais j'ai rdv dans deux jours avec ma sage femme, j'espère en savoir plus =)
Félicitation Alexia !!! Tu va donc être suivi des le départ par une sage femme. Tu nous dira ce qu'il en est. Tu es d ou ?
En fait j'avais déja ma SF puisque j'ai fais une fausse couche en novembre dernier.
Sinon je suis du 51. Et vous ??
Sinon je suis du 51. Et vous ??
Ah la Marne on est pas loin je suis du 55 :)
Désolée pour ta Fc t étais à combien de semaine ?
Désolée pour ta Fc t étais à combien de semaine ?
Ah oui effectivement !!
J'était à 4SG (6SA) mais c'était un oeuf clair, et je l'ai explusé naturellement sans médicaments ou curetage.
J'était à 4SG (6SA) mais c'était un oeuf clair, et je l'ai explusé naturellement sans médicaments ou curetage.
D accord.
J ai vécu ca il y a quelques années. Je n'ai pas dis mon âge, jai 31ans.
J avoue que j'ai hâte d avoir l écho de datation pour être rassurée
J ai vécu ca il y a quelques années. Je n'ai pas dis mon âge, jai 31ans.
J avoue que j'ai hâte d avoir l écho de datation pour être rassurée
C'est clair que psychologiquement c'est difficile !!! Mais après une fois le deuil fait ca va mieux !