Je me lance à vous écrire Smile
J'ai 30ans et en essai bb1 Smile
J'ai fait une Fc précoce le 28/01 (mes dernières règles étaient le 28/12)j'ai des cycles de 24 jours environ.
Taux de départ a 31 donc faible ,taux jour de la FC 21.
Suite à la FC, j'ai saigné et eu des pertes pendant 1bonne semaine au moins.
La gynéco a dit qu'on pouvait reprendre les essais vu FC naturelle et qu'apparemment il n'y avait plus rien.
Donc on reprend les essais à date présumée de l'ovulation vers le 7 fev.
De nouveau des pertes se déclenchent au bout de 5 ou 6 jours(juste qu'en je m'essuie au niveau de l'entrée du vagin) au début de façon ponctuelle.
Le 13 je tache mon protégé slip avec une perte rosée et une goutte rouge au milieu.
Je me dis c'est sûrement le RDC qui arrive !
Puis depuis c'est une alternance marron, pâteux, parfois un peu glaireux ou rouge vif ou rouge foncé.
Vendredi 19 en prenant ma douche je touche et je sens comme un truc un peu dur (en fait c'est le col de l'utérus!)
Dans le doute et par curiosité je fais un test pipi où une barre légèrement rose apparait ....
Je m'interroge !
J'avais une ordo en rab de bhcg et je me décidé à y aller, résultat à 14h = 51 mui ....!!!
J'appelle les urgences gygy de ma ville et on me dit qu'il faut aller faire une écho, je me sentais un peu naz depuis deux ou trois jours avec QQ nausées mais je ne pensais pas à ça !
Je suis allée voir le gynéco d'urgence hier , il a regardé rapidement par écho pour voir s'il y avait du sang dans l'utérus mais rien selon lui et il pense à une nouvelle grossesse !
Je suis très partagée vu la FC récente et surtout les pertes.
Attention ça ne coule pas c'est vraiment quand je l'essuie.
Je crains de faire une nouvelle FC ou une GEU.
Je dois faire une nouvelle pds lundi pour voir si le taux grimpe ou pas ...
Depuis hier soir j'ai de temps en temps des crampes alors je flippe...
Avez vous déjà vécu ça ? J'ai yeuté beaucoup de forums mais rien là dessus ...
Merci à toutes et belle journée
Biz