BB3 let's go!!!

Les essayeuses de la région Alsace
Répondre
Stephdu68
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 oct. 2015, 18:47
Localisation : Alsace
Contact :

BB3 let's go!!!

Bonjour à toutes, je me présente Stéphanie 29ans du haut-rhin, maman de 2enfants, envie d'un petit dernier, j'ai retirer mon stérilet hier après-midi, mon gygy m'a prescrit une prise de sang pour la toxoplasmose et une ordonnance d'acide folique ; c'est donc parti pour les calinous avec mon homme.........

À bientôt !

Stephdu68
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 oct. 2015, 18:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB3 let's go!!!

Bonjour, depuis ce matin j'ai du sang, est-ce normal ?
Stephdu68
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 oct. 2015, 18:47
Localisation : Alsace
Contact :

Re: BB3 let's go!!!

Bonjour, alors je mettais renseigné, les saignements sont normales après le retrait du stérilet, et quelques jours après j'en avais de nouveau c'était juste un reste. Aujourd'hui, ça peut aller, j'ai eu quelques douleurs cette nuit en bas du ventre et ce matin aussi..... J'espère que ça ira, savez-vous ce que ça peut être ?
luli67
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:33
Contact :

Re: BB3 let's go!!!

Bjr !

la trentaine, 2 enfants issues d'une première union, remariée et en essai bb3 depuis mars 2015... ça commence à faire long mais bon ... patience !!
Il faut certainement avoir l'esprit libéré pour que la nature agisse. Déménagement, nouvelle école, procédures pour la garde des aînées ... tout ça étant maintenant dernière nous, ça devrait aller mieux, du moins j'espère :)
je suis dans le 67.
Avatar du membre
smartiesdu68
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 07 févr. 2016, 12:59
Contact :

Re: BB3 let's go!!!

Bonjour à toutes, test urinaire et prise de sang positive, première échographie le 23 février !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Alsace »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités