besoin de votre aide

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
luna20
Top fraise
Top fraise

Re: besoin de votre aide

:hello: babouche!!! mais dis moi t'es à j quoi ??? puisque t'as commencer ta courbe en route, on peux pas te dire comme ca...mais effectivement ta T est haute, t'as pas fais de pds depuis le 8 ?
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos

babouche02110
Top fraise
Top fraise

je suis a j 48 et c bien la première fois que mon cycle est aussi long
et non je n'ai pas refé de pds depuis le 8
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre aussi mais en même temps, au point où tu en es dans ton cycle attends de voir, tu seras bientôt fixée et même si ça se trouve tu es enceinte depuis septembre ??? Je ne sais pas je me demande si ce n'est pas possible vue que tu dis que tes pertes étaient "de rien du tout", à voir...
Attends DPO 13 ou 14 et fais test si pas de rrrrr avant !
Bon courage :trefle: :croisedoigts:
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

babouche02110 a écrit :je suis a j 48 et c bien la première fois que mon cycle est aussi long
et non je n'ai pas refé de pds depuis le 8
résultat pds négatif ?
luna20
Top fraise
Top fraise

ben tu devrais t'as une bonne T ...je suis sur que t'es enceinte :enceinte: lol non serieux reste pas comme ca fais une autre pds comme ca tu seras :croisedoigts:
IO fsh 22,8 mUI deux stim gonal+ovitrel (1 fofo) ---RDV pma le 18/11 pour FIV ou DO( je croise les doigts pour fiv)
hytéro trompe bouché mnt ok, spermo ok, test hunher 100% de zozo immobile. youpi ma FSH a baissé 14

plus de courbe en repos
babouche02110
Top fraise
Top fraise

cedalivined a écrit : résultat pds négatif ?
oui le 8 mé depuis j'en ai pas refé
babouche02110
Top fraise
Top fraise

et aujourd'hui g appris que ma cousine c dernière règle remonté a aout elle a fé une prise de sang en septembre c t négatif et en fait elle est enceinte de 3 mois elle la su en refesant une prise de sang plus tard
luna20
Top fraise
Top fraise

elle est rester 3 mois sans rrr sans ce poser de question ??? je croise les doigts pour toi que sa soit de famille lol :croisedoigts:

plus de courbe en repos
babouche02110
Top fraise
Top fraise

non la a refé une prise de sang une 10ène de jour apres la première et la elle est enceinte de 3 mois
je v attendre jusqu'a mardi et on véra ce que dit ma température
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben oui, y'a des choses des fois :reflechis: ....
En tout cas lundi matin tu vas faire une pds si tu sens que ton corps ne fonctionne pas comme d'hab; je m'explique, si tu as des symptômes qui te disent, c'est bizarre ou bien si tu as un pressentiment.
Mais quoi qu'il en soit si c'est négatif, continue ta courbe, vas-y à fond sur les calins dans les jours qui viennent et tu verras tu l'auras ton :oui:
Tiens-nous au courant !!!!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations