(Fermé) - Essai TP pour avoir une fille " C est un garçon "

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

Marlaa, j'espère que tu n'es pas trop déçue?? mais en effet, je crois qu'il n'y a aucun moyen pour obtenir le sexe du bébé désiré. :bisou:

Marlaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 15 août 2015, 01:08
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

swiffy a écrit :Marlaa, j'espère que tu n'es pas trop déçue?? mais en effet, je crois qu'il n'y a aucun moyen pour obtenir le sexe du bébé désiré. :bisou:
Coucou,


Pour être franche le jour même ça était mais je sais pas pourquoi le lendemain j'ai eu un petit boum au coeur de me dire jamais j'aurai de fille j'ai un peu versé des larmes... autour de moi beaucoup de monde croyait que ça aurait était une fille lol même ma belle mere garde espoir elle a dit t'en que t'as pas fait l écho morpho je serai pas sure elle m'a fait rire mais bon mon gygy nous a bien dit c'est un garçon et on a bien vu son petit zigouigoui a l écho le 3 février

mais bon c'est la vie :) je suis heureuse je me sens épanouie de bonheur aujourd'hui d'avoir un 3ieme petit garçon j'ai acheté des petites choses pour lui
mercredi aprem j'ai mon écho morpho des 22SA j'ai trop envie de voir sa bouille en 3D ça passe vite de ce dire je suis déjà a mon 5ieme mois

bisous :)
:coeur: BB1 :cigogne: 10 Septembre 2009 :coeur:
:coeur: BB2 :cigogne: 9 Octobre 2011 :coeur:
:coeur: BB3 :cigogne: 13 Juin 2016 :coeur:
Marlaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 15 août 2015, 01:08
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

Coucou pour passer vous donnez des nouvelles

on a fait l'écho mercredi dernier bébé va super bien il pèse 549g il ressemble a mon 2ieme bout hihi c'était toujours aussi émouvant :)
ce qui m'enchante pas c'est que j'ai le placenta qui est a 9 mm du col donc repos repos repos :/ j'espère qu'il va remonter

j'espere que vous allez bien ????
:coeur: BB1 :cigogne: 10 Septembre 2009 :coeur:
:coeur: BB2 :cigogne: 9 Octobre 2011 :coeur:
:coeur: BB3 :cigogne: 13 Juin 2016 :coeur:
Marlaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 15 août 2015, 01:08
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

Coucou les filles

J 'espère que vous allez bien depuis ?????

Depuis mon dernier message des 22 SA

Les news je suis a 34 SA + 6 aujourd'hui
y a 2 semaines de ça j'ai fais ma dernière écho donc les 32 SA bébé va super bien estimé a 3 KG 000 a la naissance et mon placenta est remonté je suis super contente :)

sinon quoi vous dire de plus je suis fatigué j'ai du mal a marcher et a dormir mais bon la fin arrive a grand pas faut bien qu'on prenne notre mal en patience :wink:
il nous tarde de rencontrer notre petit bout et ses grands frères s'impatiente aussi

prenez soins de vous
bonne journée
:coeur: BB1 :cigogne: 10 Septembre 2009 :coeur:
:coeur: BB2 :cigogne: 9 Octobre 2011 :coeur:
:coeur: BB3 :cigogne: 13 Juin 2016 :coeur:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

Coucou

Ça fais un moment que je n'étais pas passé ... Je vois que tu as eu la réponse du sexe et que c'est un petit garçon :wink: normal d'être déçus à l'annonce quand on veut ou qu'on s'attend à une fille.
Peut être y aura t'il un bébé 4 :-D le principal c'est que bébé et maman se porte bien c'est bientôt la fin là :applose:
Marlaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 15 août 2015, 01:08
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

Shëry-shou2014 a écrit :Coucou

Ça fais un moment que je n'étais pas passé ... Je vois que tu as eu la réponse du sexe et que c'est un petit garçon :wink: normal d'être déçus à l'annonce quand on veut ou qu'on s'attend à une fille.
Peut être y aura t'il un bébé 4 :-D le principal c'est que bébé et maman se porte bien c'est bientôt la fin là :applose:
coucou :)

lol non non pas de bébé 4
on est exitéééééé comme des puces bientôt il est la on a hâte de le rencontrer :-D
elle est passé vite cette grossesse je trouve dire qu'il peut arriver quand il veut maintenant :coeur:
:coeur: BB1 :cigogne: 10 Septembre 2009 :coeur:
:coeur: BB2 :cigogne: 9 Octobre 2011 :coeur:
:coeur: BB3 :cigogne: 13 Juin 2016 :coeur:
Marlaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 238
Enregistré le : 15 août 2015, 01:08
Contact :

Re: Essai TP avant Ovu pour avoir une fille " C est un garço

Coucou,

Pour clôturer ce dernier post :)

Je vous annonce la naissance de notre petit Mylan qui est né le 13 Juin

"un 3ieme accouchement fort en émotion"

Pour vous raconter le 12 juin au matin ma poche des eaux a fissuré direction maternité a 9h30 col dilaté a 2 j'ai marché de long en large dans la mater devant l'hôpital rien de rien puis les contractions devenaient de plus en plus douloureuses dans les reins toutes la journée rien de rien mon col ne bougé pas il décide de me mettre un tampon pour me déclencher a 22h30 j'ai douillé une partie de la nuit re monito et elle m'a donné un dérivé de morphine franchement heureusement parce que j'ai pu dormir un peu
le 13 Juin a 7h30 re monito mon col toujours pareil j'étais deg j'ai refait les 100 pas j'ai recommencé a ressentir les fortes douleurs vu que le dérivé de morphine s'estompé jusqu'a 14h j'ai tenu mais après saturation j'avais trop mal
elle me refait un monito d'une heure elle me dit si votre col n'a pas bougé on pourra vous redonner une dernière fois un dérivé de morphine pour vous soulager si il s'ouvre encore d' petit 1cm direct péridurale
donc nous voici 1h après le bonheur elle m'annonce qu'on va en salle d'accouchement elle appel l'anesthésiste les 10 mins les plus longues jusqu'a ce qu'il arrive il a des mains en or en 2-2 il me la pose niquel après 3 fortes contractions je ne ressens plus rien " je revis "
elle me fait un contrôle il est 15h30 dilaté a 4 elle revient vers 16h dilaté a 5
30-40 mins après je sens poussé donc j'attend un peu de sentir que ça pousse un peu plus
puis je dis a mon homme d'appeler la sage femme il devait être 16h40 puis elle vérifier dilatation complète lol " quoi dejaaaaa ?!!? "
donc elle met tout en place puis elle me dit allé Sandy des que vous sentez une contractions vous poussez elle regarde l'heure 16h49
On attend je me met a pousser et elle me dit " ça y est il est la " on se met tous a rire d'étonnement dans la salle d'accouchement ...j'ai juste poussé une fois quoi et il était la a 16h51 lol :-D mon petit chat pesé 3KG320

ça a était un très beau cadeau il est arrivé 1 jour avant mon anniversaire
je n'oublierai jamais ma première bougie soufflé a la maternité pour mes 34 ans :coeur:

On a beau essayé et calculer etc... c'est la nature qui choisit donc oui il faut arrêter de ce prendre la tête et vivre le moment comme il vient je ne regrette rien de rien
Je suis la plus heureuse maman de 3 petits garçons et je n'échangerait ça pour rien au monde :)

Merci a toutes de m'avoir écrit pendant cet essai et grossesse et celles qui ont juste suivis mon post

Pleins pleins de belles choses a vous je vous souhaite tout le meilleur :trefle: :+++: bisoussssss
:coeur: BB1 :cigogne: 10 Septembre 2009 :coeur:
:coeur: BB2 :cigogne: 9 Octobre 2011 :coeur:
:coeur: BB3 :cigogne: 13 Juin 2016 :coeur:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: (Fermé) - Essai TP pour avoir une fille " C est un garço

:coucou:

Félicitation bienvenue à Mylan :applose: :applose: :applose: :applose:

Comment c'est passé le retour à la maison ? Les grands frères étaient contents ?
Ton petit loup fait-il ses nuits ?

Aujourd'hui c'est la rentrée :wink:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités