En 2016 nous aurons un bébé dans les bras [ouvert]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: En 2016 nous aurons un bébé dans les bras [ouvert]

Effectivement ça a bien papoté ici lol

jujued magnifique la chambre de ta future petite princesse !

Dorah13 trop mignon le thème Winnie, mon fils avait le même mobile et je l'ai gardé pour BB2 quand il voudra bien pointer le bout de son nez... Mon fils a Bourriquet comme doudou alors on connaît bien ce monde merveilleux lol

titephie non on ne s'est pas parlées mais j'ai lu ton dernier commentaire qui m'a fait un pincement au coeur et je te souhaite vraiment d'avoir un :+++: et de le garder pendant 9 mois ! :bisou:

Sinon j'ai eu une 2ème perte brune aujourd'hui alors j'espère que c'est bien mon :enovu: qui arrive car j'ai déjà prévenu chéri au téléphone qu'il a du travail qui l'attend lol
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Du "travail"??? :lol: :lol: :lol: Il va avoir affaire à être au taquet!!!! :lol: :lol:
Des beaux :calin: :calin: :calin: :applose: :applose: :applose:

titephie!!!! Je me demandais ce qu'il se passait avec toi!!!
En effet on va se suivre pour les DPO!! DPO3 pour moi!!!! :-D :-D :-D
Pour la Clinique oui jesper qu'ils vont trouver le pourquoi de tes FC!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
shano
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je suis contente d’avoir de t'es nouvelles titephie j’espère de beau :+++: pour toi et erika :bisou:
amandine je :croisedoigts: pour que ton ovu soit pour ce soir ou demain :bisou:
jujued t'as chambre est juste sublime :good: :good:

bon moi je suis un peux inquiète car hier j'ai passer ma visite médicale du travail et elle m'a demander comment ce passé ma grossesse et je lui est dis bien sauf le soir ou j'avais des sensation de pesanteur et de durcissement au dessus du pubis et elle ma dit "vous savais que ce que vous me décrivez ce sont des contractions non douloureuses" et ma mis en garde sur mon travail et rythme de vie que si j'avais des contractions maintenant sa allait être pire après si je lève pas le pied maintenant et que ce serais accouchement prématuré et arrêt maladie avant la date prévu du congé patho :ouin:
du coup je sais plus quoi faire ça me fais peur :ouin:
Image

Image

Image

a 22 SA tu pesais 328gr
a 25 SA tu pesais 700gr
a 32 SA tu pesais 1.700kg
a 38 SA tu pesais 2.800kg
jujued
Top fraise
Top fraise

shano a écrit :coucou les filles

je suis contente d’avoir de t'es nouvelles titephie j’espère de beau :+++: pour toi et erika :bisou:
amandine je :croisedoigts: pour que ton ovu soit pour ce soir ou demain :bisou:
jujued t'as chambre est juste sublime :good: :good:

bon moi je suis un peux inquiète car hier j'ai passer ma visite médicale du travail et elle m'a demander comment ce passé ma grossesse et je lui est dis bien sauf le soir ou j'avais des sensation de pesanteur et de durcissement au dessus du pubis et elle ma dit "vous savais que ce que vous me décrivez ce sont des contractions non douloureuses" et ma mis en garde sur mon travail et rythme de vie que si j'avais des contractions maintenant sa allait être pire après si je lève pas le pied maintenant et que ce serais accouchement prématuré et arrêt maladie avant la date prévu du congé patho :ouin:
du coup je sais plus quoi faire ça me fais peur :ouin:
Moi j'ai eu ses symptomes tout au debut de ma grossesse egalement et on m'a dit que c'etait simplement l'uterus et le bebe qui faisait sa place et maintenant que j'ai des contractions t'inquietes pas que je connais bien la difference donc si j'etais toi je n'inquieterais pas trop... apres si vraiment tu es angoissee, va aux urgences ou a la mternite ou tu es enregistree et je suis sure qu'il sauront te rassurer :wink:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est super tôt pour des contractions, tu es sûr que c'est pas simplement l'utérus qui prend du volume et qui fait sa place ?
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles !

erika19 oui on va être au taquet surtout que notre dernier :calin: remonte au 30 janvier lol

pour le moment toujours pas d' :enovu: , smiley clignotant ce matin alors je :croisedoigts: pour qu'elle arrive demain ou dimanche !

shano rien ne t'empêche de t'arrêter quelques jours pour te reposer non ?
Pour BB1 j'avais 2h de route aller-retour pour travailler et j'ai été arrêtée à 5 mois de grossesse puis accouchement prématuré à 34 semaines alors je suis pour le repos pendant la grossesse ! Quand j'attendrai BB2 le problème ne se posera pas car je suis en congé parental et c'est très bien comme ça...
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

shano moi aussi j'ai eut les mêmes douleurs et gygy a dit sue c l'uterus qui prend en dimenssion qu'à cela ne tienne il m'a quand même dit repos
.Image
Heloïse75
Première fraise
Première fraise

Super les chambres de vos petits les filles !! Moi qui suis une fana de la déco, j'ai hâte de relooker la pièce qui nous sert de chambre d'amis :-D
Je suis perdue et bien stressée, du coup ! J'ai besoin de vous les filles..
Test sanguin négatif et toujours pas mes règles .. Ça fait 43 jours là !
Mes 3 premiers et derniers cycle ( depuis arrêt de la pilule ) se son étalés entre 33 et 36 jours. Vous pensez que la prise de sang n'aurait pas détecté ? Le dernier rapport remontait a 15 jours, ça me paraît bizarre. C'est plutôt très fiable le test sanguin ! Non ???? Je fais quoi ... :-(
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est petetre un cycle a rallonge.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je vous montre aussi une photo de la chambre de ma louloute, bon on voit pas tout mais vous imaginez l'ambiance du truc, et en plus vous êtes en plein dedans avec son bordel ^^
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations