Thomas ou Lilian?
-
- Première fraise
Thomas ou Lilian?
Bonjour, que pensez vous de ces deux prénoms. ? Thomas et lilian? Merci de vos réponse.
Re: Thomas ou Lilian?
Pour ma part je préfère Thomas a Lilian. J'ai peur en fait que les gens pensent plus tôt féminin que masculin en voyant que le prénom et non la personne ( à l'écrit en tout les cas) mais après si vous préférez l'un ou l'autre c'est à vous de choisir. 

Je préfère Lilian . La sonorité est plus douce , plus fluide :)
Mon frère s appel Thomas .... heu évite mdr
je suis pas sure que le prénom joue sur la personnalité mais si c'est le cas vraiment évite ptdr
je suis pas sure que le prénom joue sur la personnalité mais si c'est le cas vraiment évite ptdr
-
- Super fraise
Coucou
Je préfère Thomas, peut être parce que j'en ai connu et que c'était des gens bien ! Mais je trouve ça plus facile à prononcer. Si notre 2ème avait été un garçon, ça aurait pu être Thomas.
Bon courage pour le choix final ( chez nous, les hesitations sont pour le prénom de notre 3ème fille ! )

Je préfère Thomas, peut être parce que j'en ai connu et que c'était des gens bien ! Mais je trouve ça plus facile à prononcer. Si notre 2ème avait été un garçon, ça aurait pu être Thomas.
Bon courage pour le choix final ( chez nous, les hesitations sont pour le prénom de notre 3ème fille ! )
-
- Informations
-