cynthia a ok si c'est encore pas mature faut pas presser
tu va prendre du lait poudre 2eme age ou lait liquide 2eme age
didi elle seleve en general a quel heure le matin est ce toujours regulier ?
si elle prend que 4 bib certain jour c'est pas grave moi noé m'en a pris 4 pendants 4 jours et apres sa ne devais pas lui faire assez il c'est vite fait reveiller + tot et la il est toujours a 5 bib de 180
Nouvelle
- cheval
- Fraise de bronze
Re: Nouvelle
chloé bientot 9 ans noé 2 ans

Cheval: Vous allez me disputer mais c'est moi qui la réveille vers 8h30-9h quand elle a pas pris de bib depuis 22h30.
Par contre en ce moment elle me fait n'imp le soir, je sais pas si c'est parce que papa est pas là, mais elle réclame le bain vers 18h30-19h oui oui elle réclame

Du coup hier je lui ai redonner ce qu'il manquait, je lui ai changer la couche à 22h30 pour qu'elle soit au sec pour la nuit, et elle s'est réveiller à 5h ce matin pour un bib

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

- cheval
- Fraise de bronze
attention didi c'est pas parce qu'elle pleure q'elle a faim la preuve elle boie quasi rien elle a peut etre tout simplement envie de dormir
tu peut la reveiller le matin vers 8 h lui donner son bib de 150 et apres toute les 4 h mais pas avant 3h30 car elle n'a pas digerer et elle boie pas et apres elle le bain elle veut dormir laisse la pleurer un peu car si elle a bu vers 16h30 elle na pas faim a 18h30
tu peut la reveiller le matin vers 8 h lui donner son bib de 150 et apres toute les 4 h mais pas avant 3h30 car elle n'a pas digerer et elle boie pas et apres elle le bain elle veut dormir laisse la pleurer un peu car si elle a bu vers 16h30 elle na pas faim a 18h30
Pffff quelle galère pour savoir ce que veut ma puce, bonn aller on va essayer d'attendre ce soir, en journée ça va elle réclame en général toute seule mais j'attend pas trop au dela de 4h si elle réclame pas.
Merci pour vos conseils les filles, c'est vraiment un vrai métier d'être maman
Merci pour vos conseils les filles, c'est vraiment un vrai métier d'être maman

[/url]

- cheval
- Fraise de bronze
non la journee tu la reveille meme si elle dors sinon elle va jamais arrive a se caler bonne journee 

je la réveille pour manger après maxi 4h, j'ai bien compris ou il faut que la réveille tout cour? On va y arrivé j'ai pas les neurones branchés c'est pas possible 

[/url]

Bo ben je m'en sors , hier soir à 23h elle m'a réclamé elle a pris 60ml mais c'était le 6e de la journée. Elle a dormi jusqu'à 5h45 et elle a réclamé, je crois que le bohneur des nuits de22h30-8h30 c'est fini

Et toi ton petit bout, il fait ses nuits, et la journée il est bien éveillé?
Bon faut pas que j'en demande trop ils ont 1mois 1/2 d'écart donc ils peuvent pas être pareil et puis chaque bébé est différent!
Elle fait des sourires à ses peluches et dans le vide mais à nous c'est une autre histoire elle ne me regarde même pas quand je lui parle, j'en demande beaucoup

[/url]

Coucou
Didi : j'ai senti ta détresse avec les bibs alors j'ai demandé à ma mère quelques conseils, elle est éducatrice de jeunes enfants depuis 30 ans
. Alors voilà :
- il faut effectivement réveiller la petite pour caler les bibs
- par contre, un bébé qui pleure n'a pas forcément faim : il a peut être envie d'être changé, d'être pris dans les bras, ou tout simplement de téter, et dans ce cas, il faut lui donner une sucette.
- l'absence du papa peut être déclencheur des pleurs. Mais dans ce cas, c'est parce que la petite ressent ton stress. Il faut que tu te fasse confiance !!!! C'est ta fille, tu la connais depuis qu'elle est dans ton ventre. N'hésite pas à lui parler, elle comprendra tout, les bébés sont très intelligents.
- le bain calme toujours un bébé qui pleure, car ça lui rappelle le milieu utérin. Tu peux lui faire des petits massages pour la calmer quand elle pleure.
- N'hésite pas à aller à la PMI (Protection Maternelle Infantile, il y en a une dans tous les secteurs) : tu peux y trouver des professionnels qui t'aideront à comprendre les pleurs de ton bébé et à y remédier.
- Enfin, elle ajoute : "ne culpabilise pas de dire à ta fille qu'elle t'embête à pleurer tout le temps..." ! Elle assure que ça fait du bien, à la maman, et au bébé aussi !
Voilà, j'espère que ces quelques conseils d'une professionnelle de la petite enfance pourront t'aider un peu
Au fait, l'ostéopathe, c'est très bien pour les bébés !
à toi et bon courage 

Didi : j'ai senti ta détresse avec les bibs alors j'ai demandé à ma mère quelques conseils, elle est éducatrice de jeunes enfants depuis 30 ans

- il faut effectivement réveiller la petite pour caler les bibs
- par contre, un bébé qui pleure n'a pas forcément faim : il a peut être envie d'être changé, d'être pris dans les bras, ou tout simplement de téter, et dans ce cas, il faut lui donner une sucette.
- l'absence du papa peut être déclencheur des pleurs. Mais dans ce cas, c'est parce que la petite ressent ton stress. Il faut que tu te fasse confiance !!!! C'est ta fille, tu la connais depuis qu'elle est dans ton ventre. N'hésite pas à lui parler, elle comprendra tout, les bébés sont très intelligents.
- le bain calme toujours un bébé qui pleure, car ça lui rappelle le milieu utérin. Tu peux lui faire des petits massages pour la calmer quand elle pleure.
- N'hésite pas à aller à la PMI (Protection Maternelle Infantile, il y en a une dans tous les secteurs) : tu peux y trouver des professionnels qui t'aideront à comprendre les pleurs de ton bébé et à y remédier.
- Enfin, elle ajoute : "ne culpabilise pas de dire à ta fille qu'elle t'embête à pleurer tout le temps..." ! Elle assure que ça fait du bien, à la maman, et au bébé aussi !
Voilà, j'espère que ces quelques conseils d'une professionnelle de la petite enfance pourront t'aider un peu
Au fait, l'ostéopathe, c'est très bien pour les bébés !

merci Clara-lou
c'est très sympa de me donner des conseils
je vous remercie toutes

c'est très sympa de me donner des conseils
je vous remercie toutes

[/url]