Décembrettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emy1989
Super fraise
Super fraise

Re: Décembrettes 2015

coucou les filles !

j'avais pensé avoir bcp de conversation a rattraper mais je vois que l'arrivée des BB c'est pareil pour toutes ; on est bien occupées!

J'espère que les petits maux des unes et des autres passent ??? prise de poids , coliques , nuit , pleures ?

comment ca va les filles ?

bichounette , avec ton homme ca va mieux ?
trinity les coliques ? tu ne trouves rien qui marche ? tu avais essayé le fenouil ?
psychoteuse , moi aussi j'ai eu une phase ou elle buvait moins mais bizarrement elle continue a grossir
nahel ?

les autres ?

de mon coté , je retourne chez le pediatre vers la mi février
la fois derniere , elle faisait 54cm et 4kg ,

ici elle fait 5.3 kg et 56 cm je pense , elle a de bonnes grosses joues et des bonnes cuisses mdr
oui trinity elle fait ses nuits depuis que je vous l'avez annoncé , franchement de ce coté la on est gatés , en plus elle est sage et bcp de sourire ..
des coliques de temps en temps .
par contre elle cherche la succion depuis quelque jours :( et elle trouve pas son pouce , ca me fait du mal mais on donne pas de tutute ..

sinon mon homme fort occupé donc je dois gerer .. et quand j'aurai le boulot en plus :( ca va etre difficile

:bisou:
15mois essai;+20/03/15. 14/04:1,6cm.06/05:4,6cm.29/05: 9cm/113g-26/06:22cm/300gr-7/07:24cm/360g.22/07:28cm/545g-17/08:31cm/950g.18/09: 39cm/1.55kg. 30/09:2kg. 16/10:2.35kg/45cm.30/10:47cm/2.62kg.10/11:3.05kg/49cm. 17/11: 3.5kg/52cm.Notre chérie est arrivée par césarienne le 19/11

psychoteuse
Top fraise
Top fraise

bichounette69 a écrit :Psychoteuse courage ma belle. Je te comprends, c'est pas évident. En plus tout se cumule pour toi. Mais ne t'inquiètes pas, les coliques sont un mauvais passage mais ça va se calmer et tout rentrera dans l'ordre ... Les 1er mois ne sont pas du tout facile. Ils pleurent et on ne sait pas pkoi ... Parfois on culpabilise ... On pense être mauvaise mère. Mais pas du tout. Il faut juste rester calme et être patiente. Bisous miss
Oui, d'ici un mois ce ne devrait plus qu'être un mauvais souvenir, je ne suis pas repassée après mon dernier message, car ça a été très compliqué, ça ne s'arrange pas du tout au contraire.
Après que j'ai posté ici, à la pesée du vendredi, elle avait perdu 20g en une semaine. Je vous raconte pas le stress, en plus elle n'arrêtait pas de hurler, et ne voulait plus prendre le sein. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie...
Pédiatre en urgence le samedi, Inexium et Débridat, et voir si ça passe, il soupçonne un reflux interne qui lui brûle la gorge et fait qu'elle ne veut plus manger... Il est rassurant, nous dit que comme elle a pris du poids très vite au début elle a un peu d'avance, donc on peut laisser passez le week end, et voir ce que ça donne en la pesant le mardi 19. Durant le week-end et lundi/mardi elle fait de micro tétées de 3-4min, + 2 tétées de 7min, l’inquiétude grandit... elle ne reprend plus le sein juste pour tétouiller et s'endormir comme elle le faisait, elle le boude vraiment. Mardi pesée +260g ! la puéricultrice n'y croyait pas... même avec des micro tétées elle boit énormément, elle en déduit qu'elle boit trop vite et que c'est ce qui lui donne RGO et colique, elle me demande donc de la calmer et de la faire boire moins vite... la bonne blague, et je fais comment ?
Nouvelle pesée le 29 elle fait 5kg180, niveau tétée tout est rentré dans l'ordre assez vite finalement, sans qu'on n'ait d'explication...
Mais depuis quelques jours, elle est encore plus difficile, elle dort de plus en plus mal, bave beaucoup, "mord" encore plus qu'avant, a besoin en continu de notre petit doigt dans la bouche (elle refuse toujours la tétine lol j'ai retesté ce matin, j'étais à bout, mais ça m'arrange qu'elle refuse), se mange les poings violemment
En rigolant je me suis dit : "elle fait ses dents ou quoi ?" et on a regardé ses gencives et on a vu ça
Image
ça ne peut pas être une dent qui arrive quand même ?
mais qu'est-ce que ça peut être ? c'est comme ça au moins depuis samedi. On a le rendez-vous du 2ème mois après demain chez le pédiatre, on devrait savoir ce que c'est. Il n'y a rien ailleurs dans la bouche

Et vous les filles alors, comment ça se passe ?
Bien remise de vos accouchements ? moi ça y est, enfin, je vais pouvoir commencer la rééducation, il faut que j'appelle cet aprés-midi, j'ai hâte, car j'ai quelques mini accident de pipi qui sont quand même un peu génant, ce n'est pas beaucoup arrivé, mais du coup dès que je sors j'ai peur (alors qu'à chaque fois que c'est arrivé, ce n'était que quelques gouttes, donc personne n'a rien remarqué, mais moi je le sais, alors ça me stresse lol)

:bisou:
Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hello les filles j'espère que vous Et vos loulous vont bien. Je viens vous annoncer mon :+++:
trinity0576
Top fraise
Top fraise

Aurélie c'est génial !!!!! Vraiment heureuse pour toi et ta petite famille ;)
Allez c'est parti pour 9 mois de bonheur et bien plus encore !!
Tiens nous au courant de la suite
Gros bisous
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

trinity0576 a écrit :Aurélie c'est génial !!!!! Vraiment heureuse pour toi et ta petite famille ;)
Allez c'est parti pour 9 mois de bonheur et bien plus encore !!
Tiens nous au courant de la suite
Gros bisous
Merci
J'espère que tout ira bien car c'est deja la stress. Attendre le 12 pour refaire une pds Ca m'énerve en faite mais bon c'est comme ça en pma
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Coucou !

Aurélie félicitations! Vraiment très très contente pour toi et ta famille :-D
Je te souhaite une très belle grossesse. Bisous
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
bichounette69
Super fraise
Super fraise

Psychoteuse les symptômes que tu as decrit ressemble bien aux dents !!! Et vu sa gencive on dirait bien .. dis nous ce que le pédiatre a dit du coup

Sinon pour ma part avec mon mari ça va mieux merci.
Ma fille est gentille vraiment. Elle pleure pour manger, changer couche et quand veut faire dodo. Espérons que ça continue comme ça
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bichounette69 a écrit :Coucou !

Aurélie félicitations! Vraiment très très contente pour toi et ta famille :-D
Je te souhaite une très belle grossesse. Bisous
Merci bcp :bisou:
psychoteuse
Top fraise
Top fraise

Aurélie2504 a écrit :Hello les filles j'espère que vous Et vos loulous vont bien. Je viens vous annoncer mon :+++:

félicitations !
Image
psychoteuse
Top fraise
Top fraise

bichounette69 a écrit :Psychoteuse les symptômes que tu as decrit ressemble bien aux dents !!! Et vu sa gencive on dirait bien .. dis nous ce que le pédiatre a dit du coup

Sinon pour ma part avec mon mari ça va mieux merci.
Ma fille est gentille vraiment. Elle pleure pour manger, changer couche et quand veut faire dodo. Espérons que ça continue comme ça

hé ben non, ouf, mes seins ne vont pas souffrir de suite (cela dit elle me les fait déjà bien souffrir en ce moment, je ne sais pas ce qu'elle a à "mordre" comme ça)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations