Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Patate54
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

:coucou: les filles.

Fanysis : désolé pour toi.

Élo : déjà 2 mois, que le temps passe vite.

Moi j'ai eu ma piqûre dans les fasses samedi soir et mon ovulation hier, mais j'ai souffert. En position foetale dans le lit à ne pas bouger et horriblement mal dès que je bougeais. Aujourd'hui encore ce n'est pas la forme olympique.
Suite vendredi.

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.

marie14932
Top fraise
Top fraise

elo78650 a écrit :Franchute bienvenue désolé je connais pas ce traitement mais l'acide folique c est normal les gygy en donnent au debut
Patate on croise les doigts
Lili un accouchement au top et un beau bébé. Félicitations
Marie ça va la fin pas trop dur.
Ici ca va visite des deux mois pour ma puce et vaccins. Un peu grognon mais sans plus. Elle pèse 4,900 kg et mesure 53 cm elle a bien grossie elle va très bien.
Je vous embrasse

Ca va pas mal. J'attend la fin cela devient difficile contraction, pression en bas du ventre. En faite, je suis dilaté depuis 33 semaine donc je devais me reposer.
Maintenant 36 semaine elle peut arrivé quand elle veut. Normalement, mon gygy me provoque a 37 semaine elle ne prend pas de chace. Cela s'en vient, je le serait Jeudi avec mon rdv. :bisou:
Image

PAS DE COURBES= MOINS DE STRESSE!!!!!
lili_86
Top fraise
Top fraise

Bon courage pour les deniers jours Marie !

Babycle, tu as habillé Nathan dès ses premières semaines où tu as attendu un peu et pris du 3 mois ?

Rose a des coliques depuis 3 jours, ça me fait trop de peine de la voir hurler comme ça. On a commencé biogaia lundi mais il faut apparemment une semaine pour que ce soit efficace...en attendant je l'ai contre moi 24/24 en position verticale. Pauvre choupette...
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans

08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
lili_86
Top fraise
Top fraise

Pauvre chou, c'est vrai qu'il enchaîne !!! Il a une santé fragile ou c'est qu'il est en contact avec beaucoup de personnes ?
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans

08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Patate54
Top fraise
Top fraise

Babycle : pauvre Nathan.
Non ça va pas beaucoup mieux. J'ai souffert le jour de l'ovulation et j'ai très mal depuis, donc depuis lundi.

Sinon j'ai obtenu un CDD à mi temps de 18 mois à l'EFS de Nancy.

Essai BB n1 depuis 12.13
snooky85
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!!

Patate ton transfert est bein demain c est ca? Je :croisedoigts:

Babycle prend soin de ton petit bout surtout! Et lili aussi, j espere que ca va vite passer tout ca!

Fanysis dsl pour cet echec mais bientot un nouvel essai reste positive!

De mon coté je suis un peu perdue. Je m explique, en fait je pense avoir ovuler aujourd hui!! :quoi: j ai eu tres tres mal aux ovaires ce matin à me ploer en 2 et jai encore mal à droite ce soir. Jai eu des pertes marron que jai pris pr mes regles ms qui en fait ne le sont pas. Et du coup jai fait un test d ovu auj qui est presque positif dc je pense que mon pic de lh a eu lieu hier...
le pb: mon echo de controle avec mes 9 fofo matures etait il y a 15 jrs!!! :quoi: alors est ce qu ils ont attendus tt ce tps pr o vuler ou est ce que ce st d autres fofo qui ont grossit??
Vs en pense quoi je suis perdue.
En plsu j ai pris rv avec gygy samedi pensant avoir commencé un nouveau cycle. Que dois je faire? Si je vais a mon rv il verra si je viens d ovuler ou si je suis en debut de cyclz????

Bisous les filles!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
lulu58
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!!

Babycycle nathan, va mieux???? pauvre loulou

Patate super pour ton CDI !!! tu es infirmiere aussi il me semble???

Snooky je ne pense pas que ce soit ton ovu , c pas possible aussi loin surtout si tes fofos etaient matures pour une ovulation....peut etre que tu en as un qui c transforme en kyste et qui saigne...enfin j'espere vraiment pas que ce soi ca!!! comme tu dis il verra samedi....et les :testovu: ne sont pas tres fiables chez nous... a moins que ton ovu ai bien eu lieu et qu'un truc pousse!!! :-D j'aimerais mieux cette option....enfin tu en sera plus dans 2 jours!!!!

marie bon courage pour les derniers jours!!!!! c a donné quoi ton RDV ???

Nous tout va tres bien!!!!! :-D :-D
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
marie14932
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

Donc, voila j,ai eu mon rdv hier tout était beau. Je vais accoucher Jeudi le 4 février comme j'envisageait je serais a 37 et 4 jours. J'ai hâte de faire la rencontre de ma 2 ième petites princesse. J'accouche par voie basse donc j'aurais une induction pour déclencher tout ca. Je suis déja dilater a 1,5 cm.

Je vous redonne des nouvelles! :bisou:
Image

PAS DE COURBES= MOINS DE STRESSE!!!!!
Patate54
Top fraise
Top fraise

Ma journée a été horrible :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:
Le labo où j'ai fait ma prise de sang a plus que tardé pour valider les résultats. Techniquement ma gygy doit m'appeler avant 17h et à 16h le labo n'avait toujours pas les résultats. Je les ai appelé, ils m'ont dit que ma gygy devait les appeler, j'ai appelé ma gygy/secrétaire pour donner le message. A 16h55 toujours pas de new, j'ai rappelé ma gygy/secrétaire qui m'a dit qu'elle devait rappeler le labo parce qu'ils n'avaient toujours les résultats. Au final ma gygy m'appelle à 17h40 pour me dire que tout est bon, que je dois être prête demain pour 9h45 et que c'est les biologistes qui vont m'appeler pour me donner le bon horaire suivant la décongélation de l'embryon !

La dessus, mon agence d'intérim m'appelle pour me demander si j'ai bien eu toutes les infos et mon planning de boulot, et bien non, personne ne m'avait rien dit !!! Au final je commence lundi !!!!!! Et mon planning est fait jusqu'au 23 février. Personne de l'EFS ne m'a appelé !!!! Et en plus ils me bloquent des journées de boulot pour 45 min de formation et 2h de lecture !!!!

Désolé pour le pavé.

Essai BB n1 depuis 12.13
Patate54
Top fraise
Top fraise

J'ai eu mon transfert ce matin. Ça a été un peu compliqué, ma vessie n'était pas pleine alors qu'il le fallait et le radiologue a eu du mal à bien trouver mon utérus. Moi je pensais qu'elle l'était car j'avais mal, mais c'était à cause de la taille de mes ovaires. Ce qui fait que ma gygy a eu du mal, elle a du changer de cathéter, le radiologue m'a appuyé sur le ventre, c'était pas top.
Prise de sang le 12.

Essai BB n1 depuis 12.13
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations