Super nanis pour la propreté, une bonne chose de faite ;)
Ici RAS, la routine avec 3 enfants, rien de passionnant!
Allaitement en cours on se suit ?
Re: Allaitement en cours on se suit ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
Famille au complet
Super pour la propreté, c'est une grande étape!
Ici pareil, la routine avec les trois loulous. Parfois crevée mais on fait au mieux. Aujourd'hui, journée de neige donc on a été faire de la luge, ils se sont bien amusé et ils dorment bien du coup ;)
Ici pareil, la routine avec les trois loulous. Parfois crevée mais on fait au mieux. Aujourd'hui, journée de neige donc on a été faire de la luge, ils se sont bien amusé et ils dorment bien du coup ;)
Trop bien la neige mais je la prefere chez toi que chez moi lol
les loulous poussent bien?
les loulous poussent bien?
Famille au complet
Famille au complet
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Ici aussi on as eu de la neige aujourd'hui... mais elle as déjà fondu... Kyle a pu en profiter un peu :)
Mais je pense qu'on ira surement à la montagne un week-end ce sera chouette :D
Comment vont vos bout chou ???
Mais je pense qu'on ira surement à la montagne un week-end ce sera chouette :D
Comment vont vos bout chou ???
Les loulous poussent bien trop vite! Déjà 6 mois pour la petite princesse <3
Tout roule à la maison, à part la petite qui ne prend pas trop de poids malgré qu'elle mange très bien. Noah est toujours dans la phase du non et c'est dur parfois! pfff crevant d'essayer de le faire manger, dormir, changer sa couche alors qu'il n'en a aucune envie... vivement la fin!
Heureusement ce week end, petite pause dans la routine, on part en week end à la mer dans un parc aquatique avec les grand parents. Ca va etre chouette! :D
Et vous quoi de neuf?
Tout roule à la maison, à part la petite qui ne prend pas trop de poids malgré qu'elle mange très bien. Noah est toujours dans la phase du non et c'est dur parfois! pfff crevant d'essayer de le faire manger, dormir, changer sa couche alors qu'il n'en a aucune envie... vivement la fin!
Heureusement ce week end, petite pause dans la routine, on part en week end à la mer dans un parc aquatique avec les grand parents. Ca va etre chouette! :D
Et vous quoi de neuf?
- darla.darla
- Top fraise
hello , et bien je suis en plein dedans aussi...dur dur ! tu viens manger ? nan, tu va dormir ? nan, on change la couche ? nan, sa va ? nan !!! nan ! nan !
pareil il hurle quand je le prend pour le changer..il veux plus...veux plus rester assis non plus, pour manger , mais bon sinon on va dire que sa va, on a trouvé la cause de son eczema...le lait de vache, dans les gateaux et autre...quang je supprime tout, il a plus rien du tout...alors j'ai bien fait de pas écouter les autres...il est temps de le sevrer il est grand...grrrr et toc ! o moin il a tjrs mon lait
les autres comment allez vous ?
Nanis ?

les autres comment allez vous ?
Nanis ?

- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Nanilou piouf 6 mois j'ai l'impression que c'était hier o_O
La phase du non on y rentre doucement aussi... alors on lui donne plus de choix et ça passe sauf s'il est fatigué...
Sinon ici dans l'ensemble ça va... Kyle me fatigue toujours vu qu'il ne fais plus de sieste mais je m'y fais...
Le plus difficile en ce moment c'est l'arrivée de mes beaux parents demain je n'est aucune envie de les accueillir. ..et ça me stress et m'empêche de dormir en prime -_-
Bisous
Nanilou piouf 6 mois j'ai l'impression que c'était hier o_O
La phase du non on y rentre doucement aussi... alors on lui donne plus de choix et ça passe sauf s'il est fatigué...
Sinon ici dans l'ensemble ça va... Kyle me fatigue toujours vu qu'il ne fais plus de sieste mais je m'y fais...
Le plus difficile en ce moment c'est l'arrivée de mes beaux parents demain je n'est aucune envie de les accueillir. ..et ça me stress et m'empêche de dormir en prime -_-
Bisous
- darla.darla
- Top fraise
Nanis, tu compte faire un test dans combien de jours ? vu que si g bien lu tu est à 1 semaine et jours dpo
- Nanisdu1118
- Fraise de bronze
Oui tu lis bien mais ce mois ci on n'as pas le droit de reprendre les essai :( vu qu'il faut attendre le rdc soit je mois environ pour laisser le temps au corps de reprendre...
du coup essai réellement prévu le mois prochain ... mais la réglette je ne pou ais pas faire autrement...
du coup essai réellement prévu le mois prochain ... mais la réglette je ne pou ais pas faire autrement...
Darla tu as fait les tests? Fais gaffe car mon fils etait aussi allergique au PLV et oeuf, et ce depuis la naissance, il a fait bcp d'eczema... or, il etait exclusivement au lait maternel! Ce que tu manges passe dans le lait donc regime d'eviction a toi aussi. tu peux lui faire faire une pds aussi pour etre sur
Famille au complet