Maternité d'Evreux ?
Maternité d'Evreux ?
Certaines d'entre vous ont-elles été à l'hopital Evreux ? Leur site est très complet et la maternité me semble très bien. avez-vous des avis ?
Re: Maternité d'Evreux ?
J'ai eu des bon retour en plus les bâtiments sont neuf
- tinedidine 27
- Top fraise
coucou
la maternité d'evreux est super j'ai accouché de mon premier la bas et le 2 eme sa sera la aussi. les personnels est top , les chambre sont grandes avec un plan a langer et les baignoire dans les chambres , le must que des chambres individuelles .si d'autres questions je suis la :)
la maternité d'evreux est super j'ai accouché de mon premier la bas et le 2 eme sa sera la aussi. les personnels est top , les chambre sont grandes avec un plan a langer et les baignoire dans les chambres , le must que des chambres individuelles .si d'autres questions je suis la :)
Je voulais avoir vos avis sur la maternité d'Évreux
Pas encore enceinte mais je voulais savoir si l'on peut être suivi à l'hôpital avant et pour le suivi après est-ce possible avec une sage-femme ? Peut-on être suivi tous les mois? Comment, trouvez-vous cette maternité ? Je veux essayer si possible bien sûr, accoucher sans péridurale est-ce une bonne mater pour cela ?
Merci pour vos réponses.
Pas encore enceinte mais je voulais savoir si l'on peut être suivi à l'hôpital avant et pour le suivi après est-ce possible avec une sage-femme ? Peut-on être suivi tous les mois? Comment, trouvez-vous cette maternité ? Je veux essayer si possible bien sûr, accoucher sans péridurale est-ce une bonne mater pour cela ?
Merci pour vos réponses.
- tinedidine 27
- Top fraise
c27000 la maternité suivra ton projet de naissance et t'aideront dans ton choix sans la péridurale. les salles sont equipé de ballon pour aider a ouvrir le col , il y a une baignoire pour ceux qui m'ont pas perdu les eaux pour t'aider a gérer les contractions. tu peux prendre une douche aussi elles sont a l'ecoute et top. le suivis avec une sage femme se fait que pour 3 rdv seulement après tu peux faire la prepa a la naissance. sinon voit pour une liberale.
j'ai accouché de mes 2 la bas et ca été génial pour les 2 les chambres sont top et le personnel aussi :)
j'ai accouché de mes 2 la bas et ca été génial pour les 2 les chambres sont top et le personnel aussi :)
-
- Informations
-