Je poste aujourd'hui pour vous poser des questions sur quelques prénoms dont moi et mon copain avions l'idée.
Au départ, Emma était notre coup de coeur. Nous nous fichions que ce soit à la mode... Seulement, on a vu au bout d'un certain temps que ça faisait un jeu de mot affreux avec le nom de famille de mon copain (qui commence par Mout. Ce qui faisait Emma Mout. Mammouth. Beurk).
Ca nous a complétement refroidi. Donc on a décidé de partir à la quête d'un nouveau prénom. Difficile quand on a déjà eu le coup de coeur.
Nous voulons un prénom court (deux syllabes est l'idéal) se finissant par A, mais pas par MA bien sur. Je m'appelle Karine et déteste les sonorités trop dur (je n'aime pas mon prénom pour ça, je le trouve trop brut), donc j'essais d'éliminer tout ce qui comporte un "R". Pour l'instant, Lana est notre coup de coeur (prénom d'une actrice que j'adore, Lana Parrilla). J'entend dire que ça donne "Anal" à l'envers. Mon copain et moi trouvons cette remarque débile (après tout, si on veut vraiment trouver quelque chose, on le trouve n'est-ce pas ? Et tellement de garçons s'appellent Luc. Ce qui n'est pas mieux à l'envers

Nous avions sinon d'autres choix : Ana et Eva.
Lana reste mon favori. Alors j'aurais voulu votre avis, mais aussi quelques idées ? Ets-ce que vous trouvez VRAIMENT que ce prénom serait potentiellement préjudiciable dans l'avenir ?
Je suis bouddhiste, j'adorerais avoir un prénom d'origine tibétaine ou népalaise. Pas facile à en trouver un prononçable, mais si quelqu'un y arrive, chapeau