Normalement ma dpa est le 22 avril... Alors j'ai déjà droit aux brûlures d'estomac et insomnie. Je commence à avoir hâte de rencontrer bb

Désolé je me suis trompé. Prend un médicament pour les brûlures d'estomac !! Il reste plus rien et on bébé sera dans t'es bras courage ma belle.Enkidiev a écrit :Je suis désolé mais jai une FILLE elle a 15 MOIS et maman à la maison alors pour me reposer meme si je veux bien me reposer pendant qu'elle dort c'est un peu court.
Normalement ma dpa est le 22 avril... Alors j'ai déjà droit aux brûlures d'estomac et insomnie. Je commence à avoir hâte de rencontrer bb
alexou77 a écrit :Coucou les filles
Ca fait une eternité que je suis pas venu, je vois que vous etes que 2/3 a venir encore. J'espere que vous et vos bébés allez bien.
Y a des bébés 2 en route et bientot là, felicitations :)
Célia va avoir 17 mois le 26, elle marche depuis ses 1 ans, à 8 dents (je crois), mange seule, commence a dire pas mal de mot et repete beaucoup, elle a un sacré caractère mais est assez sage. Joue beaucoup avec son frère mais il se chamaille aussi pas mal
mon fils est entré a l'ecole en septembre.
Voilà pour les nouvelles de mon coté :)
Hello NinaSolange13014 a écrit :Cc les filles juste pr vs dire que ma fille c pointer 3 semaines avant mon terme. Mes sa va je suis contente sa c bien passer tjrs sans péridurale cet fois g accoucher en moin de 2h juste le temp d'attendre les pompiers et arriver à l'hôpital et ma fille était la. Voilà dc la je rentre juste dc je vs donnerai de mes news une fois que je me serai reposer bisx à tte
C'est pas grave, jattendrai qu'on appel pour me proposé quelque chose. Début mars je vais leur écrire un mail pour savoir si il sont quelques chose à me proposé a tout les hlm !!Enkidiev a écrit :Oh la la Nina je suis désolée je viens tout juste de voir que tu avais eu ta princesse. Félicitations à la famille. Comment ton fils le prends?
Hind, je suis désolée que tu n'aie pas eu d'appart encore.
Ici ça va je suis un peu fatiguée je viens tout juste de terminer les examens...enfin. Jeudi prochain jai de nouveau un rdv chez le gynécologue pour un contrôle j'ai hâte de revoir bb et je crois bien que mon mari sera la.
Voila voila
Bonne nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités