★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Je suis désolé mais jai une FILLE elle a 15 MOIS et maman à la maison alors pour me reposer meme si je veux bien me reposer pendant qu'elle dort c'est un peu court.

Normalement ma dpa est le 22 avril... Alors j'ai déjà droit aux brûlures d'estomac et insomnie. Je commence à avoir hâte de rencontrer bb :wink:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enkidiev a écrit :Je suis désolé mais jai une FILLE elle a 15 MOIS et maman à la maison alors pour me reposer meme si je veux bien me reposer pendant qu'elle dort c'est un peu court.

Normalement ma dpa est le 22 avril... Alors j'ai déjà droit aux brûlures d'estomac et insomnie. Je commence à avoir hâte de rencontrer bb :wink:
Désolé je me suis trompé. Prend un médicament pour les brûlures d'estomac !! Il reste plus rien et on bébé sera dans t'es bras courage ma belle.

Il fait qu'elle temps chez toi ?
alexou77
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Ca fait une eternité que je suis pas venu, je vois que vous etes que 2/3 a venir encore. J'espere que vous et vos bébés allez bien.
Y a des bébés 2 en route et bientot là, felicitations :)

Célia va avoir 17 mois le 26, elle marche depuis ses 1 ans, à 8 dents (je crois), mange seule, commence a dire pas mal de mot et repete beaucoup, elle a un sacré caractère mais est assez sage. Joue beaucoup avec son frère mais il se chamaille aussi pas mal
mon fils est entré a l'ecole en septembre.

Voilà pour les nouvelles de mon coté :)
Image
Image
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexou77 a écrit :Coucou les filles

Ca fait une eternité que je suis pas venu, je vois que vous etes que 2/3 a venir encore. J'espere que vous et vos bébés allez bien.
Y a des bébés 2 en route et bientot là, felicitations :)

Célia va avoir 17 mois le 26, elle marche depuis ses 1 ans, à 8 dents (je crois), mange seule, commence a dire pas mal de mot et repete beaucoup, elle a un sacré caractère mais est assez sage. Joue beaucoup avec son frère mais il se chamaille aussi pas mal
mon fils est entré a l'ecole en septembre.

Voilà pour les nouvelles de mon coté :)

Coucou

Je suis contente de te lire et de donner de tes nouvelles.

Ah c'est cool mange tout le seul et elle a déjà a 17 mois le temps passe et que ton fils soins a l'école comme sa il va voir d'autre enfant.

Maïssa elle dit beaucoup de mots et elle le prennonce bien, elle essaye de manger tout seul. Le 06.02.16 elle aura 18 mois le temps, c'est la première fois elle me dit " Maman je t'aime " J'était très ému et bien promoncé. Je suis une maman comblée

:bisou:
Solange13014
Fraise active
Fraise active

Cc les filles juste pr vs dire que ma fille c pointer 3 semaines avant mon terme. Mes sa va je suis contente sa c bien passer tjrs sans péridurale cet fois g accoucher en moin de 2h juste le temp d'attendre les pompiers et arriver à l'hôpital et ma fille était la. Voilà dc la je rentre juste dc je vs donnerai de mes news une fois que je me serai reposer bisx à tte
Image
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Solange13014 a écrit :Cc les filles juste pr vs dire que ma fille c pointer 3 semaines avant mon terme. Mes sa va je suis contente sa c bien passer tjrs sans péridurale cet fois g accoucher en moin de 2h juste le temp d'attendre les pompiers et arriver à l'hôpital et ma fille était la. Voilà dc la je rentre juste dc je vs donnerai de mes news une fois que je me serai reposer bisx à tte
Hello Nina

Felicitation ! Bienvenue à ta princesse. Que dieu la protège et la préserve

Je suis contente que tout c'est bien passé ton accouchement, repose toi bien. J'ai hâte que tu me tient de tes mews

Elle sappel comment ta princesse ?

:bisou:
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les mamans

Comment vous allez et vous racontez quoi de beau ?

Moi ca va très bien, a part que je révise mais cours. Ma fille et en rhumé, aujourd'hui (28.01.16) j'ai appelé les hlm comme il mon dit que j'était pas retenue pour les appartement qui était pour le printemps 2016 c'est pas grave. le 27.01.16 j'ai appelé la mairie de ma ville pour me renseigné pour inscrire ma fille a l'école l'année prochaine, la dame ma dit qu'il fallait attendre janvier 2017 pour que je puisse l'inscrire :wink:
Quand ma princesse marchera bien comme il faut je commencerais a la mettre au pot, d'ici 1 mois ou 2 je vais commencé a faire mon permis de conduire

Gros bisous
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

Oh la la Nina je suis désolée je viens tout juste de voir que tu avais eu ta princesse. Félicitations à la famille. Comment ton fils le prends?

Hind, je suis désolée que tu n'aie pas eu d'appart encore.

Ici ça va je suis un peu fatiguée je viens tout juste de terminer les examens...enfin. Jeudi prochain jai de nouveau un rdv chez le gynécologue pour un contrôle j'ai hâte de revoir bb et je crois bien que mon mari sera la :-D .

Voila voila
Bonne nuit

Image

Ma grosse pouletteImage
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enkidiev a écrit :Oh la la Nina je suis désolée je viens tout juste de voir que tu avais eu ta princesse. Félicitations à la famille. Comment ton fils le prends?

Hind, je suis désolée que tu n'aie pas eu d'appart encore.

Ici ça va je suis un peu fatiguée je viens tout juste de terminer les examens...enfin. Jeudi prochain jai de nouveau un rdv chez le gynécologue pour un contrôle j'ai hâte de revoir bb et je crois bien que mon mari sera la :-D .

Voila voila
Bonne nuit
C'est pas grave, jattendrai qu'on appel pour me proposé quelque chose. Début mars je vais leur écrire un mail pour savoir si il sont quelques chose à me proposé a tout les hlm !!

Repose toi bien, je suis contente que ton mari sera la pour le rdv chez la gynécologue. Tu a trouvé un prénom de ton bébé si c'est un garçon ou une fille

Prend soins de toi :bisou:
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

En fait on pour un garçon jai vraiment un coup de cœur et pour une fille mon mari m'en a suggéré un que j'aime bien mais on est pas arrêter encore on peut toujours changer d'avis il reste encore 11 belles semaines (si je me rend à terme).

Vivement de revoir bébé demain et j'espère qu'il aura tourner dans la bonne position.

Bisou

Image

Ma grosse pouletteImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations