En ce qui concerne mon accouchement, comme je vous le disais tout est arrivé super vite.
Je n'avais pas eu de vraies contractions avant l'accouchement.
Je me suis réveillée à 2h30 du matin avec cette sensation de m'être fait pipi dessus...

Il m'a fallu un quart de seconde pour réaliser que non ce n'était pas ça ! J'ai filé prendre une looooooongue douche et on est partis à la maternité à 3h15.
Là, j'ai commencé à avoir des contractions violentes toutes les 3 minutes donc j'ai demandé la péri directe...dire que je voulais en faire le max sans péri...
L'anesthésiste était un gros c** qui m'a engueulé en me disant de ne pas bouger alors que j'étais en pleine contraction...il m'a piqué 5 fois avant de réussir à la poser mais une fois cela fait, je n'ai plus rien ressenti.
A 6h, j'étais déjà à dilatation complète mais choupette n'était pas descendue donc ils m'ont laissé jusqu'à 8h pour qu'elle descende toute seule...ce qui n'a pas été le cas ! A 8h10 on a donc démarré le travail, je pousse mais elle ne descend pas et là la gyneco m'annonce que ça va être un gros bébé qu'elle estime à 3,9kgs-4kgs, et que si elle n'a pas réussi à descendre c'est qu'elle n'a sans doute pas la place donc qu'on va peut-être passer en césarienne.
Ca m'a reboosté d'un coup, et 2 contractions (et une épisio

) plus tard, ma petite princesse chevelue pointait le bout de son nez
Au final, 3,410kgs deux semaines et demi avant le terme...elle a bien fait de ne pas traîner !
Les premiers jours, Rose dormait toujours, ne réclamait pas et s'endormait en commençant à téter. Elle a perdu pas mal de poids donc je n'étais pas sûre de sortir dimanche mais elle s'est finalement stabilisée et nous avons pu rentrer à la maison. Depuis, il faut toujours que je la réveille pour la plupart des tétées mais elle a pris 90g en 2 jours donc on peut dire qu'elle profite !
Elle dort énormément et j'en suis gaga...normal quoi !
Bisous à toutes