Besoin de parler a celles qui sont OPK!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
snooky85
Super fraise
Super fraise

Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!

FELICITATION ma petite lili, je suis tres heureuse pour vous et votre petite merveille! Profitez!!!! :applose:

Bon anniv a nathan: gateau de malade!!! :-D

Patate pourquoi ce n est pas ton gygy qui fait les echos de controle??

J ai une question: jai fait des tests d ovu ms pas de positif. Alors je me demande si jai pu ovuler qd meme sachant que j avais qd meme 9 fofo matures? Ou alors tous les fofo se st resorbés sans liberer d ovule... chepa......

Bisous a ttes
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!

Patate54
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

C'est toujours pas bon pour moi, le plus gros fait 11mm. Ma gygy veut qu'on continue jusqu'à vendredi et elle ne change pas la dose, je reste à 200 UI.

Snooky : y a beaucoup trop de patientes pour que ma gygy est le temps de faire elle même les échos. On les passe au service d'écho et après on va à son cabinet qui est juste à côté.
Petite question : tu as déjà eu des tests d'ovulation positifs ? Parce qu'il paraît que ces tests ne fonctionnent pas sur les OK.

:bisou:
Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
lulu58
Super fraise
Super fraise

Patate rhoooo c relou tes fofos , j'espere que ca aura pousser un peu plus quand meme !!!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

Snooky je sais pas trop...c vrai les test marche pas trop chez les OPK mais ils ont plutôt tendance a etre toujours un peu positif enfin chez moi c comme ca...il était de quelle taille a la dernière echo?????

Solene contente de voir que tout va bien!!! :-D

Lili comment ca va??? tu est rentrée je suppose.....

Nous tout va bien!!! Nathan est un amour , nous fait de belles nuits de 21h a 4-5h....je suis a la recherche d'une nounou....

bisous a ttes!!! :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
lili_86
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je prends (enfin !) le temps de vous répondre...je vous lisais bien mais j'avoue j'étais plus occupée à mitrailler de photos Rose qu'à vous répondre :???:

Pour commencer et avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE NATHAN !!!! :applose: Son gâteau est génial ! C'est toi qui l'a fait Babycle ?

Patate, j'espère que cela va progresser d'ici vendredi ! Nul ton échographe en tout cas... :rougedecolere:
Tiens nous au courant.

Snooky, alors des nouvelles de ton ovu ? Je n'ai jamais fait de test d'ovu donc je ne peux pas te renseigner mais est-ce que tu prends ta température ? Ca peut t'aider aussi.

Lulu, il te fait des bonnes nuits ton loulou :-D Pareil pour moi, je cherche une nounou, on n'est pas satisfaits de celles rencontrées...

Solène, heureuse d'avoir de tes nouvelles. Passe nous voir quand tu as le temps, hein ! Nolan a l'air de bien grandir. Tu m'enverras quelques photos si tu veux bien, je n'ai jamais vu sa bouille !

Fanysis, alors ces douleurs ? Ca donne quoi ?

Elo, comment vas -tu ?
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans

08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
lili_86
Top fraise
Top fraise

En ce qui concerne mon accouchement, comme je vous le disais tout est arrivé super vite.
Je n'avais pas eu de vraies contractions avant l'accouchement.

Je me suis réveillée à 2h30 du matin avec cette sensation de m'être fait pipi dessus... :lol: Il m'a fallu un quart de seconde pour réaliser que non ce n'était pas ça ! J'ai filé prendre une looooooongue douche et on est partis à la maternité à 3h15.
Là, j'ai commencé à avoir des contractions violentes toutes les 3 minutes donc j'ai demandé la péri directe...dire que je voulais en faire le max sans péri... :tropdrole:
L'anesthésiste était un gros c** qui m'a engueulé en me disant de ne pas bouger alors que j'étais en pleine contraction...il m'a piqué 5 fois avant de réussir à la poser mais une fois cela fait, je n'ai plus rien ressenti.
A 6h, j'étais déjà à dilatation complète mais choupette n'était pas descendue donc ils m'ont laissé jusqu'à 8h pour qu'elle descende toute seule...ce qui n'a pas été le cas ! A 8h10 on a donc démarré le travail, je pousse mais elle ne descend pas et là la gyneco m'annonce que ça va être un gros bébé qu'elle estime à 3,9kgs-4kgs, et que si elle n'a pas réussi à descendre c'est qu'elle n'a sans doute pas la place donc qu'on va peut-être passer en césarienne.
Ca m'a reboosté d'un coup, et 2 contractions (et une épisio :wink: ) plus tard, ma petite princesse chevelue pointait le bout de son nez :-D
Au final, 3,410kgs deux semaines et demi avant le terme...elle a bien fait de ne pas traîner !
Les premiers jours, Rose dormait toujours, ne réclamait pas et s'endormait en commençant à téter. Elle a perdu pas mal de poids donc je n'étais pas sûre de sortir dimanche mais elle s'est finalement stabilisée et nous avons pu rentrer à la maison. Depuis, il faut toujours que je la réveille pour la plupart des tétées mais elle a pris 90g en 2 jours donc on peut dire qu'elle profite !
Elle dort énormément et j'en suis gaga...normal quoi !

Bisous à toutes
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans

08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10

C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
Patate54
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.

Je suis dans la salle d'attente de ma gygy. J'ai 3 fofos de bons : 17.7, 16.9 et 16mm. Plus un super endomètre à 16mm en triple couche.
Je suis aux anges.

Lili : super ton accouchement, quasi le même que ma soeur, sauf les heures.

Je vous donne des news dès que j'ai vue ma gygy.

Bisous
Essai BB n1 depuis 12.13
Patate54
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles.

J'ai vue ma gygy, je me repique au Gonal F 300UI ce soir, demain soir intra musculaire à 20h, prise de sang vendredi prochain et transfert samedi prochain.

:bisou:
Essai BB n1 depuis 12.13
franchute31
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Je suis OPK, en essai BB2,
Est-ce que vous connaissez l'inositol?
Je viens de lire cette thèse: http://pepite-depot.univ-lille2.fr/nuxe ... 36a86826d7
, apparement, ça améliore la qualité ovocytaire et ça diminue le risque d'hyperstimulation en FIV.
Ma gynéco m'a prescrit de l'inofolic, c'est de l'acide folique avec de l'inositol.
Vous avez déjà essayez? ça marche vraiment?
merci
BB1: Alban est né le 22 juillet 2014! (4,3Kg et 57 cm de bonheur)
BB2: prévu pour le 24/11, il me tarde de te voir!
elo78650
Top fraise
Top fraise

Franchute bienvenue désolé je connais pas ce traitement mais l'acide folique c est normal les gygy en donnent au debut
Patate on croise les doigts
Lili un accouchement au top et un beau bébé. Félicitations
Marie ça va la fin pas trop dur.
Ici ca va visite des deux mois pour ma puce et vaccins. Un peu grognon mais sans plus. Elle pèse 4,900 kg et mesure 53 cm elle a bien grossie elle va très bien.
Je vous embrasse
Flavie est nee le 09/06/2010
Chloé est nee le 23/11/2015 2kg 675 pour 45,5 cm
Visite des 1 mois 3,400 kg pour 50 cm
2 mois 4,900 kg pour 53 cm
fanysis
Top fraise
Top fraise

Bon ben iac 1 ne sera pas la bonne pour nous. Gros coup au moral. Mais on va faire avec.

Cycle de repos et iac 2 pour mars normalement.

J'attends mes :regles: Patiemment et qu'on passe a autre chose. :-(

Bon après-midi
Moi : 36 ans, OPK
Chéri : 37 ans, bilan normal.
Bb1 suite à 2 IAC : une petite princesse née en 2013
Essai bb2 depuis septembre 2015.
6 IAC : négatives dont 1 GEU.
Passage en FIV avec 2 faux départs.
En pause, 1 bébéchou en profite pour s'installer dans mon bidou.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations