Merci les filles!
oui c'est pas simple...
prinzess : ta fille a eu 1 PHmetrie quand elle a été hospitalisée? ma fille a aussi Inexium depuis le 6janvier pour soigner son œsophagite par contre niveau lait elle a du modilac riz depuis 2 jours (car avant c'était allernova Ar elle l'a eu 15j mais ca n'allait pas...) pour voir si elle est allergique protéines lait de vache...et ça fait 2 jours que pr le moment ça se passe bien sauf qu'elle a tjrs c maudit reflux en interne dc ça la réveille... la pauvre dort paisiblement ds son cosy c'est la qu'elle est le mieux...pourtant son lait actuel est AR..le top était le novalac AR digest mais bon c'est 1 lait ac protéines lait vache dc avant il faut qon sache si oui ou non elle est allergique...
elle va fr le diallertest et aussi des tests cutanées car dans modilac riz ya pas de lactose et là ca se passe bien dc coïncidence ou pas faut qon sache...
et du coup ta fille a eu son rgo qui est passé qd elle a mangé du solide?dc a 3.5 mois?
et il t'avait dit qui suite a son hospitalisation?
sinon ça va comment vis tu cette grossesse? tu es sereine?
Cris : tu habites ou?
je vais voir 1 ostéo lindi soir j'espere tant quil pourra fr qq chose pr son reflux et pr ses coliques...
essais bb après img
Re: essais bb après img
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13
RDC : 6 Nov 13
- prinzess
- Super fraise
Larouts, moi aussi javais essayé le modilac riz mais Manon me l'a refusé lol. Donc a la base on était au galia AR. A l'hospitalisation elle n'a pas eu de Phmetrie car avec linexium matin et soir elle avait retrouvé un appetit normal. Puis le lait picot AR, c'est ce qu'ils nous ont donné a lhosto donc on a continué avec.
Enfin elle faisait moins la grimace c'était le plus important, car les hurlement au bibi c'était horrible, j'en pleurais ! Et puis ce qui a été le meiux c'était sa séance d'ostéo, car du soir ou on est rentré, elle a dormi direct, elle s'est reveillée a 23h pour son bib, et reveillée 8h. Par contre elle nous a fait au moins 7 cacas lol. Et de ce jour tout a été résolu. Elle a eu quelques fois des petites régurgitations mais pas de remonté acide et le passage au solide a aidé aussi je pense car des fois elle avait des petites remontées du coup j'avisais, je donnais de la banane plutot que de la pomme. Mais c'était dans la continuité. Quand j'ai commencé les petits pots elle n'avait deja plus de regurgitations et de reflux.
En fait mon ostéo nous avait expliqué que lors de l'accouchement c'est une epreuve terrible pour eux. Et que leurs organe se place un peu comme ils sont bien. Et en fait dans mon cas, Manon avait le diaphragme qui écraisait completement son estomac, d'ou les reflux et les regurgitations. Elle nous a expliqué que selon les bébé 1 a 2 séances suffisent. Elle était géniale. Pour futur bébé, je prendrais RDV chez elle sa c'est sur !
Et pour le test APLV, tu as un patch qui existe en pharmacie, sa coute une 20aine d'euros et tu peux le faire toi meme. Nous on a décidé de le faire et comme manon avait été hospitalisé du samedi soir, et que le lundi quand on est sorti tout allait mieux ben on a laissé comme sa. Mais sa t'évite d'attendre x temps et c'est une amie qui bossait en pédiatrie qui m'avait parler de ça !
Et sinon la grossesse oui sa se passe bien pour l'instant meme si elle est dicrete ma petite plume
Enfin elle faisait moins la grimace c'était le plus important, car les hurlement au bibi c'était horrible, j'en pleurais ! Et puis ce qui a été le meiux c'était sa séance d'ostéo, car du soir ou on est rentré, elle a dormi direct, elle s'est reveillée a 23h pour son bib, et reveillée 8h. Par contre elle nous a fait au moins 7 cacas lol. Et de ce jour tout a été résolu. Elle a eu quelques fois des petites régurgitations mais pas de remonté acide et le passage au solide a aidé aussi je pense car des fois elle avait des petites remontées du coup j'avisais, je donnais de la banane plutot que de la pomme. Mais c'était dans la continuité. Quand j'ai commencé les petits pots elle n'avait deja plus de regurgitations et de reflux.
En fait mon ostéo nous avait expliqué que lors de l'accouchement c'est une epreuve terrible pour eux. Et que leurs organe se place un peu comme ils sont bien. Et en fait dans mon cas, Manon avait le diaphragme qui écraisait completement son estomac, d'ou les reflux et les regurgitations. Elle nous a expliqué que selon les bébé 1 a 2 séances suffisent. Elle était géniale. Pour futur bébé, je prendrais RDV chez elle sa c'est sur !
Et pour le test APLV, tu as un patch qui existe en pharmacie, sa coute une 20aine d'euros et tu peux le faire toi meme. Nous on a décidé de le faire et comme manon avait été hospitalisé du samedi soir, et que le lundi quand on est sorti tout allait mieux ben on a laissé comme sa. Mais sa t'évite d'attendre x temps et c'est une amie qui bossait en pédiatrie qui m'avait parler de ça !
Et sinon la grossesse oui sa se passe bien pour l'instant meme si elle est dicrete ma petite plume
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio
.
Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.
Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Coucou les filles,
un petit passage rapide par ici.
Larouts mince alors pour ta petite puce j'espère qu'avec le changement de lait ça va aller... courage !
Prinzess
tes résultats du tri-test... c'est quand ta prochaine écho ? Tu commence à la sentir... qu'est ce qui a fait que la SF était aussi sûre d'elle pour le sexe ? c'est quand même tôt non ?
Carole alors toujours pas de résultats ? ça va mieux ta grippe ?
Darsy tu entames un nouveau cycle ? à partir de quand tu penses passer à une aide plus poussée (comme avait fait Larouts ? )

un petit passage rapide par ici.
Larouts mince alors pour ta petite puce j'espère qu'avec le changement de lait ça va aller... courage !
Prinzess

Carole alors toujours pas de résultats ? ça va mieux ta grippe ?
Darsy tu entames un nouveau cycle ? à partir de quand tu penses passer à une aide plus poussée (comme avait fait Larouts ? )

-
- Super fraise
coucou les filles jeudi ça fera 4 semaines que j ai accouché . mes pertes étaient redevenue blanches et la ce soir du sang bien rouge. je pense que mon rdc débarque. si c est bien ça je suis contente ça aura été rapide.
Carole oui ç'a etevbien rapide c cool ça!!
Sanscat hé bien voici le 4e mois de clomid et gygy a dit si ça ne marche pas toujours le cycle prochzin on passe aux pikpik
Sanscat hé bien voici le 4e mois de clomid et gygy a dit si ça ne marche pas toujours le cycle prochzin on passe aux pikpik
-
- Super fraise
rdc confirme ce matin ça y est il est la . je suis contente c est bien là première fois que je le suis qd mes règles débarquent 

- prinzess
- Super fraise
Sanscat, Oui les resultats sont pas mal, mais par contre ils n'ont pas pris mon poids en compte alors je sais pas si c'est normal...
Ma prochaine écho c'est bientot c'est le 12 fevrier pour les 18sa. J'ai hate ! Savoir si tout vas bien, car pour l'instant sa ne se voit pas du tout que je suis enceinte et je ne sens pas bb... C'est bizarre alors que Manon je l'ai senti a 13 sa. La je suis a presque 16sa... Enfin bon, dans 15 jours je saurais si bb a bien grossit.
Sinon tout vas bien, meme niveau poids, je fais très attention et je n'ai pas pris de poids, enfin si la semaine dernière j'avais pris 1 kilos (chéri étiat d'apres midi et on mange tard le soir) et je l'ai perdu deja !
Pour le sexe, elle nous a expliqué par rapport au tubercule, s'il est relevé c'est un mec, si c'est a plat c'est une fille et la il était très a plat.... Donc pour elle c'est 90% fille... A confirmé bien sur car il y a tjs une marge d'erreur.
Carole, tu es sur que c'est le RDC ? Car moi en suite d'accouchement j'ai eu des saignement 7 jours a fond, une pause de 1-2 jours et hop reparti pour 7 jours ! ET mon RDC n'est arrivé que 6 semaine après mon accouchement !
Darsy, tu es sous clomid depuis quand ? Tu as des prise de sang a faire et des échos pdt les cycles ?
Je te demande sa car ma meilleure amie a des soucis et elle est sous clomid.... Elle desespère aussi et a peur de ne jamais avoir de +
Ma prochaine écho c'est bientot c'est le 12 fevrier pour les 18sa. J'ai hate ! Savoir si tout vas bien, car pour l'instant sa ne se voit pas du tout que je suis enceinte et je ne sens pas bb... C'est bizarre alors que Manon je l'ai senti a 13 sa. La je suis a presque 16sa... Enfin bon, dans 15 jours je saurais si bb a bien grossit.
Sinon tout vas bien, meme niveau poids, je fais très attention et je n'ai pas pris de poids, enfin si la semaine dernière j'avais pris 1 kilos (chéri étiat d'apres midi et on mange tard le soir) et je l'ai perdu deja !
Pour le sexe, elle nous a expliqué par rapport au tubercule, s'il est relevé c'est un mec, si c'est a plat c'est une fille et la il était très a plat.... Donc pour elle c'est 90% fille... A confirmé bien sur car il y a tjs une marge d'erreur.
Carole, tu es sur que c'est le RDC ? Car moi en suite d'accouchement j'ai eu des saignement 7 jours a fond, une pause de 1-2 jours et hop reparti pour 7 jours ! ET mon RDC n'est arrivé que 6 semaine après mon accouchement !
Darsy, tu es sous clomid depuis quand ? Tu as des prise de sang a faire et des échos pdt les cycles ?
Je te demande sa car ma meilleure amie a des soucis et elle est sous clomid.... Elle desespère aussi et a peur de ne jamais avoir de +

Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio
.
-
- Super fraise
princezz oui je suis sûre que c est mon rdc car j ai accouché le 31 décembre j ai eu des pertes jusque environ le 18 janvier puis elles sont devenues de plus en plus claire or redevenir beige blanche pdt 2,3 jours et la c est vraiment des règles c est pas possible après presque 4 semaines que mes suites de couches reprennent de plis belle.
-
- Super fraise
cc les filles j ai enfin reçu mes résultats du caryotype et ils sont bons oufff la maladie de notre puce était dc faute à pas de chance .
Carole.oui un gros ouf de soulagement je suis contente pour toi et cool pour ton retour de couches
-
- Informations
-