Dpo 3 qui me suis

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Dpo 3 qui me suis

Merci beaucoup :interro: :bise:, oui je me souvient pour ma première grossesse à 12 Dpo c'était comme ça aussi. Je crois que je ferais un test mardi et mercredi et après prise de sang.

choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

IMG_20160117_215201.jpg
Tiens voici mes 2 tests. Dis moi à combien de Dpo étais tu quand tu as fais ta prise de sang?
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Ah oui on voit pas mal les barres alors pour ma pds j était à 16 dpo mes test était clairs toujours et pourtant j avais un taux de 650 donc... La même si tu en fais une tu devrais avoir un bon petit taux
Image

Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

IMG_20160118_155701.jpg
Coucou Ninoune84, comment vas tu?
Tiens voici mon test à 13 Dpo, faîte cette après midi. Je trouve que le trait est plus foncé que les 2 précèdent. Et oui y a plus de toute je suis belle et bien enceinte, je suis très heureuse. Bon maintenant qu'à faire prise de sang pour savoir ou en est mon taux et comme tu dis j'espère que mon taux sera élevé aussi.
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Coucou ça va bien pas de nausée aujourd'hui juste légèrement ce matin. Ah oui il est beaucoup plus foncée que hier alors te torture pas t es enceinte ça me fait penser à moi j en ai fait au moins 6ou7 avant d y croire lol[search][/search]
Image

enceinte de jumeaux
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ninoune84, comment vas tu? Encore quelques jours à patienté pour toi car tu vas pouvoir voir ton bb à l'écho, tu me raconteras après.
Moi température 37 ce matin et test de grossesse positif. J'ai rendez vous avec ma sage femme femme jeudi matin pour qu'elle me prescrive une prise de sang pour mon taux hcg, Bin du coup je serais comme toi à 16 Dpo.
Bonne journée.
ninoune84
Top fraise
Top fraise

coucou ben ca va la reprise du boulot approche un peu stressée de reprendre. Oui lundi vivement j ai hate d y etre et toi comment ca va ? tu as deja une sage femme? tu me diras ton taux alors ;) :bisou:
Image

enceinte de jumeaux
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Coucou tu viendras me dire comment c est passé ton rdv ;)
Image

enceinte de jumeaux
choupette974
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ninoune le rdv chez la sage femme c'est bien passé, elle m'a donné une prise de sang à faire, je l'ai déjà fait et résultats ce soir, hâte d y être pour savoir mon taux. Ce matin température était 37.3.
Dis moi tu as refais une prise de sang?
ninoune84
Top fraise
Top fraise

Coucou bon ben tu viendras me dire ton taux non mon gynéco m en a marque qu une du coup je psychote un peu mon médecin de famille doit passer voir ma grand mère peut être aujourd'hui mais pas sur j ai bien envie de lui dire de m en marque une mais d'un autre côté je me dis que j ai une écho lundi alors je sais pas lol. On verra bien si il vient deja
Image

enceinte de jumeaux
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations