Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise
Messages : 1664
Enregistré le : 15 août 2011, 21:59
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

coucou !!

Juste passée vous annoncez mon test négatif !! 7ieme échec, j'en peux plus.....j'ai repris rdv avec la gynéco de la PMA jeudi prochain....affaire à suivre !

je vous embrasse :bisou:
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles désolée de l'absence mais j'ai plein plein de choses nouvelles et j'ai couru partout cette semaine mais là ce matin je ne vais pas puvoir raconter car suis rentrée chez moi ce we et je repars tout a l'heure donc je reste avec mon homme et ce soir par contre je me connecterai pour vous raconter car en gros FIV FIN JANVIER :-D je repasse tout a l'heure et didine désolée ma belle pour ton :negatif: :rougedecolere: c'est rageant :marre:
iac 8 et aprés .....on fera le meme parcours :???: mais peut etre que la 8eme sera la bonne en tout k je te le souhaite mais quoiqu'il en soit on pourra partager ca ensemble ce n'est pas négligeable :wink:
a ce soir les filles et juju bizarre ton histoire là :reflechis: roooh ces toubibs pffff pis j'ai des trucs a te dire aussi :wink:
allez je garde tout ca pour tout a l'heure :bisou: les louloutes
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

didine :pleure:
du courage a toi et ton homme. Trop de deceptions qui se suivent pour vous j'ose pas imaginer. Les IAC j'en ai fait que deux mais c'etait deja tres penible pour moi au deuxieme echec...Je veux croire quand meme que la 8 eme sera la derniere et la bonne pour vous. Tenez bon c'est obligé qu'une bonne nouvelle vous arrive au bout du compte. Courage courage :trefle:

Pleins de bisous
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell, Fiv en fin janvier!!!!!! Mais c'est tout de suite!!!! Wah je suis epatée par ta decision! On attends les details! Bisous
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: me voici au rdv je viens de rentrer, il y a de la neige ici heureusement j'ai eu le nez fin je suis allée mettre des pneus neige samedi :lol: !!
alors que je vous raconte!!!! donc cette histoire a été + vite que prévue d'ailleurs meme moi je me suis retrouvée un peu perturbée :reflechis: disons que je ne m'attendais pas a ce que ca devienne si concret , c'est trés étonnant je faisais toutes les démarches mais tant qu'on est dans la paperasse et les rdv on se rend pas bien compte et là jeudi j'avais rdv car je devais y aller en fin de cycle !! je sais pas trop a quoi je m'attendais en fait mais là gygy me dit :
bon alors on va faire une echo déjà voir si tout va bien et on met en route le protocole :etonnant: hein??????????? alors a l'echo nickel et là il me dit je vais bien tout vous expliquer : donc vous allez attaquer au 3eme jour du cycle avec des piqures de stimulations pendant 10 jours, entre temps il y aura 3 echos de controle et pds a j8 / j10 / j12!! rapport a ces échos et pds on adapte le tt car il ne faut pas qu'il y ai hyperstim !! ensuite injection d'orgalutran pour éviter l'ovu spontanée et dés que les follicules sont matures injection d'ovitrelle et 36h aprés rdv clinique a 7h pour ponction :quoi:
je suis a j1 aujourd'hui donc je commence les pik pik mardi , j'ai contacté une infirmière a domicile et tout est ok!! le jour de la ponction je saurai donc 2 jours avant alors a ce moment je préviens mon homme qui va prendre des RTT pour venir !! lui c'est pas un souci il peut manquer sans problème au bout de 20 ans dans la boite :lol: moi par contre j'ai décidé de tout simplement appeler le matin et dire que j'ai 40 de fièvre et que je ne peux pas venir travailler point barre!!
bon ca c'est l'idéal hein maintenant il faut prévoir tous les aléas!! je peux trés bien mal répondre a la stim et qu'on ne puisse pas continuer ou au contraire trop réagir et etre en hyperstim!! aprés meme si j'ai des follicules il se peut que ca ne donne pas d'embryons etc....les paramètres sont nombreux mais bon je le sais , je garde la,tete froide , le principal pour moi est d'essayer !! au moins je n'aurai pas de regrets !! voilà les filles je vous tiendrai au jus régulièrement durant ces 15 jours car j'ai un peu peur des effets secondaires des piqures :???: ....

JUJU eh ben dis donc tu as été servie en vomito :lol: moi qui ai horreur de ca ma pauvre :etonnant: !! est ce que tout le monde va mieux au moins :wink: sinon tu fais koi alors pour cette echo tu vas la faire qd meme ou pas??
tu sais je voulais te raconter un truc , bon par contre ce n'est pas un truc marrant ca m'a fait plutot bien mal au coeur :-(
c'est au sujet des jumeaux , je t'avais dit que la petite ne parlait pas , ou tout du moins pas bien du tout!! j'avais donc émis l'hypothèse de la faire voir par une orthophoniste !! sa mère m'a dit : oooh mais ca ira qd elle ira a l'école (sept 2016) et par contre leur papa lui a dit , moi je pense qu'il faut prendre ca au sérieux car a 3 ans presque , ne pas parler ce n'est pas normal !!
du coup c'est lui qui a pris les choses en main et il s'avère qu'on a une copine en commun qui est ortho !!!
comme ils se connaissent ils l'ont fait venir chez eux pour faire un bilan sur la petite!! donc effectivement elle a bien un souci, a cause de sa fente palatine quand elle est née, elle parle du nez , enfin elle essaie de parler plutot , et elle ne sait pas respirer!! donc elle va la réeduquer , jusque là tout va bien (ou presque) mais ou j'ai eu mal au coeur c'est que ma copine me dit : ecoute hein je te le dis a toi mais c'est secret pro bien sur mais cette piote n'a pas que ca comme souci!! moi interloquée :etonnant: ah boooon???????? koi d'autre ?? elle me dit , tu sais j'ai fait des études de psycho aussi et je me suis rendue compte qu'il y en a que pour le gamin , il est porté au cieux ce piot et le pere a honte de la gamine , ca crève les yeux :-( :-( il a des paroles trés dures rapport a elle tandis que son fils c'est un peu l'excellence !! du coup ca m'a franchement foutu les boules et en y repensant aprés c'est vrai que j'avais remarqué que quand il m'envoie des fotos c'est toujours le piot, il dit tout le temps qu'il est + intelligent que sa soeur et que c'est lui qui montre et elle qui suit etc....je me suis remémorée tout et c'est vrai qu'il y en a que pour le petit!! ma copine m'a dit que ca pouvait expliquer aussi le fait qu'elle ne parle pas pour attirer l'attention :-( ca m'a vraiment peinée car c'est une bonne piote , elle déménage c'est sur mais elle est gentille comme tout et j'arrete pas d'y penser du coup !! je me demande si je ne devrais pas lui en parler a lui comme on est proches , il se rend peut etre pas compte mais honnetement moi non plus je n'avais pas remarqué mais ma cop's qui n'est pas habituée a de suite constaté la différence :-( pauvre piote , je ne sais pas vraiment koi faire en tant que marraine , est ce que je peux me permettre de le dire gentillement a ton avis?? tu le prendrais comment toi si tu avais une préférence marquée pour un de tes enfants et qu'une personne proche te le faisais savoir?? je te pose la question car je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas et me mettre en froid avec eux tu vois ...merci :bisou:

RACHELLES tu as l'air bien ennuyée avec ta poussette :lol: sinon pas trop compliqué les 2 loulous a gerer?? comment est clem avec son frere a l'heure actuelle?? et ton mari comment va t'il?? :bisou:

DIDINE bon je ne reviens pas sur le sujet hein c'est déjà assez douloureux comme ca a gerer mais je pense qu'ils auraient qd meme pu te passer en fiv depuis longtemps ca se trouve tu serais déjà maman a cette heure car les stats sont formelles , bcp plus de chances en fiv!! je sais pas pkoi insister autant avec les iac :reflechis: au bout de 5 déjà de loupées je pense qu'is auraient du passer a la vitesse sup, et encore une 8eme derrière ca mais l'impact psychologique ils y pensent qd meme :reflechis: ca fait bcp là 8 insé!! et imagine que tu passes en fiv et que ca marche a la 1ere alors là y aura de koi etre enervée car tu auras perdu du temps :-( ...
on va tout de meme :croisedoigts: pour la 8eme mais tu ne dois plus y croire ma pauvre :-( courage c'est la dernière manière ...
sinon tu me disais d'en parler a mon boss mais sous CDD je ne préfère pas car a mon avis il a du se dire qu'en prenant une nana de mon age il serait tranquille du coté grossesse ou bb car a 40 on est sensées avoir fait ses enfants avant ..donc je serai malade plutot :wink:
bon les filles j'ai tout raconté là j'ai pu de doigt :tropdrole: je vous souhaite une bonne nuit et a bientot :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !

NELL dis donc je suis scotcher que sa aille si vite !!
Mais c'est top, au moins pas de perte de temps !
Ah tu fais venir une infirmière pour les piqûres ? moi je me les faisais seule :wink:
En ce qui concerne les effets secondaires pour ma part je n'en ai quasi jamais eu, mise à part des maux de ventre vers la fin des piqûres donc proche de l'ovulation et une prise de poids pour les stim de mon grand... merci le stress...
Ovitrelle me fatiguer par contre, à chaque fois ou presque j'avais un coup de mou...
Ah tu sais déjà la date des écho et pds le top ! Tu peux t'organiser comme ça !
Ne pense pas au mauvais côté, reste positive, sa va le faire tu verras !
Pour ma part j'ai toujours répondu au traitement et je n'ai jamais fait d'hyper stim, pourtant à la base j'ovule très bien seule !
En tout cas :trefle: :trefle: :trefle: !

Oui tout le monde va mieux, merci :-D
Elouann enlève ses fils tout à l'heure, j'appréhende un peu, j'espère qu'il va se laisser faire...
Bah pour l'écho je sais pas... on verra la prochaine fois, je suis pas du genre à stresser moi.... du coup je sais pas trop quoi faire :???:

Tu m'as fait mal au cœur avec l'histoire de la petite !
J'en reviens pas que des parents puissent faire une différence comme ça !
Ils les ont voulu merd* ! :rougedecolere:
Ça me met or de moi des choses comme ça, la pauvre petite, déjà qu'elle a un soucis de santé et en plus ses parents qui la délaisse, purée c'est triste, elle a rien demander cette petite puce :quoi:

Alors à ta place je penses que je ne pourrais pas me taire... je suis du genre à dire ce que je penses que sa plaise ou non...
Moi je te conseillerais d'essayer de lui en parler gentillement, en lui précisant que tu vas un peu te mêler de ce qui te regarde pas avant de commencer...
Pour ma part je le prendrais mal sur le coup mais je me remettrais en question par la suite... une personne ne s'amuserais pas à me dire des choses pareil juste pour le plaisir !
En tout cas j'espère qu'ils vont se rendre compte et se remettre en question avant que la petite "comprenne".....
C'est bien triste tout ça :???:

:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: merci JUJU pour ta réponse :wink: du coup ca me rassure un peu concernant la petite car je me demandais vraiment si j'étais bien à ma place en voulant le faire remarquer mais gentillement bien sur ...
moi aussi ca m'enerve :rougedecolere: elle ne mérite pas ca ma pauv louloute déjà avec son foutu passé , née a 5 mois et demi etc...et là on se rend compte finalement qu'elle est la dernière roue du carrosse :-( c'est probablement aussi pour ca qu'elle a tendance a etre un peu trop "active" il est vrai que c'est une tornade elle n'arrete pas mais je pense que c'est pour attirer l'attention , maintenant que j'ai un peu cerné le truc ca me parait évident et son frère est super calme lui par contre mais hyper coléreux !! qd mr n'a pas ce qu'il veut ou qu'on lui dit NON :grosyeux: put...il se met dans un état :quoi: mais j'ai assisté a une crise il y a pas longtemps je te jure sincerement j'étais scotchée :etonnant: pour une connerie en + il s'est mis a se rouler par terre , hurler, il se fait vomir nan mais faut le voir pour le croire c'est meme impressionnant!!
il a toujours été coléreux mais plus il grandit et pire c'est , forcément c'est le petit doudou car c'est lui qui est rentré en 1er de néonat car qd ils sont venus au monde tu te souviens ils sont restés trés longtemps a l'hopital en fait presque 4 mois pour lui et la piote qui était plus gravement touchée est rentrée 3 semaines et demi + tard donc je pense que c'est là ou tout s'est joué!!
ils étaient tellement heureux de le voir rentrer qu'ils l'ont couvé a mort et c'est devenu le petit roi , qd la puce est rentrée elle était trés différente par contre , bcp plus patiente car a l'hopital les sages femmes n'ont pas le temps de s'occuper personnellement des bb et ca les rend un peu plus "autonomes" comme me disait toujours sa maman , elle a appris a attendre qd il fallait manger car il n'y avait pas qu'elle !! et de suite la différence entre les enfants s'est vue!! lui il hurlait dés qu'il voyait le bib que la petite non!! en fait voilà dés le départ je pense que le fait qu'il ai été seul presque 1 mois avec ses parents a fait toute la différence!!
donc j'ai décidé que la prochaine fois ou je vais les voir je vais gentillement aborder le sujet mais faut que je réfléchisse à la façon de le faire assez finement.. ca me fout les boules pour ma louloute :-( elle n'a pas besoin de ca c'est elle qui a déjà le + trinqué :rougedecolere: !!!
sinon ca a été elouann pour se faire retirer les fils, niveau cicatrice ca dit koi alors , est ce que ca se voit?? j'espère que non le pauv titi , mais souvent ca se voit au début pis ca s'estompe avec le temps :wink:
les piots vont a l'école a la rentrée 2016 au fait ou tu attends l'année prochaine??
alors sinon oui c'est fou hein cette fiv :quoi: j'aurais jamais imaginé que ca aille aussi vite!! aaaaaaaaaah bon tu faisais tes piqures toute seule :etonnant: bouh j'ose pas moi :???: j'ai peur de me louper pis je me connais je vais mettre 10 ans a piquer encore je vais commencer a 19h et je vais injecter le produit a 21h :tropdrole: ...ca va si tu dis que tu n'avais pas d'effets secondaires, j'ai un peu peur des maux de tete car j'y suis sujette et j'ai horreur de ca :rougedecolere: mais bon je suis impatiente de voir comment je vais réagir a tout ca l'infirmière me disait que toutes ses patientes de pma étaient toutes tombées enceintes !! bon pas forcément au 1er essai mais ca a marché a chaque fois et meme une hotesse de l'air de 43 ans 1ere fiv bingo des jumeaux :lol: !!
c'est mercredi que je fais ma 1ere pik pas mardi , car hier j'ai pensé que c'était j1 mais j'ai eu un doute qd meme car je ne perdais kasi rien :reflechis: du coup ca m'a turlupinée et j'ai tel a la pma et la secretaire m'a dit que j'avais eu bien fait car j1 c'est quand le sang est rouge et non marron !! les pertes marrons en fin de cycle sont signe d'un manque de progesterone mais ce n'est pas considéré comme les :regles: ..du coup j1 aujourd'hui alors c'est décalé d'un jour mais c'est pas grave du tout ils sont super souples je trouve , le suivi est vraiment génial , mais il faut dire que ce medecin est un des meilleurs de la région et il est trés réputé !! ya juste a voir le prix des consult pis on comprend :lol: !! mais bon, quand ca avance comme ca , on ne regrette pas de payer ou d'avancer des frais ... :wink:
bon ben je viendrai vous raconter ma 1ere piqure mercredi :applose:
juju :bisou: et merci pour tes conseils :wink:
rachelles et didine :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou

De rien NELL, je ne comprends pas trop leur "rejet" pour la petite, justement moi j'aurais je penses plus "couver" la petite du fait que se soit elle qui est le plus trinquer à la naissance et qui est des petits soucis aujourd'hui...
C'est vrai qu'il se peut qu'elle soit si active justement à cause de ça pour attirer l'attention, surtout qu'ils vont avoir 3 ans... elle n'est pas folle, elle doit bien sentir la différence, la pauvre :-(

En revanche pour les colères du petit je ne suis pas étonner, si ils sont toujours derrière lui c'est normal... Et en plus si ils cèdent c'est foutu ! Méline me faisait aussi des colères mais j'ai vite mis un stop ! Bon au début elle ne comprenait pas très bien quand on l'a rouspéter puisque qu'elle était petite, mais la sa fait quand même 2-3 mois qu'elle comprend et qu'elle c'est calmer ! Et heureusement parce que j'en pouvais plus !

Alors Elouann n'a rien dit du tout quand l'infirmière est venu, en revanche pour le moment c'est tout rouge, on verra bien dans 2-3 jours... Mais apparemment il existe des pommades pour éviter que sa ne se voit trop, je vais me renseigner !

Oui les jumeaux iront à l'école en septembre, ils auront 2 ans et demi...
Je vais les initier à la propreté pendant les vacances d'avril, j'aurais aimer un peu avant mais avec mon grand qui va à l'école pas évident, je devrais leur remettre une couche pour la voiture, j'ai peur qu'ils ne comprennent plus rien du coup... Mais bout de chou deviennent grand :-(

Alors oui je me faisais les piqûres seules, ma première stim c'est ma voisine qui me les faisait, puis comme je ne voulais pas l'embêter pour les autres cycles j'ai donc sauter le pas, et mon chéri m'en a fait quelques une aussi :-D Bon je t'avoue que pour les 1éres j'étais pas très franche :lol: mais au final j'ai pris le coup ! Ça m'éviter d'être bloquer à la maison pour attendre l'infirmière...

Mon gynéco PMA était réputer aussi, il a un sacré parcours à son actif, c'est vrai que sa rassure ! En plus ils étaient super gentil !
C'est vrai qu'au final on y laisse des sous mais bon... c'est pour la bonne cause !!
Oh la la des jumeaux, imagine tu serais conquise !

Sinon jusque là on avait du temps assez doux, pas de geler, mais depuis 3 jours gla gla !! Ce main -8°C ! On allumait le feu que vers midi depuis le début de l'hivers, en revanche maintenant il est allumer en continue !
Mais bon au moins on a du soleil, c'est plus agréable que cette fichu pluie !

Bon allez il est 9h15 je vais passer l'aspi avant que les monstres se réveillent !

:bisou: :bisou: les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Avatar du membre
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2884
Enregistré le : 27 sept. 2010, 07:44
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: JUJU oui c'est vrai que moi aussi j'aurais pensé que la poupette serait plus "couvée" mais non ce n'est pas le cas , pourtant niveau des soins etc...là ya rien a dire ils s'en sont toujours super bien occupés car avec ses grosses opérations elle n'a jamais été délaissée encore heureux d'ailleurs :etonnant: il aurait pu manqué que ca !!!
ah oui méline te faisais des colères aussi ?? et comment tu réagissais toi a ca car tu vois les colères que le gamin fait pour que je sois impressionnée je peux t'assurer que c'est qq chose il faut le voir pour le croire j'ai cru qu'il allait mourir le dernier coup :quoi: bin tu vois dés qu'il fait ca, sa maman ne sévit pas ou alors elle va lui dire "CA SUFFIT :grosyeux: " et le petit malin s'accroche a ses jambes et pleure comme je ne sais koi et du coup elle craque et le porte et lui fait des bisoux voilà!! donc forcément il recommence 1h aprés il est pas fou!!
ses colères sont de + en + violentes moi ca me foutrait les boules si c'était mon piot j'aurais peur qu'il lui arrive qq chose il arrive meme pu a respirer c'est fou hein!! mais aprés il obtient ce qu'il veut eh oui :???: donc toi tu faisais comment avec méline tu la punissais??
rooh oui dis donc tes bb qui vont déjà a l'école c'est fou hein!! il faut en refaire 1 :tropdrole: alors tu sais a propos des jumeaux on a eu un entretien la dessus avec mon homme et gygy a bien insisté sur le fait qu'on devait en discuter sérieusement car les chances sont multipliées par je ne sais combien rapport a une grossesse naturelle puisque le jour du transfert il est préférable d'en mettre 2 notamment a mon age et il faut que l'on soit ok tous les 2 pendant le transfert donc etre surs avant !! pas une fois qu'ils vont les mettre que mon homme (qui n'est pas pour une gemellaire) dise stop juste 1 et là ca n'irait pas !! le souci est que justement on est pas trop d'accord :???: moi je veux mettre toutes les chances de mon coté donc 2 bry bry en sachant qu'il y a au moins 1 chance que sur les 2, il y en ai un qui s'accroche , c'est comme au loto , plus tu joues plus t'as de chances en somme :lol: mais mon homme lui ne veut en transferer qu'1!! mais bon c'est moi qui subis le tt et tout le reste et franchement j'ai pas envie de me taper les 4 fiv car a chaque fois on en met qu'1 et que les chances sont réduites!!! je comprends que la gemellaire poserait des soucis , on a que 2 chambres etc....et bon financièrement humm 2 c'est un coup qd meme , de + le gygy ne s'est pas montré rassurant il a dit qu'a 40 ans les grossesses comme ca étaient des grossesses a risque et qu'ils n'aiment pas quand ca se produit mais bon , j'ai pas envie d'en mettre qu'1 si il y en a plusieurs de bons :-( là ca pose souci avec mon jules !!
toi qui as des jumeaux qu'en penses tu en prenant compte de mon age et tout ca hein j'aimerais ton avis :wink:
sinon ca y est mon infirmière m'a fait ma première pik pik hier soir j'avais une frousse bleue rooooh là là et finalement ca s'est super bien passé , aucune douleur hier par contre aujourd'hui mes ovaires me tiraillent un peu :???: c'est bon signe c'est que ca marche :-D elle vient tous les soirs a 19h15!! j'ai ma 1ere echo lundi 25 on va voir ce que ca aura déjà donné :applose: bon je m'enflamme pas hein !! sinon waouh je sais pas comment tu faisais pour les pik seule !!!j'oserais pas moi :lol: et tu te souviens du nom des pik de stim??
comme toi c'était des IAC c'est peut etre pas pareil??
sinon ton elouann il est encore rouge a sa cicatrice??
dis donc vous avez -8 , bah nous ici en franche comté tout dépend ou, sur pontarlier c'est neige au taqué et vers les stations ils ont eu du -28 :etonnant: :quoi: j'en revenais pas !!
voilà ben je vais attendre ma pik pik :lol: et en attendant je te souhaite une trés bonne soirée et je redonne des nouvelles vite :bisou:

didine j'espère que tu vas bien quand meme et que tu gardes espoir :bisou:
rachelles :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2080
Enregistré le : 20 avr. 2009, 10:05
Contact :

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou

NELL alors quand Méline me faisait des colères au début elle était assez petite du coup je pouvais trop rien faire, elle ne comprenait pas les punissions, en revanche je ne cédais surtout pas ! (par contre moi elle n'étais pas au point de ne plus respirer).... Maintenant quand sa lui arrive encore je la puni, je la mets dans ma chambre et je lui dit qu'elle reviendra quand elle sera calmer, et sa marche !
Mais en aucun cas je cèdes !
Je connais le genre de colère que la petite fait, ma nièce en faisait aussi avec sa mère, jusqu’à s'en faire vomir ! Sa me faisait halluciner :quoi:

Ou la la non non plus de bébé pour nous, 3 c'est bien assez, je te laisse la place volontiers :-D
C'est vrai que les jumeaux c'est effrayant je comprends la réaction de ton chéri... Chez nous c'était le contraire, Papa tout content, Maman en larme :tropdrole: !
Maintenant je comprends tout à fait ton point de vue, 2 = 2 fois plus de chance ! Mais sa ne veut pas forcément dire que les 2 s'accrocheront c'est un risque à prendre... Sur les 2 il peut aussi y en avoir un qui ne se développe pas, c'est compliquer tout ça.....
C'est vrai que ton gynéco a raison, une gémellaire c'est considérer comme une grossesse à risque, et à 40 ans toutes les grossesses, gémellaire ou non, sont à "risque" donc......

Quand tu parles des chambres tout ça, sa me fait penser à nous... on a eu exactement le même soucis, et finalement ils sont à 2 et tout va très bien :-D
Maintenant pour les finances je confirme c'est la ruine :quoi: !

Par rapport à ton âge, je sais pas trop, c'est vai que c'est très fatiguant, les réveils la nuit, 2 bébés c'est pas rien, mais bon c'est un rythme à prendre... et se serait une chance pour vous je trouve !
C'est à réfléchir.....

Tu sais à force de faire les piqûre tu es rodé, sa se fait tout seul...
Mon traitement c'était Gonal F et ovitrelle.
Petite piqûre sous cutanée, dans le ventre...

Pour le moment Elouann est bien marquer....
J'ai acheter de la crème : Cicabio... on verra...

-28°C je ne suis pas étonner, c'est l'hivers la bas :lol:

Bonne soirée, et bonne piqûre il est 19h07 !

Bisous les filles !
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités