Coucou,
Et bien nous termines les cadeaux de Noël . Faut il trouver des idees pour les grand parents. Qui commencent à peine à poser la question et pas du tout pour d autres. Donc je suis preneuse encore d idées !!!??? . Sinon toute seule avec Robin cette semaine son papa est en formation pour un poste sur Bayonne. Il finit aussi une bronchite mais il vient de finir de percer toutes ses dents !!! Les 20 ont percé !
Je vais pouvoir revendre mon stock de camilia lol !
Bisous a toutes
Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche
Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro
Coucou les filles Ah oui il dit deja les couleurs Robin Leana dit bleu pour tout lol
Rouge elle commence à le dire
Ét il a deja 20 dents Leana a percée 3 canines le mois dernier Ca faisait 6 mois qu'aucune dent n'avait percée donc il reste une canine qui ne devrait tarder Ét les 4 autres
Sinon je suis plus connectée le soir si tu veux montrer ton Loulou
Én ce moment elle me fait rire elle dit youhou maman quand je l'écoute pas par exemple elle dit maman maman et si je répond pas elle dit youhou maman je suis mdr a chaque fois
Lucindarela félicitation pour ton mariage
Sinon voici une photo de ma pitchoune
Bisous
Rouge elle commence à le dire
Ét il a deja 20 dents Leana a percée 3 canines le mois dernier Ca faisait 6 mois qu'aucune dent n'avait percée donc il reste une canine qui ne devrait tarder Ét les 4 autres
Sinon je suis plus connectée le soir si tu veux montrer ton Loulou
Én ce moment elle me fait rire elle dit youhou maman quand je l'écoute pas par exemple elle dit maman maman et si je répond pas elle dit youhou maman je suis mdr a chaque fois
Lucindarela félicitation pour ton mariage
Sinon voici une photo de ma pitchoune
Bisous
Modifié en dernier par Sego53 le 09 déc. 2015, 22:39, modifié 1 fois.
Coucou,
Elle est trop mignonne. Future doctoresse ?!
Tout aussi blonde que Robin mais je ne sais pas s'ils garderont leur blondeur?
Dis moi un jour et je posterai le soir une photo.
Robin m a fait bien rire hier. Je devais etre un peu fatiguée il m'a demandé un "catecate" je n ai pas compris jusqu'à ce qu'il me montre un 4x4.
Bon en effet il l avait presque bien dit. Mais je ne m y attendais pas !
et les autres mamans comment vont vos loulous ?
Sinon j ai trouvé un autre cadeau pour Robin pour l'occuper des tampons encreurs. Il "dessine" beaucoup il fait des ronds en ce moment. Ben voyons pour les roues du tracteur évidemment ! Donc je pense qu'il va aimer.
Plein de paquets j ai passé une demie heure hier à trier entre Noel et anniversaire avec des Noel et 2 ans écrits sur les paquets !
Et dans 8 jours mon anniversaire mais depuis quil y a robin cela passe a la trappe a chaque fois ! Avec Noel qui suit et son anniversaire. Et puis plus l'envie de le fêter forcément j ai plus hate d etre a Noel pour fêter un bon moment en famille.
Bisous a toutes !
Elle est trop mignonne. Future doctoresse ?!
Tout aussi blonde que Robin mais je ne sais pas s'ils garderont leur blondeur?
Dis moi un jour et je posterai le soir une photo.
Robin m a fait bien rire hier. Je devais etre un peu fatiguée il m'a demandé un "catecate" je n ai pas compris jusqu'à ce qu'il me montre un 4x4.
Bon en effet il l avait presque bien dit. Mais je ne m y attendais pas !
et les autres mamans comment vont vos loulous ?
Sinon j ai trouvé un autre cadeau pour Robin pour l'occuper des tampons encreurs. Il "dessine" beaucoup il fait des ronds en ce moment. Ben voyons pour les roues du tracteur évidemment ! Donc je pense qu'il va aimer.
Plein de paquets j ai passé une demie heure hier à trier entre Noel et anniversaire avec des Noel et 2 ans écrits sur les paquets !
Et dans 8 jours mon anniversaire mais depuis quil y a robin cela passe a la trappe a chaque fois ! Avec Noel qui suit et son anniversaire. Et puis plus l'envie de le fêter forcément j ai plus hate d etre a Noel pour fêter un bon moment en famille.
Bisous a toutes !
Coucou la je suis connectée si tu veux mettre une photo
Le problème c'est que je n'y vais pas tout le temps sur le groupe
Sinon samdi dernier jai fait les cadeaux danniv à Leana car par chez moi les jouets étaient à -50% donc c'était la folie les gens se jetaient dessus
J'ai pris le truc coiffeur de pate à modeler des cubes qui s'emboîtent et un tapis pour écrire avec les mains Cest avec de l'eau
Sinon Robin va mieux ?
Il a bien Ses 20 dents ?
Leana a percée 3 canines le mois dernier mais il lui en manque encore 5 apres
Le problème c'est que je n'y vais pas tout le temps sur le groupe
Sinon samdi dernier jai fait les cadeaux danniv à Leana car par chez moi les jouets étaient à -50% donc c'était la folie les gens se jetaient dessus
J'ai pris le truc coiffeur de pate à modeler des cubes qui s'emboîtent et un tapis pour écrire avec les mains Cest avec de l'eau
Sinon Robin va mieux ?
Il a bien Ses 20 dents ?
Leana a percée 3 canines le mois dernier mais il lui en manque encore 5 apres
- lucindarela
- Top fraise
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien ? Que vous avez passé un bon noël ? Gros bisous et bon reveillon du nouvel an.
- lucindarela
- Top fraise
Bonne année les filles !!!!

Et joyeux anniversaire Arthur avec un petit jour de retard !

Et joyeux anniversaire Arthur avec un petit jour de retard !

- lucindarela
- Top fraise
Ben alors vous avez toutes désertées ???????
Coucou,
je passe de temps en temps mais je suis surtout sur le post des mamans qui attendent un bébé pour Mars 2016 puisque je suis enceinte pour la 2ème fois.
Mila va avoir deux ans samedi, on lui a acheté un petit vélo avec des roulettes, je pense qu'elle va etre contente car qd on va au magasin, dès qu'elle voit les vélos, elle monte dessus, lol.
Fin de semaine dernière, elle a été malade, vomissements et diarhée. C'est plutot rare chez elle, d'habitude c'est surtout rhume, fièvre, toux éventuellement. On a eu du mal à lui faire prendre le smecta, lol, mais depuis pas eu de nouvelles scelles.
Sinon elle est marrante, elle commence à parler (c'est pas trop tot!), joue bcp aux playmobil et commence à s'intéresser aux jeux "de société", je veux dire par là les jeux où c'est chacun son tour, où on joue à plusieurs.
Et vous alors ?
je passe de temps en temps mais je suis surtout sur le post des mamans qui attendent un bébé pour Mars 2016 puisque je suis enceinte pour la 2ème fois.
Mila va avoir deux ans samedi, on lui a acheté un petit vélo avec des roulettes, je pense qu'elle va etre contente car qd on va au magasin, dès qu'elle voit les vélos, elle monte dessus, lol.
Fin de semaine dernière, elle a été malade, vomissements et diarhée. C'est plutot rare chez elle, d'habitude c'est surtout rhume, fièvre, toux éventuellement. On a eu du mal à lui faire prendre le smecta, lol, mais depuis pas eu de nouvelles scelles.
Sinon elle est marrante, elle commence à parler (c'est pas trop tot!), joue bcp aux playmobil et commence à s'intéresser aux jeux "de société", je veux dire par là les jeux où c'est chacun son tour, où on joue à plusieurs.
Et vous alors ?
Coucou les filles je vois que ca déserte pas mal ici j'essaye de venir de temps en temps mais personne ne post
Sinon moi j'attends mon petit 2ème pour le 10/07, ca a marché du 1er coup je pensais pas. la j'en suis a 16sa+3 et je commence depuis environ 1 semaine ou 2 a sentir parfois les petites bulles et parfois mêmes des coups j'adore
Léana a eu 2 ans hier et on va les feter dimanche midi avec la famille
Elle a eu déja pas mal de jouets a noel et va en avoir un peu la par nous mais sinon j'ai demandé de l'argent ou vêtements.
Déja grace à un concours j'ai gagner la maison magique des tutut copains donc ca prend de la place on va lui offrir ce soir
A+ les filles
Sinon moi j'attends mon petit 2ème pour le 10/07, ca a marché du 1er coup je pensais pas. la j'en suis a 16sa+3 et je commence depuis environ 1 semaine ou 2 a sentir parfois les petites bulles et parfois mêmes des coups j'adore
Léana a eu 2 ans hier et on va les feter dimanche midi avec la famille
Elle a eu déja pas mal de jouets a noel et va en avoir un peu la par nous mais sinon j'ai demandé de l'argent ou vêtements.
Déja grace à un concours j'ai gagner la maison magique des tutut copains donc ca prend de la place on va lui offrir ce soir
A+ les filles
- lucindarela
- Top fraise
Hello à toutes, j'espère que vous allez bien ? depuis tout ce temps....
-
- Informations
-