Lili quelle bonne nouvelle. Bon courage et un bon accouchement!! On attend de tes nouvelles et que tu nous présentes ton petit trésor.
Vos photos sont trop belles les filles. Ca donne trop envie de s'y remettre.
Pour moi la période d'attente commence et impatiente par nature, ces jours vont me paraitre interminables. Heureusement on est de baptême de ma nièce ce weekend et c'est l'anniversaire de notre princesse la semaine prochaine. Ca va occuper un peu les idées. 3 ans déjà!!! On en est tellement fier.
Niveau corps, j'ai eu des douleurs dans le bidou toute la journée. Je pense que l'ovulation s'est faite douloureuse. Depuis j'ai toujours une douleur en bas du ventre a gauche la ou a eu lieu l'ovulation et ça irradie jusque dans le bas du dos. Je ne sais pas si c'est normal et je ne me rappelle pas si j'avais eu mal les fois précédentes.
Pour celles qui ont eu des IAC, c'était quoi vos symptômes post IAC ?
De toute façon les dés sont jetés...
Bonne journée
Besoin de parler a celles qui sont OPK!
Re: Besoin de parler a celles qui sont OPK!
Bon courage Lili

Moi 26 ans OPK Lui 28 ans OATS
Essai BB n1 depuis 12.13
TEV 1 : 1 blasto transféré le 30/01
Test pipi 10.02 : +
Julien et Maxime sont nés le 19 juillet à 27 SA + 1.
Essai BB n1 depuis 12.13
LILI j'en ai des frissons, viens vite nous raconter on veut tout savoir!!! courage!
Patate, le gygy que j'ai vu samedi ne m'a rien dit pour les calins alors je fais comme j'ai envie! ton prochain controle est qd? c'est bien tu en as pas mal qui poussent!
J'adore la chambre de chloé, c'est trop mignon le pastel comme ça.
et vos bébés sont adorables les filles!
babycle tu t'y remets qd?
Tjs pas d'ovu de mon coté. Je pense que c'est normal puisque j'ai pris de l'orgalutran et que j'ai pas déclenché. ça devrait arriver ce weekend.
fanysis c'est marrant ma soeur est du 20 janvier aussi! pour mes iac j'ai eu des symptomes dus à la progesterone je pense: mal aux seins et ventre qui tire un peu en approche des règles. et qd je déclenche l'ovu j'ai tjs mal au ventre...
bisous!
Patate, le gygy que j'ai vu samedi ne m'a rien dit pour les calins alors je fais comme j'ai envie! ton prochain controle est qd? c'est bien tu en as pas mal qui poussent!
J'adore la chambre de chloé, c'est trop mignon le pastel comme ça.
et vos bébés sont adorables les filles!
babycle tu t'y remets qd?

Tjs pas d'ovu de mon coté. Je pense que c'est normal puisque j'ai pris de l'orgalutran et que j'ai pas déclenché. ça devrait arriver ce weekend.
fanysis c'est marrant ma soeur est du 20 janvier aussi! pour mes iac j'ai eu des symptomes dus à la progesterone je pense: mal aux seins et ventre qui tire un peu en approche des règles. et qd je déclenche l'ovu j'ai tjs mal au ventre...
bisous!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa
BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa
BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Coucou les filles,
Je viens vous annoncer la naissance de notre fille Rose née à 8h28 ce matin. Elle pèse 3,410kg et mesure 49,50cm...elle est magnifique
Je viens vous donner plus de nouvelles très vite mais accouchement de rêve : perte des eaux à 2h45, départ à la maternité à 3h30 sans contractions, dilatation complète à 6h, 2h d'attente qu'elle descende dans le bassin sans grand succès et premiers cris de mademoiselle à 8h28 apres 20 minutes de poussée.
A très vite
Je viens vous annoncer la naissance de notre fille Rose née à 8h28 ce matin. Elle pèse 3,410kg et mesure 49,50cm...elle est magnifique

Je viens vous donner plus de nouvelles très vite mais accouchement de rêve : perte des eaux à 2h45, départ à la maternité à 3h30 sans contractions, dilatation complète à 6h, 2h d'attente qu'elle descende dans le bassin sans grand succès et premiers cris de mademoiselle à 8h28 apres 20 minutes de poussée.
A très vite
Moi : 29 ans - OPK / Lui : 29 ans
08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10
C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm
08/2013 : début essais
C13 +++ le 8/09/2014, FC le 22/10
C19 +++ le 20/05/2015
Rose est née le 14 janvier 2016 : 3,410kgs de bonheur !
1 mois : 3,850kgs et 52,5 cm
2 mois : 4,950kgs et 57 cm
3 mois : 5,650kgs et 59,5cm
4 mois : 6,2kgs et 62 cm

fanysis pour mon iac j'ai eu tres mal au ventre pdt 3 jours. et apres mal au sein.

Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.

Félicitations Lili. Que du bonheur !!!!!
Et ce prénom Rose. Un prénom si beau et si pur. Un très bon chou pour l'arrivée d'une merveille dans ce monde.
Je suis contente que tout se soit bien passé et que ça a été rapide.
Merci pour vos réponses les filles. Je vais donc me faire a cette douleur en me disant qu'elle va passer a un moment donné ou pas

Je sens la bonne odeur du psychotage qui commence et dire que ce n'est que la première semaine...
Babycle c'est un dilemme que nous avons eu aussi après la naissance de notre fille. Est ce qu'on s'y remet de suite tant qu'on était dans le bain ? Ou est ce qu'on profitait de notre puce et on verrait plus tard. Finalement on a opté pour la seconde option. On ne regrette pas et on peut dire qu'on en profite tous les jours un peu plus.
On se sent plus prêt pour accueillir un deuxième petit bout et la seule difficulté aujourd'hui est de réussir a combiner la PMA, ses rdv, ses examens, avec la vie quotidienne avec la puce a gérer en plus. Mais bon on s'organise.
Après il faut faire comme on le sent.
Encore félicitations lili
Bonne nuit

Mon écho ne c'est pas très bien passée. Je suis passée à 11h30 alors que j'avais RDV à 08h25 et le docteur a été très nul. Un coup à droite un coup à gauche et hop c'était finit, il n'a même pas mesuré les fofo, il a prit une photo de chaque côtés et c'est tout. Rien, Nada.
J'ai halluciné.
Après j'ai attendue 3 plombes chez ma gygy. Je lui ai dit comment le docteur avait fait l'écho. Résultats : elle double la dose, je passe de 100 à 200 UI et je recontrole mardi parce que lundi elle a trop de monde.
Je suis dégoûtée.

Essai BB n1 depuis 12.13
Essai BB n1 depuis 12.13
Joyeux anniversaire à notre petit Nathan numéro 1 !!!!!

Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)

Babycle : JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre mascotte (avec un peu de retard

Le gâteau est magnifique, j'adore.
D'habitude ça se passe bien, mais là c'était un .... Y avait 2h de retard en service d'écho et je ne sais pas s'il voulait se dépêcher, en plus il était l'heure d'aller manger !!!
Moi aussi j'espère que ça ira mieux, mais je désespère. Même s'il a fait l'écho super vite, j'ai pu voir qu'il y avait beaucoup beaucoup de follicules. Et j'ai peur que mardi, même si se n'est pas le même médecin, qu'il désespère avec tout ce qu'il va voir et qu'il ne prenne pas le temps de chercher. J'ai peur que mon corps .... encore et que le protocole soit annulé.

Essai BB n1 depuis 12.13
Essai BB n1 depuis 12.13
Tout d abord félicitations lili pour ta petite rose!!!
Un accouchement de rêve quelle chance!!!
Babycle bon anniversaire à notre petit mascotte!!! Ou plutôt grande mascotte maintenant!! Que le temps passe vite deja 1 an....
Patate bon on s est déjà parler au telephone et je continu à croiser les doigts et j espère qu il y en aura 1 à 16 que tu puisses avoir ton transfert!!!
Sinon nous tout va bien... Désolée je suis tres absente du forum en ce moment mais pas facile de trouver un rythme entre le boulot et mon Loulou!! Mais on se voit régulièrement avec patate et elle me donne de vos nouvelles!!!
Nolan est un grand garçon de 6 mois!!! Il a un "bon petit" caractère de cochon comme ca maman!!!
il s est deja ce qu il veut et surtout ce qu il ne veut pas! On a commencer les petits pots depuis 2semaines et il préfère le sucre plutôt que ces légumes!
Il est plutôt feignant il aimerais bien se tenir assis mais si on ne le soutient pas il s étalé allongé et commence à râler!!!
Toujours pas de dents meme si ca le travaille deja depuis au moins 1 mois!!!
Bon courage pour la dernière futur maman Marie! Profite bien de tes derniers jours de grossesse!!!
De beaux bébés pour les essayeuses cette année!!!

Un accouchement de rêve quelle chance!!!
Babycle bon anniversaire à notre petit mascotte!!! Ou plutôt grande mascotte maintenant!! Que le temps passe vite deja 1 an....
Patate bon on s est déjà parler au telephone et je continu à croiser les doigts et j espère qu il y en aura 1 à 16 que tu puisses avoir ton transfert!!!

Sinon nous tout va bien... Désolée je suis tres absente du forum en ce moment mais pas facile de trouver un rythme entre le boulot et mon Loulou!! Mais on se voit régulièrement avec patate et elle me donne de vos nouvelles!!!

Nolan est un grand garçon de 6 mois!!! Il a un "bon petit" caractère de cochon comme ca maman!!!

Il est plutôt feignant il aimerais bien se tenir assis mais si on ne le soutient pas il s étalé allongé et commence à râler!!!

Toujours pas de dents meme si ca le travaille deja depuis au moins 1 mois!!!
Bon courage pour la dernière futur maman Marie! Profite bien de tes derniers jours de grossesse!!!
De beaux bébés pour les essayeuses cette année!!!

Moi : 27 ans + Lui : 31 ans
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos
Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
Bébé 1: Apres 2 ans d essai et 4 IAC négatives, Nolan est né le 10/07/2015, 3kg080 50cm, grâce à une grossesse spontanée sur un cycle de repos
Bébé 2 en route sur une grossesse spontanée! Arrivée programmée pour mars 2018
-
- Informations
-