Que pensez vous de ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
minie212
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 25 juil. 2012, 18:17
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

minouche35 a écrit :Afectiona je suis opticienne.

Mini bienvenue et courbe bien partie à suivre dans les jours à venir :croisedoigts:

Prenez soin de vous les girls !! :bisou:
j'en reviens pas,test faiblement positif ce matin a seulement 9 dpo!!!comment est-ce possible???je capote!!!

Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Mdr Laura je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué verdict demain soir ^^

:applose: félicitations minnie c'est possible moi j'étais :+++: à J9 aussi, reste plus que la pds à fr
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Félicitation mini! Confirme par Pds ce :+++: Et dis nous en un peu plus sur ton parcours.
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Félicitation Minie, c'est rapide et c'est cool mais la baisse de température à 7dpo fait penser à une nidation !! C'est ta première courbe ?

Afectionna tu montreras ton écho ? Ça va te changer de ta virgule de la dernière fois ^^. Je vais regarder dans les jours à venir les pantalons de grosses, je te dirais si j'ai déniché des bons plan !! :wink:
Mon ventre a pris de l'ampleur en peu de temps, c'est dingue ! Et le tiens ?
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Ah oui dis moi si tu trouves des bons trucs
Pas de souçi je vous montre ça demain, j'ai hâte qd même
MOi aussi et c'est que le début lol, mon conjoint rentre vendredi après 15jours de déplacement dc c'est lui qui pourra vmt dire si j'ai pris ^^
Avatar du membre
juanna
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 12 juin 2009, 15:38
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

:coucou: Les filles

Alors je ne peux toujours pas dire que j'ai mes :regles: car ce n'est pas assez abondant, hier soir filets de sang en m'essayant mais rien d'autre et aujourd'hui que des pertes marrons, vivement demain car j'ai hâte de recommencer un cycle c'est long :rougedecolere:

Oui Afectiona, tu m'as tout à fait compris, même pour mes essais pour bb1 je n'avais pas été aussi triste lorsque c'était négatif, c'est plus difficile je trouve. J'ai 31 ans, en fait ce qui m'embête énormément c'est l'écart d'âge qu'il va y avoir entre mes deux enfants, presque 5 ans si jamais je tombe enceinte bientôt hein :-(

Afectiona, j'ai hâté pour toi pour demain :applose:

Félicitations Mini !!! :applose:
Lui : 32 ans RàS
Moi : 32 ans OPK
Hanaé est née le 28/01/2012 (4,040kg 51cm)
C11 Courbe +++
DPA le 26/10
Écho 12 sa le 15/04 : tu mesures 7,5cm.
03/06 : un petit gars !
Écho des 32 sa le 02/09 : 2,487kg déjà !
Écho du 29/09 : 3,580kg !!!!!
Bastien est né le 26/10 (4,320kg)
Image
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou Juanna, oui c'est chiant les cycles long, tu en es à combien ? Tkt pas pour la différence d'âge c'est pas grave. Même si c'est tes choix, je comprends. Je dois paraître bête à te dire ça, tu dois penser que je comprends pas vraiment. Pourtant je te soutiens !

Afectionna, ton chéri ne va pas te reconnaitre !!! Lol. D'ailleurs, tu fais comment avec ta puce quand tu es de nuit ? Tes parents la prenne pour dormir ou ta nounou ?
Avatar du membre
afectiona
Super fraise
Super fraise
Messages : 1222
Enregistré le : 28 sept. 2010, 12:58
Localisation : Vendee
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Je comprends Juanna c'est pas du tout le même enjeu pour bébé 2, bébé 1 c'est limite cool à côté, la bébé 2 y'a l'age entre les deux auxquelles on pense, notre age aussi. Si je peux te rassurer moi j'ai 5 ans d'écart avec mon frère et on se kiff trop ^^ c'est l'age que j'avais dit que je voulais d'écart pr mes enfants. Après y'en a qui aiment plus rapprochés.
OUi vivement le prochain cycle pour toi


Laura déja à ma première grossesse on a du déménager et mo ij'avais pas fini mon contrat donc il était en vendée moi sur st nazaire et on se voyait que le week end et un week end il est rentré il pensait que je faisais exprès de gonfler mon ventre ! comme quoi ça pousse d'un coup
Je l'emmène avant d'embaucher chez mes parents je la couche et le lendemain je la récupère la prépare et l'emmène à l'école. Autant vous dire qu'entre 7H30 et 8H45 l'attente est interminable lol
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou Afectionna.

Alors ton écho ? :-D
Lauraa904
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 26 nov. 2015, 20:09
Contact :

Re: Que pensez vous de ma courbe

Coucou Afectionna.

Alors ton écho ? :-D
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités