** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés.?.

Ici carte vitale a jour depuis décembre et toujours en atente pour test glycémie pour vos dire je suis pas pressé a faire avan le 25 janvier
Les jours les mois defile on ressent bien la difference.
Je commence a être un peu tendu car j'ai beaucoup de chose dans ma tête avec mon mari on doit repeindre la salle de bain et refaire les banquettes dans le salon puis quelque trie et rangement partout dans la maison tout doit être fini avant que j'entre dans mon 8e mois
Même pas commencé sa promet

Pas trop motivé je suis un peu fatigué alors envie de rien faire pour le moment

Pas encore de date pour la dernière eco je pense qu'il me le diras au prochain rdv

Nous on a tout vu a l'éco c'est magique :-D

Effy nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance mais je t'apporte également mon soutien garde espoir!!!
Comme dit chantouz on es passez par la pour ma part aussi 2 fc après l'aînée!
sa viendras tu verras bonne chance et pleins d'ondes :+++: pour toi :-D

Dawn :good: l'éco

Bonne journée
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
petit message avant la reprise de la semaine.
niveau santé, perso la gynéco ne m'a jamais parlé du vaccin anti grippe...et je ne fais qu'une analyse d'urine glucose et albumine tous les mois. Je n'ai pas fait de diabète gesta la première fois...mais je pensais quand même avoir un bilan sanguin ce mois-ci...par contre à chaque fois la gygy regarde le col. C'est ça d'ailleurs qui me stresse le plus, à cause de mes 100 kms quotidiens.
Niveau thyroide on m'a détecté deux nodules en début de grossesse mais la TSH est normale rien d'inquiétant...
Quelle chance d'avoir le profil de bébé, le mien n'a jamais voulu enlevé ses petites mains la semaine dernière!
Pour Effy, je comprends ce que tu ressens et c'est très dur parce que ça peut devenir obsessionnel mais j'ai fait une fausse couche en Mai et suis retombée enceinte en Août. Il n'y a aucune raison que tu ne retombes pas enceinte! Si ça a marché, ça remarchera! ;)
J'ai du oublier pas mal de choses mais je dois préparer mes cours et corriger quelques copies! ;)
Bon lundi les futures Mums!

Sandrine
Allez bébé 2!!Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Salut,

Effy c'est sympa de nous donner des nouvelles. Bon courage pour la suite et ne perd pas espoir. Comme disent les filles pas de raison que ça ne marche plus.

Pour le vaccin à l'origine j'en ai entendu parlé à la radio mais ensuite les seuls qui m'en ont parlé c'est les médecins (traitant et ses remplaçants) la sage-femme, la mutuelle, la secu rien.

Ce mois ci j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit chaque jour ! Parfois je percute pas trop puis je me vois de profil dans un miroir et là :quoi:
Aujourd'hui j'ai vraiment eu envie de m'assoir au travail après avoir passé + d'1h30 debout (trajet jusqu'à la salle de sport, séance de gym, retour). Arrivée dans la classe je me suis assise, j'avais l'impression que ça tirait, et que bébé appuyait.
Bref je commence à réaliser que j'ai un ventre rond, je marche un peu comme un canard par moment.

Bon sinon la route ça va pour le moment. Mon médecin "regarde" (touche) mon col tous les mois, la sage-femme à chaque écho elle prend la mesure mais j'ai lu quelque part et mon médecin me l'a un peu avoué, qu'il n'y a pas vraiment de raison de vérifier aussi régulièrement quand il n'y a pas de contractions. Donc no stress les miss ^^
Image
effy76
Top fraise
Top fraise

merci les filles ça me fait un bien fou vos petits mots

Daw44 alors pour répondre à ta question j'ai arreté ma pilule fin juillet 2015 et le 22 aout j'apprenais que j'étais enceinte de 15 jours donc tout simplement au C1

ensuite le docteur m'a dit attendre 3 mois et la dame qui m'a fait l'écho elle m'a dit vous pouvez reprendre dès maintenant car c'est une fausse couche naturelle

par prudence j'ai préférer attendre 2 mois car trop peur de m'en vouloir si cela se conclut encore par une fausse couche.En vrai si je calcule bien depuis les nouveaux essais je suis a C2 mais comme j'ai arreter ma pilule depuis juillet ça me parait loin..........
depuis mes cycles sont de 30 jours,ils l'ont l'air réguliers,a nous de bien travailler maintenant.
je reviendrais vers vous pour vous annoncez la bonne nouvelle j'espère bientôt en tout cas merci les filles,j'avoue que je n'étais pas retourner sur le site,ça me fait poser trop de question mais en même temps j'étais curieuse de voir les belles photos de vos crevettes et de voir que tout va bien pour vous.

:bisou: bisou
effy76
Top fraise
Top fraise

les filles ça va vous paraitre dingue mais hier j'attendais mes règles en soirée mais ce matin rien, j'avais un test à la maison alors ce matin j'ai tester et j'ai eu la joie,le bonheur de voir :+++: je suis tellement contente comme quoi je devais sentir quelque chose pour revenir sur le forum sans rien savoir....

Bon ba voilà les filles je suis heureuse de vous annoncez cette bonne nouvelle maintenant j'espère que tout se passera bien.
:bisou:
aliceGV
Fraise active
Fraise active

salut les filles,

désolé je ne passe pas souvent, je suis assez prise avec les travaux de la maison et tous les rdv à coté , c'est la course !!!

effy je suis super heureuse pour toi félicitation une petite crevette en plus pour 2016 !!!

le test du diabète mon gygy me la fais faire le mois dernier et niquel, je suis à +5.5kg mais trop de sucre tue le sucre beurkk ! bébé toujours en siège il bouge beaucoup mais ne veut pas se retourner pour l'instant, j'ai un pressentiment et c'est qu'il va faire comme son frère et ne pas se retourner et donc finir en 2ème césarienne programmé en même temps avec mon utérus je vais pas trop me plaindre je pourrais avoir beaucoup de problème.
Sinon vous en êtes ou niveau choix du prénom ? nous c''est choisi mais c'est surprise sa reste un prénom ancien comme mon ainé ( célestin )
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Tout d abord, félicitations effet pour ce nouveau :+++:
J espère que cette fois ci c est la bonne.
Moi ça va à part que lorsque je marche de trop, l hernie me fait mal et le bas du ventre pèse. Je verrai le médecin la semaine prochaine et je lui en parlerai.
Vous avez de belles écho en tout cas. Moi il n a pas voulu montrer sa bouille. Par contre il réagit aux bruits, aux musiques et à l eau. Bref comme vous je commence aussi à fatiguer et je pense à pas mal de chose.
Bonne soirée les filles et reposez vous quand vous le pouvez, c est important. :applose:
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Dawn, je comprends mieux pourquoi ils n'ont rien vérifié encore! C'est logique... Ne Pas le fragiliser Merci de l'explication! :-) et aussi à Linara

Très mignon le petit nez sur l'écho! :applose:

Sanaa, je suis comme toi! Envie de rien faire! :-)
C'est super que toi et Dawn avez bien vu à l'écho! C'est vrai que c'est magique! :-)

Sandrinette, bonne préparation de cours ! :-)

Linara, tu dois avoir un bon physique pour aller à des séances de gym! Moi je suis très paresseuse. Va falloir que je me force parce que dès mercredi, je commence des séances avec des femmes enceinte, en physiothérapie. Ça devrait Pas être trop de cardio, mais + pour la posture, exercice pour le périnée et tout... J'en saurai + demain

Alice, vous ne changerai Pas d'idée sur le nom choisi? :-) pour mon 1e 3 jours avant l'accouchement prévu, j'hésitais entre 2 prénoms!!! :-D

Rondoudou, je vais faire mon possible pour suivre ton conseil et, me reposer. Une chance que chéri m'aide beaucoup à la maison'! :-)

BRAVO Effy!!!!! :applose: :-D.
Image
effy76
Top fraise
Top fraise

MERCI LES FILLES
dawn44
Top fraise
Top fraise

:grattelatete: Coucou les filles...

Effy !!! Félicitations... Je suis trop contente pour toi !! Comme tu dis, tu devais sentir quelque chose intérieurement pour revenir nous voir :applose: allez maintenant on :croisedoigts: pourque ce p'tit bout s'accroche...

Chantouz : j'ai parlé trop vite !! J'ai eu mon rdv du 6ème mois hier et la sage-femme m'a dit que j'avais des contractions ( déjà ??? :ouin: ), je trouvais bien que mon ventre devenait dur parfois mais j'aurais jamais pensé que c'était ça des contractions... En plus elles ne me font pas du tout mal :grattelatete: ... Du coup j'ai eu droit à une vérification du col et heureusement, pour l'instant il n'a pas bougé !! Mais elle m'a dit qu'il fallait que je m'allonge au moins 2h le matin et 2h dans l'après-midi et si plus de 10 contractions par jour la rappeler pour faire des monitorings régulièrement...
Ben pas cool !!

Rondoudou : moi aussi bébé réagit aux sons de nos voix et à nos caresses (chéri adore :coeur: ). J'ai vraiment l'impression qu'on commence à communiquer tous les 3 !! C'est trop chou...

Linaraa : profite bien de faire du sport tant que tu peux !! Moi j'aimerais bien pouvoir bouger un peu plus !! Mais c'est foutu maintenant... :-(

Alice : nous aussi notre choix se porte vers un prénom ancien ( j'espère que se sera pas le même :tropdrole: )

Seul bon point dans l'histoire, je vais échapper au test du glucose pour le diabète gestationnel... OUF !!!

:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations