Bonjour à tous !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue... Alors voilà. Je suis à mon 6éme mois de grossesse et je commence à angoisser.
Je me suis disputée avec une fille au début de ma grossesse et elle m'a dit "j'espère que tu feras une pré-éclampsie !". Je ne connaissais pas ça alors je me suis renseignée... et c'est débile, mais depuis : je ne fais qu'y penser !
Dès que ça va mal en fait.
Mon début de grossesse n'a pas été "glorieux" à vrai dire puisque mon hypertension a refait surface. Nous avons réussi à la stabiliser, mais là, depuis peut-être une semaine, le soir, j'ai de nouveau de fortes nausées. Il y a même quelques jours, j'ai eu des vomissements. Je ne supporte plus les trajets en voiture où là aussi, je vomi. Régulièrement, j'ai comme une boule dans la gorge, des remontées acides, et pour couronner le tout : la petite tape de toute ses forces dans mon ventre ! Elle me donne de sacrés coups de pieds, je vois carrément parfois mon ventre bouger. J'ai comme l'impression que c'est ça qui cause tout mes ennuis digestifs. Ca me donne l'impression... d'avoir le mal de mer lol !
Je vois gygy mercredi, mais bon. Je continue à stresser, à psychoter, parfois, je prends ma tension et de ce fait, elle monte toute seule à cause de l'angoisse. Cela m'ennui beaucoup...
Angoisse
- harm0ni3
- Fraise de bronze
Re: Angoisse
coucou!
personnelement je pense que tout les symptomes que tu as en ce moment sont normaux.
essaies de relativiser un peu
bon dernier trimestre
personnelement je pense que tout les symptomes que tu as en ce moment sont normaux.
essaies de relativiser un peu

bon dernier trimestre

[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
-
- Informations
-