Cycle pas comme les autres

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
auroreP
Fraise active
Fraise active

Cycle pas comme les autres

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi penser.
En résumé, nous sommes en essai bb2 depuis le mois de mai.
En septembre, on m'a annoncé que j'avais les ovaires polykystique, d'où ma difficulté à concevoir.
Pas grave car comme je dis toujours,ça a bien marché une première fois !
J'arrive à avoir des cycles de 31 jours environ.
Mais ce mois ci,je peux le dire,j'ai un peu de retard.
Je suis à j37 et toujours rien.entre j15 et j20, j'ai eu une petite goutte de sang tous les jours,je me suis dis que ça pouvais être l'ovulation. Depuis une semaine,j'ai un peu mal au ventre et au sein, mais comme tous les mois avant quelles ne débarquent!
J'ai fais un test hier mais négatif, d'où ma question: pensez vous que mon ovu à vraiment eu lieu et si oui peut être un peu plus tard?merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à toutes un joli + pour 2016.

Ps: je ne fais pas de courbe

Enkidiev
Top fraise
Top fraise

Re: Cycle pas comme les autres

Bonjour aurore,

Je suis aussi opk. Pour bb1 surprise je l'ai su a quasiment 6sg. Et pour bb2 je n'ai fait aucune courbe mais je regardais les glaires pour savoir un peu quand avait lieu l'ovu en plus dès test dovulation mais avec opk pas terrible.

Peut être que tu as ovuler un peu plus tard ou bien tu as fait ton test trop tôt.

Je te souhaite un beau :+++: pour bientot
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
auroreP
Fraise active
Fraise active

Bonjour et merci pour ta réponse.
Suite de l'aventure, ce matin,je croyais avoir mes règles parce que j'ai eu une petite perte et puis plus rien.ça m'avais fait la même chose quand je suis tombée enceinte la première fois.
J'ai les seins qui picotent un peu plus mais plus de douleurs au ventre.je pense retenter en fin de semaine.on verra bien.
Pour les glaires,je me fis plus trop à ça car dans mon cas,j'ai l'impression que j'ovule une fois par semaine.bizarre....
johanna56160
Super fraise
Super fraise

coucou essai une pds sinon ce sera plus fiable. Je croise les doigts pour toi. :croisedoigts:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations