Essai bb2 37 ans..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Salut !

Sonia, manpetite sonia, j'ai moi aussi fait 2 fc dont une a 8 semaines par cytotec (pas de curetage, mais tout aussi desagreable), alors je comprends ton désarroi... Il te faudra du temps pour etre prete a recommencer. Pour le moment pense a toi.

Akane, ton histoire me fait froid dans le dos, moi qui adore lz thé...

Je suis a dpo 10 et j'ai mes regles, je ne suis pas surprise. Ce qui me chagrine c'est que j'ai encire 2 j sous duphaston et normalement je ne devrais pas avoir mes regles avant l'arret... Bouhhhhh

Biz
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Corbeille ben mince alors c'est hyper tôt pour avoir tes règles à DPO10 surtout sous traitement.
J'espère que gygy pourra faire qqch !
Les fc par cytotec sont juste horribles avec les contractions... :-(
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essai bb2 37 ans..

Cc les filles

Sonia courage. Je sais à quel point ce n'est pas facile de passer par là surtout lorsque l'on sait à quel point ca peut être compliqué d'avoir un enfant. Moi ce n'était pas une fc mais une GEU et Je sais que ca m'a beaucoup affecté d'avoir à tout arrêter. Courage ma belle :bisou:

Corbeille y a un soucis si tu as tes règles avant lheure sous duphaston. Il faudrait en parler à gygy parce que tu ne peux pas continuer tes essais alors que ta phase luteale n'est pas bonne.

Akane l'attente est longue mais je :croisedoigts: pour un joli :rr+: pour toi au bout :wink:

Lilie alors tu commences avec les désagréments de la grossesse ou pas encore?

Carotte et destiné je pense qu'on se suit toutes les 3 dans un nouveau cycle alors :calin: :calin: à fond les filles!!!!!!
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Oh oui chouana, les fameuses nausées depuis 1semaine. Le taux commence à baisser à la 7e SG donc j'espère que les nausées aussi. Je suis dans ma 6eSG
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Merci encore, ça fait du bien d en parler.. J ai appris Que ma chef est enceinte de 3 mois (on ne s entend pas vraiment.. ) et ce que je comprends pas on nous dit pour faire un bb il faut faire attente à sa santé, pas fumer etc. , et cette femme c est plutôt celle qui fume le paquet minimum par jour, et qui boit aussi. La nature est mal faite. Je me permets de vider mon sac ici au lieu de garder tout en moi , j espère vraiment retrouver la force morale. Akane c est moi ou ce mois ci est long.. Je vous suis les filles .
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
carotte77
Top fraise
Top fraise
Messages : 916
Enregistré le : 23 août 2011, 07:55
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Alors ca aussi ca me gonfle de voir des femmes fumeuses, qui boivent, qui ont une hygiène de vie déplorable tomber enceinte rapidement...je compatis Sonia
Bébé 4 Image

Mon Loulou adoré
Image

Ma petite chipie Image


Ma grande coquine Image
Destiné
Super fraise
Super fraise
Messages : 1014
Enregistré le : 13 juin 2013, 21:46
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Coucou les filles!!! Le pire c'est celle qui ne s'en occupe pas correctement par la suite!! Qui on font 10milke trop facilement et ne donne pas toute les chances au enfants pour grandir avec toute les bases!!!
Courage Sonia! Pas facile moi je m'accroche a ma Foix! Je connais une fille qui a du accoucher à 5mois Dun bb mort ne! Suite à une erreur médical!!! Tout simplement da gyneco n'avait jamais testé les urines!!! Alors qu'elle se plaigne de douleur! Elle a fini au urgence car elle perdait du liquide amniotique avec du sang!!! Son bb etait contamine par les germes!!! Et sérieux je l'ai vu 1mois apres , elle étais trop forte et repars dans un projet bb!!!!
Bon les filles suite à mes différente fc je sais quand sera mon ovulation! Je tente une dernière fois un :+++: sans rdc? J'ai envie!!! Sais t on jamais!!!

Corbeille elle est trop courte ta phase lutéal!!! Parle en a ta gyneco!!!

Courage lili pour les nausee!!!
Chounana carotte et akane vous en êtes ou?
C3sous clomid
Cœlioscopie en janvier 2014
C2 sous gonal
Mon petit bout est arrive le 4/12/14 a 41sa
Essaie bb2 C4 sous gonal ++ le 20.11.16

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Sonia tu as bien raison viens ici vide ton sac autant de fois que tu as besoin de le faire ! :bisou:
Comme je te comprends, moi aussi j'ai vu ma belle-soeur fumer et boire pendant sa grossesse je ne supporte pas !
Et bien sûr nous qui prenons soin de nous pour notre bb nous faisons des fc ou geu... la vie est injuste...

Destiné mon conseil est de suivre ton instinct si tu veux tenter avant le rdv fais le !

Bon courage pour le cycle qui recommence les filles et surtout profitez des calins faut que ce soit agréable :wink:

Lilie essaye l'homéo pour les nausées apparemment ça marche bien, je n'en ai jamais eu je ne peux pas t'aider plus. Tu as une écho bientôt ?

Pour moi j'ai pris ma tempé pour voir ce matin et 36.9 donc mes règles arriveront d'ici une semaine je pense la tempé est trop basse pas de + ce mois-ci dommage sniff.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Merci encore pour vos témoignages et vos avis, je sais qu il y a plus à plaindre .. D autres plus de chance, je commence à relativiser un peu et en parler ca fait du bien . Mon cheri souhaite recommencer quand on pourra, je ne suis encore pas prête .. Entre l échec l année dernière et là (2 curetages..) ca fait pas du bien au corps je pense, je reprends la pilule pour refaire les muqueuses, j attends et oui je vais penser à moi un peu et à ma fille d amour. Akane tu sais niveau température j étais à 36,8 avant le :rr+: donc moi je dis il faut attendre :wink: . Passez un bon réveillon les filles je le fête chez des amis pour ma part. Bisou !
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: Essai bb2 37 ans..

Oui akane je prends de l'homéo et des gélules de gingembre. Mon écho est le 20 janvier mais je ne serai que de 2mois car ils se basent sur mes dernières règles sauf que l'ovulation s'est faite 1mois après.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations