Futur jeune maman pour juillet 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Corail15
Première fraise
Première fraise

Futur jeune maman pour juillet 2016

Bonjour je suis une jeune femme de 21 ans je vien d'apprendre ma grossesse avec un taux de 320 mUl.
Mes symptômes sont les seins douloureux , fringales , fatigue.
Voilà si des futur maman veulent discuter avec moi je veux bien

Lolotte16902
Première fraise
Première fraise

Re: Futur jeune maman pour juillet 2016

Salut coralie, pareil pour moi, j'ai 24 ans, je suis enceinte de mon premier bébé, je ne sais pas exactement de combien mais c'est d'environ un mois. Ma dernière pds était de 1063.
Et comme toi j'ai des douleurs aux seins pas mal de fatigue et des douleurs au ventre.
Tu as eu un premier rdv chez un doc ou pas encore??
babibulle
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ! J'ai aussi 25 ans et je viens d'apprendre que j'étais enceinte avec un test digital ^^ ce serait pour juillet/août je me réjouis d'aller faire ma pds :)

Symptômes plus ou moins pareils que les tiens
**C5: C'est ++ :D **

Image
juju14210
Première fraise
Première fraise

bonjour, a toute
Julie 26 ans et j'ai apris la semaine derniere que j'était enceinte de environ 5 semaine
PDS a 3940.... plein de questions se posent dans ma tete, que dois je faire (examen, papier a remplir, déclaration ....)
si quelqu'un peut me dire comment ca se passe ;)
test pipi le 18 +++
pds le même jour a 3940 ui/ml :) bébé est présent
2cho de datation le 7 décembre 2015 : bebe mesure 13.5mm
prochaine écho le 4/01/16

bébé prévu 29 juillet 2016
babibulle
Fraise attitude
Fraise attitude

juju14210 a écrit :bonjour, a toute
Julie 26 ans et j'ai apris la semaine derniere que j'était enceinte de environ 5 semaine
PDS a 3940.... plein de questions se posent dans ma tete, que dois je faire (examen, papier a remplir, déclaration ....)
si quelqu'un peut me dire comment ca se passe ;)
Il faut que tu téléphone déjà à ton gynécologue pour prendre un rdv tu lui dis que tu es enceinte et voilà ^^

Pour la déclaration : au niveau de ton boulot tu dois le dire à ton employeur avant la fin janvier. Sinon regarde si tu es couverte correctement au niveau de ta mutuelle. Et pour le reste de ta paperasse, tu peux aller t'adresser entre autre à ton gygy et aussi dans ta commune ;)
**C5: C'est ++ :D **

Image
juju14210
Première fraise
Première fraise

bonjour babibulle et merci
pour le moment je suis sans emploi ... remplacement de temps en temps donc l'employeur ... ;)
pour le gygy ce qui me posais des questions c'est que je devais le voir que le 4 janvier 2016... mais j'ai reussi a avoir une echo de datation ;)
merci ;) si d'autres conseils je suis preneuse ;)
test pipi le 18 +++
pds le même jour a 3940 ui/ml :) bébé est présent
2cho de datation le 7 décembre 2015 : bebe mesure 13.5mm
prochaine écho le 4/01/16

bébé prévu 29 juillet 2016
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles puis je me joindre a vous voila ma situation je suis a peut pres enceinte de 4 semain sois 6 semaine d'amenaure en attente de la confirmation de la prise de sang faite se matin sinon la date d'accouchement est prevu entre le 20 et le 28 aout donc on se suis , sinon j'ai 19 ans bientot 20 et c'est aussi ma premiere grossesse et je suis en derniere annee pour faire aide soignante.
Du coup en attendant bebe sa serais sympa de se suivre et meme apres
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude

je voie qu'il n'y a plus personne sur se forum
lovelykellia
Top fraise
Top fraise

coucou , si je peu j'aimerais me rejoindre à vous, j'ai bientôt 21 ans ( en février) et pour moi c'est mon bb3, je suis à 10 sa . j'ai eu une pds à dpo 13 de 202 mui/ml . et deux écho une à 6sa+5jrs (03/12) et une a 9sa+3jours (21/12)
ma prochaine écho est prévue le 14/01, et bébé est prévue pour le 31juillet 2016.
yasyas95420

Coucou les filles! Moi j' ai 26ans enceinte de 13semaine a, c est mon bb1! Depuis ma 4ème semaine je suis en arrêt maladie :-( je le vie très mal! Gros gros nausées , hématomes don saigments, perte de 5kg! Je ne peux absolument rien faire. J ai tout essayer et il n y a que le primperan en suppo qui me soulage a moitié! Je suis ici pour trouver des cas similaire et trouver du soutien ou des femme qui vivent le même cauchemard que moi! Même si on attendais ce bb depuis 1ans je n arrive pas a me réjouir . Même après mon écho de 3 mois il y a 2semaine je n arrive pas a être contente .... Je déprime les filles:-( !! Je n arrive même pas a sortir de ma chambre , a me doucher, j arrive tout juste a aller wc et encore.... Tout m ecoeur!!! Au secours!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations