un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bb2 pour 2016 qui me suit???!!! déja 2 +++++

Super :-D

Moi je l'ai perdu a 12 sa son coeur s' est arrêté. Cm le bb et le sac étaient déjà gros et développés j'ai été obligée de passer par curetage sous anesthésie générale ... j'ai énormément de mal a m'en remettre moralement c vraiment pas la joie :jepleure: :jepleure: :jepleure: :jepleure: en tt cas bonne continuation a toi
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa

dinalilou

CC,
Oh amel je suis dsl pour toi, je compatis. Garde espoir la prochaine sera la bonne.
Bisous
C1: 28jours
C2: +++ mais FC à 7SA
Nouveau +++ avt retour de couche...
acapulco83
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles

Puis-je me joindre à vous?

Tout d'abord j'ai lu pour les fausses couches je suis vraiment désolée, je ne peux imaginer..

J'ai 28 ans et mon mari 32, nous avons petit garçon né en juillet 2013 qui nous rempli de bonheur. J'ai enlevé mon stérilet le 23 novembre, eu mes règles le 25. Assez vite après l'ovulation j'ai eu des douleurs aux seins, moi qui n'ai jamais mal, c'était un signe donc pour être sur et surtout savoir si j'avais le droit au champagne et au foie gras j'ai fait une pds le 23 décembre et là :+++: j'avais 19 donc très bas.. Vu que le gynéco est en vacances et que je pars sur paris la semaine prochaine le RDV attendra. Mais je ressens des tensions dans le ventre comme pendant la première grossesse ce qui donne des sensations géniales.

Où en êtes-vous?
Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ttes mes félicitations ca m'a l'air bon signe ces petites douleurs.

Moi je suis en "pause" je ne prends pas de contraception mais je ne cherche pas a tomber enceinte de suite. Moralement j'ai énormément de mal a m'en remettre d'autant plus que j'étais a 12 sa et pr moi je suis encore enceinte ... c difficile :ouin:
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations