lolipope a écrit :Coucou loulou non on ne voulais plus vraiment d autre bébé surtout le pma je ne voulais pas mais vraiment on espérait un miracle un jour
Mon Mari est très heureux prcq c était lui le problème

bon mnt il reste à voir la genico

ma petite dernière à 11 mois le 29 /12 et la grande vas avoir 3 ans le 20/01 .
Et toi comment tu vas ?
Coucou
Sa va tout doucement je suis à la recherche d'un travail. J'aimerai reprendre quelques mois avant de me remettre en essai bébé même si j'en es très envie dès maintenant .... Mon chéri me stop. Il appréhende que sa tourne mal.
Et c'est vrai que cela me fait un peu peur être de nouveau privé de mon fils .... 1 mois c'était super dur même si je le voyais à la clinique c'était pas pareil. Puis il voit beaucoup par son pere maintenant ... . Je sais que si ya une troisième grossesse sa serra allongée sur le canapé ou dans mon lit alors pas évident avec un enfant de 2 ans il risque de ne pas comprendre encore.
Pourtant ce bébé me manque ... Ma fille me manque je pense à elle très souvent et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour perdre les eaux aussi rapidement.
J'ai pas trop le morale je suis beaucoup plus sensible depuis tout sa et la perte d'un de mes meilleur ami. Je me rend compte que la vie est très fragile pour tous le monde pas seulement les personnes âgées. Sa fait très peur.