idéé prenoms court

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
kelly0407
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2014, 09:21
Contact :

idéé prenoms court

coucou les filles , donc voila je suis enceinte de bb2 je suis super contente , il est prévu pour début aout 2016 et je pense déjà au prénom du futur bébé
Je cherche un prénom court et courant fille et garçon , et oui il faut prévoir :)
Sachant que mon fils s'appelle Hugo.
moi et mon mari ont a comme idée:
Garçon : Léo (mais plus je réfléchi et je mi dis sa fait bizarre Hugo et Léo mais j'aime beaucoup)
Fille : Eva , Léna , Lana , Elena , Léa (mon mari est pas très fan)

Voila donc j'aimerai vos avis et pourquoi pas des suggestions.
merci d'avance pour votre aide.

et aussi j'aimerai votre avis sachant qu'ils auront 16 mois d'écart poussette double ou simple ?
Image

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: idéé prenoms court

[font=French Script MT] :applose: pour ce ti bonheur qui grandit en toi !
Alors avec[glow=red]Hugo, Léo[/glow] ne me choque pas j'ai 3 filles et mes 2 dernières ont de prénoms qui finissent en A et pourtant je ne le voulais pas au début mais pour n°4 ce fut le seul coup de coeur alors ... donc pourquoi pas des prénoms finissant en O? :reflechis:

Sinon il y a aussi [glow=red]Noé , Eden, Niels/Nils, Théo[/glow], voilà pour les garçons
et pour les filles j'aime bien Léa comme toi sinon en A [glow=red]Lila, Célia / Célya, Ava,[/glow][glow=red]Kiara/Chiara[/glow], sauf si tu préfères sans la terminaison en A :wink:
[/font]


[font=French Script MT]et sinon sauf si tu prévoies un numéro 3 rapproché je ne vois pas l'intérêt d'une poussette double sauf si tu marches beaucoup et que ton petit de 16 mois est en début d'apprentissage de la marche , à toi de voir!! :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
kelly0407
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 juil. 2014, 09:21
Contact :

Re: idéé prenoms court

super merci pour ta réponse Théo j'aime bien aussi pourquoi pas.
Par contre le reste je ne pense pas que mon mari va aimé lol il est vraiment difficile. monsieur aime plutôt cassandre maude , simon , gaël , bref tout des prenoms que j'aime pas du tout. il n'aime pas du tout les prenoms trop récent comme noa noé noam lyam ...
Ce qui est de la poussette j'ai trouvé une super poussette simple qui se transforme en double en rajoutant simplement un siege à l'arriere plus pratique quand mon premier en aura marre de marché comme sa ja pourrai continué de l'utilisé quand il n'ira plus du tout dans la poussette.
Image
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: idéé prenoms court

Coucou,

Je vais essayé de te faire une liste de prénom court qui me passe par la tête :

Garçon :
- Léo
- Mattis ou Mathis
- Livio
- Thao
- Théo
- Hugo
- Jules
- Natan ou Nathan
- Samuel
- Eli
- Eden
- Maël

Fille :
- Léa
- Enora
- Ema ou Emma
- Manon
- Mira
- Marie
- Chloé
- Lucie
- Jenny
- Elie
- Eden
- Anne
- Laure
- Maélys ou Maïlys
- Noémie

Je sèche un peu a force j'espère que ca pourras te donner quelques idées :)
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités