Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

daphnis: tkt pas certains antibio sont possibles pendant la grossesse!
quand j'étais enceinte de mon fils genre enceinte de 2 mois même pas j'ai eu une trackeite donc je toussais énormément et le toubib m'a mise sous antibio
en fait c'est lui qui juge si c'est vraiment nécessaire ou non
car en fait enceinte tu peux prendre des médocs mais le mieux c'est de ne pas en prendre c'est tout tkt
après pour la collègue de ton mari mais quelle cruche!!! les gens comme ça je déteste! quand t'as un doute comme ça abstient toit de serrer la main ou pire faire la bise!
sinon tu as déjà du ventre?

:bisou: :bisou:
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien

Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Oui elle est pas très maligne sur le coup... Mais bon. Pas surprenant non plus. Elle bosserait même en congé 7/7. Je pense qu'à moins qu'elle soit à l'article de la mort rien ne l'arreterait.

Pour le ventre, comme je suis déjà ronde de base c'est pas forcément un changement évident pour moi quand je regarde dans la glace même si mes parents et mon chéri m'ont dit que ça commençait à se voir.
Je le vois surtout quand je m'assied parce que j'ai plus de bourelets mdr :tropdrole:
Ok c'est pas très poétique mais c'est un fait :-D
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Moi aussi mon cheri me dit que sa se voit un peu mais franchement moi je voit rien etant costaud aussi je voit pas de difference surtout que je continue a maigrir apres l'operation.

Apres sinon c'est juste les wk avec mon cheri qui sont dure pour moi mais il pense que c'est parce que je me prendla tete en me disant que je pensr deja au lundi et que le wk me parait trop court avec lui donc je m'effondre.
C'est horrible parce que moi du coup je me sent coupable parce que au lieu de profiter de lui je pleure.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Mina tu as raison faut pas se poser trop de questions sinon on ne fait rien!! J'ai déjà eu du mal à faire un crédit de 2 ans pour ma voiture alors là emprunter sur 25 ans c'est l'horreur totale pour moi...
Tant mieux si tes règles n'ont pas été abondante, moi je les ai eu vendredi donc c'est reparti pour un tour :zen:

Missréveuse : C'est dommage de ne pas profiter du moment présent! Dis toi que chaque jour suffit sa peine, et qu'il faut voir du positif à chaque instant :)
Etre avec un homme qui t'aime c'est déjà énorme (pense à toutes les filles célib qui tombent que sur des cons!) et être enceinte de lui alors là c'est la cerise sur le gâteau :applose:

Moi je suis très fine je pense que mon ventre va s'arrondir hyper vite enfin du moins si j'en ai l'occasion :-(
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
mina2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 929
Enregistré le : 25 févr. 2015, 16:33
Localisation : Oise
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

coucou les filles

je voulais juste vous dire que je serais absente un ptit moment car mon papy est décédé hier soir ...
ca va être très difficile car comme vous le savez ma mère s'est faite opérer d'une tumeur à la tête il n'y a même pas un mois donc là elle va avoir besoin de moi
et je m'inquiète beaucoup pour sa guérison du coup...

en tout j'espère que quand je vais revenir il y a aura des bonnes nouvelles, ca me changera...

biz les copines
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Mina : :ouin: :ouin: :ouin: occupe toi bien de ta maman.... pas évident dans ces conditions :reflechis:


Dites moi les filles, vous en avez parlé avec votre famille de vos difficultés à avoir un bébé naturellement ou vous n'en parlez pas?
Moi il y a que ma mère qui est au courant et quelques amies mais des fois j'ai envie de le dire sans gène car ça me permettrais de moins être "coincée" sur le sujet "vous allez faire un bb bientôt?" ou "il vous manque plus que le bébé maintenant" ça me pèse....
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Daphnis23
Top fraise
Top fraise
Messages : 963
Enregistré le : 25 janv. 2013, 11:19
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Mina, toutes mes condoléances. Courage à toi et à ta famille.

Anais: personnellement je n'en ai jamais parlé à part à mes parents.
Quand les gens me disait "et bébé c'est pour quand?" je faisais un gros semblant de rien en disant que j'en voulais pas, ou en tous cas pas tout de suite.
Quand je suis tombée enceinte, il m'est arrivé de dire à quelques rares (très rares) personnes que j'avais du avoir recours au clomid et que mon homme et moi on avait géré comme des chefs en réussissant à en faire UN et du premier coup.Mais je pense qu'actuellement ça doit se limiter à deux amies et mes belles-soeurs.

Y a une femme dans mon entourage qui a eu recours à la pma et qui le répète à qui veut l'entendre. Personnellement ça n'est pas ma façon de faire mais j'imagine que c'est une façon de chercher du soutien autour d'elle.

Malheureusement, je pense que quoique tu répondes aux gens, tu n'échappera jamais aux questions. Entre ceux qui ne savent pas, ceux qui oublient et ceux qui vont vérifier l'état d'avancement tous les trois mois...
Et puis, dans le tas, il y en a qui sortent généralement ces petites questions sans vraiment être intéressés par la réponse mais juste parce qu'ils trouvent drôle de la poser.


Personnellement, je pense que c'est à toi de voir ce que tu veux donner comme infos aux gens. Si tu te limites à un "on y travaille" ou si tu expliques que tu as des problèmes.
Essai à p juin. En 09/2015 Premier cycle sous clomid +++ DPA: 15 juin 2016
02/06: Après nous avoir fait languir plus d'une semaine, tu attends qu'on programme une césarienne pour venir naturellement.
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Missréveuse : C'est dommage de ne pas profiter du moment Re ta eu coinet je pence a toi et je veut pa te perdreprésent! Dis toi que chaque jour suffit sa peine, et qu'il faut voir du positif à chaque instant :)
Etre avec un homme qui t'aime c'est déjà énorme (pense à toutes les filles célib qui tombent que sur des cons!) et être enceinte de lui alors là c'est la cerise sur le gâteau :applose:

Oui j'aimerai voir les choses comme sa mais c'est carrement psychologique mais bon noel arrive je bouge de cette maison que je considere comme une prison tellement je suis seul souvent.
Et comme je sais que monprobleme c'est la solitude j'espere que de m'aerer l'esprit comme sa sa va m'arranger.
Et je le remercie vraiment a mon cheri car tout le monde ne supporterai pas se que je lui fait endurer.
Il fait le fort mais je sait qu'il soufre et c'est sa qui me derange le plus.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Mina je suis desolepour ton grand pere.
Prend soin de tamere surtout :bisou:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
titine87
Super fraise
Super fraise
Messages : 1289
Enregistré le : 07 nov. 2010, 17:14
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

[font=Palatino Linotype]Bonsoir les filles ....

Je me permets de demander si une petite place est encore disponible pour une essayeuse de longue date comme moi...

Je fais un résumé de mon parcours vite fait :

Je suis OPK, quasi pas de régles (une à deux fois an)
6 ans d'essai, traité à l'étranger (clomid dudu puregon la totale...)
2 FC dont une à 12SA

Voilà, j'ai arrêté tout traitement pendant deux ans, histoire de penser à autre chose ...

Je reviens aujourd'hui plus sereine, et positive... c'est sans doute dû à mon nouveau chéri depuis justement deux ans ! :-D

voili-voilou .... puis-je m'incruster ??

Des bisous à vous les fraises .... :bisou:[/font]
[font=Palatino Linotype]...Nouveau départ... après un long parcours... 2016 portes-moi bonheur..[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations