On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+++)
Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+
Non mais ça va te permettre de retrouver des cycles réguliers pour pouvoir cibler ton ovulation, et donc mettre plus de chances d'avoir un + ...
Salut les filles
Je viens voui donner de mes nouvelles, suite à mon 2ème rdv en PMA.
On commence les stim au prochain cycle sous gonale et ovitrelle pour 3 cycles. Si ça marche pas, début des IAC en février. Ça y est mon parcours pma est lancé...
Et vous des +++ à l'horizon ?
Je viens voui donner de mes nouvelles, suite à mon 2ème rdv en PMA.
On commence les stim au prochain cycle sous gonale et ovitrelle pour 3 cycles. Si ça marche pas, début des IAC en février. Ça y est mon parcours pma est lancé...
Et vous des +++ à l'horizon ?
-
- Top fraise
Coucou Mothalie,
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que les stimulations marchent
En tout cas même si c'est pas évident de vivre tout ça, tu es bien prise en charge avec la pma et je suis certaine que bientôt un petit
viendra s'installer pour de bon !
Sinon moi ça suit son cours, 32 SA hier, la fin se rapproche ! Je suis en congé mat à la fin du mois, j'ai vraiment hâte je compte les jours !
Gros bisous
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour que les stimulations marchent

En tout cas même si c'est pas évident de vivre tout ça, tu es bien prise en charge avec la pma et je suis certaine que bientôt un petit

Sinon moi ça suit son cours, 32 SA hier, la fin se rapproche ! Je suis en congé mat à la fin du mois, j'ai vraiment hâte je compte les jours !
Gros bisous

Salut Daenerys contente de voir que tout roule pour toi... courage la fin est proche ! Tu va travailler jusqu'au bout ?
Pour moi c'est bon c'est parti nouveau cycle depuis dimanche. Et début des injections gonal lundi. Donc une tous les soirs. Et une écho tous les 2 jours à partir de samedi. Jusqu'à déclenchement par ovitrelle, fin de semaine prochaine. La stim 1 est lancée... On croise les doigts !
Pour moi c'est bon c'est parti nouveau cycle depuis dimanche. Et début des injections gonal lundi. Donc une tous les soirs. Et une écho tous les 2 jours à partir de samedi. Jusqu'à déclenchement par ovitrelle, fin de semaine prochaine. La stim 1 est lancée... On croise les doigts !
-
- Top fraise
Coucou Mothalie !
Non je ne travaille pas jusqu'au bout, je suis en congé demain soir ! Il est temps que ça arrive parce que je suis épuisée !
Comment se passe ta stimulation ? Pas trop galère ? J'espère que ça va très vite marcher

Non je ne travaille pas jusqu'au bout, je suis en congé demain soir ! Il est temps que ça arrive parce que je suis épuisée !
Comment se passe ta stimulation ? Pas trop galère ? J'espère que ça va très vite marcher

Ça y est tu va pouvoir te reposer et profiter à fond de ta fin de grossesse... surtout avec le froid qu'il y a dehors, c'est que du bonheur de rester chez soi !
Pour la stim si énormément fatigué et beaucoup de route la PMA est à 1h30 de chez moi. Et il faut y aller tous les 2 jours. La ça y est déclenchement par ovitrelle dans l'après midi mais 2 follicules du mauvais cote. On tente quand même mais ça réduit considérablement les chances.
Pour la stim si énormément fatigué et beaucoup de route la PMA est à 1h30 de chez moi. Et il faut y aller tous les 2 jours. La ça y est déclenchement par ovitrelle dans l'après midi mais 2 follicules du mauvais cote. On tente quand même mais ça réduit considérablement les chances.
Salut les filles
Je suis répartie pour un cycle de STIM FSH sous gonal et ovitrelle. Les vilaines ont débarquées hier matin :( C'est reparti pour un tour
Ça va vous ?!
Je suis répartie pour un cycle de STIM FSH sous gonal et ovitrelle. Les vilaines ont débarquées hier matin :( C'est reparti pour un tour
Ça va vous ?!
-
- Super fraise
Coucou mothalie je pense qu'on va siivre de nouveau. J'ai repris les essais concrètement depuis octobre, mais il y'a des cycles loupé.mais la je m'y met à fond.mesMothalie a écrit :Salut les filles
Ça va vous ?!

Gros gros bisous les filles.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.
C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
-
- Super fraise
Coucou mothalie ou en es tu?moi avk les fêtes je ne sais pas vraiment qd j'ai ovule.dc je ne sais pas a quel dpo je me trouve.normalement selon mes comptes suis à dpo 4,mais selon la courbe suis a dpo 8.sachant que le jour suis censée avoir ovule pour le logiciel j'ai pas prise ma température à l'heure habituelle. Je l'ai prise 3h plus tard!!c'est pourquoi je ne sais pasMothalie a écrit :Salut les filles
Ça va vous ?!
Bonne année à toute en espérant qu'elle nous apporte des

Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Salut comment allez vous ?
Comment ça se passe pour toi espoirnais ? Tu en es où finalement ?
Moi j'attends la fin de semaine avec impatience, j'ai ovulé naturellement sans déclenchement le 25 décembre. Mais vu que j'ai une 2ème phase courte, les vilaines peuvent débarquer à partir de mercredi. Sinon j'ai une prise de sang à faire lundi matin si toujours pas de
. On croise les doigts à priori j'avais 2 fofos du côté droit, donc du bon côté à cause de mes soucis à la trompe gauche. Donc on a toutes nos chances.
Comment ça se passe pour toi espoirnais ? Tu en es où finalement ?
Moi j'attends la fin de semaine avec impatience, j'ai ovulé naturellement sans déclenchement le 25 décembre. Mais vu que j'ai une 2ème phase courte, les vilaines peuvent débarquer à partir de mercredi. Sinon j'ai une prise de sang à faire lundi matin si toujours pas de

-
- Informations
-