Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandrine0206
Top fraise
Top fraise

Re: Décembrettes 2015 RECAP 1er message COMPLET

Ouais j'ai vu aussi pour le pic de bronchiolite. Je croise les doigts etc pour pas que ça lui arrive, pour ma première j'avais passe 4 jours a l'hôpital pour ca et elle n'avait que trois semaines. Mais bon la c justement la grande qui lui a refile son rhume.

Bonne chance pour ce beau bebe, c vrai que ça doit mettre la pression de savoir que ce sera un bebe de plus de 4kg. Marche a fond pour que bébé sorte maintenant lol.
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image

titboutchou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles?
Vous allez bien?'

Félicitations syrah pour tabpetite puce...

Nadinette. Ne t'en fais pas pour le poids, mon loulou était estime a 3,8 kg et il faisait 1kg ennmoinq alors... :-)

De mon coté tour va bien.. J'ai un louloi qui tête énormément ( toute les 2h... !!) mais a part ça.. Tout va bien..

Bonne soirée les filles.
Mon loulou est né le 04/12/15 : 2,920kg et 46cm
Eme974
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Syrah félicitations et bienvenue à ta petite Sophia :applose: très beau prénom !

Bon ici rien de nouveau, quelques contractions en fin d'après-midi mais rien de bien méchant, disons que sa commence à bossé (histoire de m'encourager un peu :lol:)

Et vous ? Du nouveau ?
[align=center]C13: Positif !

Notre petite [font=Georgia]Manon[/font] est née le 30 décembre. 3,420kg et 49 cm de bonheur !
1 mois: 4,420kg, 54 cm
2 mois: 5,420kg, 60 cm
3 mois: 6,500kg, 62 cm
7 mois: 8,400kg, 70cm et 6 jolies petites dents![/align]
DocteurRose
Top fraise
Top fraise

Félicitations Syrah et bienvenue à Sophia!

Vous avez de la chance d'avoir des suivis avant votre terme, moi rien n'est prévu et ça m'angoisse un peu.

Nadinette, beau bébé ! Mais s'il ne déclenchent pas c'est que pour eux tout va bien!

Titboutchou, contente que tout aille bien :)

Sandrine et muninous, j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre!

De mon côté, rien de neuf... Je stress tjs pour une fissure, c'est tjs .. ^^ Mais pas de contractions, rien... Je vais finir par être là dernière !

Biz
Premier bébé, un an et demi d'attente.
C17: + le 6 avril

Image

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

Nadinette tkt mon bebe d amour faisait 4k a la nassance et si il avait eu la tete bien tourné je pense qu il serait sorti nikel ;-) bon jave u la peri kan meme !!!

Les dja maman vous connaissez calmosine pour les colik de bebe??? le mien se reveille et force a cause de petou coincé le povre
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
mininousislam
Super fraise
Super fraise

:trefle: :trefle: :trefle: LES FILLES POUR CELLES QUE CA INTERESSENT J AI OUVERT UN POST DANS LE FORUM MAMAN QUI SE NOMME :

** La nouvelle vie avec bébé **

J ai hate de discuter de nos nouvelles vies et vivement que celles qui vont accoucher nous rejoignent :-)

Si vous preferez ouvrir un autre post pas de soucis

:bisou:
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
sandrine0206
Top fraise
Top fraise

Oui calmosine je l'utilisais sur ma grande. Ce sont des plantes ca fait pas de mal, personnellement ca la calme un peu.
enceinte de bébé 2
04/05/15 : écho de datation (9sa+1) - dpa 15/12/15, brybry mesure 2,5 cm, 170 bpm, a bougé ses petites jambes
30/05/15 : écho T1 - LCC : 65,6 mm - clarté : 1mm - BPM : 153 - tu bouges énormément :)

Image
nini109
Top fraise
Top fraise

Mininous moi aussi j'utilisais calmosine mais plus pr la constipation parce que ça lui faisait tres mal au ventre. Ça m'archait du tonnerre autant pr relancer le transit que pr calmer les douleurs.

Lulu pas de nouvelle?serais tu en plein travail?

Moi tjr rien pas 1 contraction aujourd'hui.
Peut etre demain en plus c'est l'anniv de ma tante demain ça serait sympa que bb ai le meme anniversaire sachant que mon 1er a la meme date que son arriere grand pere.
lulu58
Super fraise
Super fraise

Et non nini je suis chez moi!!!! :lol: plus de contraction ou casi plus..... :marre:
Rdv demain matin à la mater à 9h pour contrôler tout ça !!!

Moi aussi j'ai utilisé calmosine. Ça marchait pas trop sur ma filleais ça ne coûte rien d'essayer ! !!!

Bonne nuit. :bisou:
Moi OPK lui RAS ( essai BB en Mai 2009)
BB1 : Lily née le 29 Avril 2011 après 1ère stim
Essai BB2: Janvier 2014 = 1ère IAC le 13/03 ! +++le 24/03!
Nathan est né le 18/12 (41 sa+7j) 4kg 280 pour 53 cm.
mapetiteîle97200
Top fraise
Top fraise

Isab974 a écrit :Salut les filles,

Félicitation à syrah, bienvenue à sophia...
Reposes toi bien,
Racontes nous à ton retour !!

Matouchou,
On attend tes nouvelles,
Je pense qu'elle a accouché mais pourquoi déclenchement?

Je pense que mapetiteile a accouché vu pas de nouvelles ? Tiboutchou quelqu'un peut me dire ? Lulu alors demain c'est ton terme de grossesse ?

Moi rien de spécial, à part douleur au ventre ce matin, fatiguée et pas assez de sommeil !! Il me reste que 1 semaine pour l'accouchement... J'ai peur. Ici le temps est mauvais

Bisous
Non je suis toujours là :-( et je sens qu'elle va aller jusqu'au déclenchement mais j'essaie de me détendre car en ce moment j'ai un début de dépression nerveuse à cause des douleurs et du manque de sommeil et c'est pas bon pour elle en plus je suis en train de m'enrhumer donc j'espère ne pas lui refiler à la naissance et je sens que je vais pas échapper au baby blues malheureusement
Ma petite princesse <3 est arrivée le 14 décembre à 00h53
3.130kg pour 50.5 cm

Deuxième petit ange en cours <3
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations