Toi aussi tu veut pas savoir

Vous allez finir par me convaincre de pas savoir non plus

Non je plaisante...

aliceGV a écrit :saut les filles,
désolé de ne pas passer plus souvent mais je suis bien occuper avec le petit et le commencement du chantier de la maison.
Bienvenu et félicitation aux nouvelles
moi je suis trop curieuse pour attendre l'accouchement normalement sa serait un 2ème garçon a confirmer le 17 décembre lors de le 2ème écho officielle j'ai hâte de revoir sa bouille. Par contre mon mari ne veux pas savoir et ne sera jamais pour chaque grossesse. Le temps que le bébé va bien c'est le principal !!
sinon niveau santé la vie se déroule comme si je n'étais pas enceinte aucune différence a par le ventre bien rond + 3kg et des bosses car le bébé bouge beaucoup
Sandrinette59 a écrit :Coucou!
Oui effectivement 60 pages :)
Perso début de grossesse difficile avec fatigue nausées mais sans vomissements et surtout deux fois saignements...le stress. Du coup repos forcé 4 semaines. A l'écho du 1T tout allait bien :D Echo du 2èmeT le 5/01. Je suis prof et j'ai beaucoup de route du coup je suis de temps en temps en arrêt pour me reposer.
Tout s'est bien passé pour ma première grossesse (Candice 2 ans <3) mais de nature angoissée j'ai toujours tendance à stresser...
Contente de pouvoir bavarder avec vous! :D
Bon aprèm!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités