** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sanaa83
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Les filles :bisou:

Toi aussi tu veut pas savoir :-D Sandrine :good:

Vous allez finir par me convaincre de pas savoir non plus :reflechis:

Non je plaisante...

:bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!

Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

He non on ne veut pas savoir, comme la première fois!
C'était magique d'attendre la naissance pour savoir que ct une fille! Pour moi le principal c'est que le bébé soit en bonne santé...
Je suis nouvelle sur le forum mais je ne vois pas beaucoup de discussions concernant l'évolution de vos grossesses respectives...vos échos ? Votre santé ?
Je ne cherche peut-être pas au bon endroit !

À bientot !
Allez bébé 2!!Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Nos écho de 12 semaines sont dans les pages beaucoup plus loin et, nos écho de 19 semaines sont principalement d'ici 1 à 2 semaines je crois :-)

Bienvenue Sandrinette :-)
Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

C'est bien aussi de garder la surprise jusqu'au bout!!!

Tu c'est Pour nos aussi ce qui compte c'est d'avoir un enfant en bonne santé c'est ce qui compte plus que tout!

Je suis nouvlles aussi sur ce post
par contre j'ai fait la lecture plus haut c'est long mais sa vaut le coup!
sa permet de connaître un peu les filles!

Comment vous vous sentez les filles?
Vous avez des nausées ou pas?
A quand votre prochaine eco?

Bonne journée :bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

aliceGV
Fraise active
Fraise active

saut les filles,

désolé de ne pas passer plus souvent mais je suis bien occuper avec le petit et le commencement du chantier de la maison.

Bienvenu et félicitation aux nouvelles

moi je suis trop curieuse pour attendre l'accouchement normalement sa serait un 2ème garçon a confirmer le 17 décembre lors de le 2ème écho officielle j'ai hâte de revoir sa bouille. Par contre mon mari ne veux pas savoir et ne sera jamais pour chaque grossesse. Le temps que le bébé va bien c'est le principal !!

sinon niveau santé la vie se déroule comme si je n'étais pas enceinte aucune différence a par le ventre bien rond + 3kg et des bosses car le bébé bouge beaucoup :-D
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise

Coucou!
Oui effectivement 60 pages :)
Perso début de grossesse difficile avec fatigue nausées mais sans vomissements et surtout deux fois saignements...le stress. Du coup repos forcé 4 semaines. A l'écho du 1T tout allait bien :D Echo du 2èmeT le 5/01. Je suis prof et j'ai beaucoup de route du coup je suis de temps en temps en arrêt pour me reposer.
Tout s'est bien passé pour ma première grossesse (Candice 2 ans <3) mais de nature angoissée j'ai toujours tendance à stresser...
Contente de pouvoir bavarder avec vous! :D

Bon aprèm!
Allez bébé 2!!Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

aliceGV a écrit :saut les filles,

désolé de ne pas passer plus souvent mais je suis bien occuper avec le petit et le commencement du chantier de la maison.

Bienvenu et félicitation aux nouvelles

moi je suis trop curieuse pour attendre l'accouchement normalement sa serait un 2ème garçon a confirmer le 17 décembre lors de le 2ème écho officielle j'ai hâte de revoir sa bouille. Par contre mon mari ne veux pas savoir et ne sera jamais pour chaque grossesse. Le temps que le bébé va bien c'est le principal !!

sinon niveau santé la vie se déroule comme si je n'étais pas enceinte aucune différence a par le ventre bien rond + 3kg et des bosses car le bébé bouge beaucoup :-D

Ravie de faire ta connaissance bon courage pour le chantier fait quand même attention a toi!
2 kg ici
:-D
Modifié en dernier par sanaa83 le 09 déc. 2015, 18:54, modifié 1 fois.
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

sanaa83
Top fraise
Top fraise

Sandrinette59 a écrit :Coucou!
Oui effectivement 60 pages :)
Perso début de grossesse difficile avec fatigue nausées mais sans vomissements et surtout deux fois saignements...le stress. Du coup repos forcé 4 semaines. A l'écho du 1T tout allait bien :D Echo du 2èmeT le 5/01. Je suis prof et j'ai beaucoup de route du coup je suis de temps en temps en arrêt pour me reposer.
Tout s'est bien passé pour ma première grossesse (Candice 2 ans <3) mais de nature angoissée j'ai toujours tendance à stresser...
Contente de pouvoir bavarder avec vous! :D

Bon aprèm!

Je confirme c assez long la lecture tout de même...

Et bien j'ai eu moi aussi a peu près les mêmes symptômes que toi fatigue quelques nausées matinale sans vomissements du moin rarement
Comparer a mes deux premières :cigonerose:
Qui m'ont bien fait la misère!
Mais au final sa vaut le coup :-D

:-D
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

sanaa83
Top fraise
Top fraise

Les filles Au plaisir de vous relire!!!

Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

linaraa
Top fraise
Top fraise

Salut,
pendant longtemps je pensais être bien trop curieuse pour pouvoir garder une telle surprise. Mais premièrement, j'aime quand même vachement les surprises et surtout dans ma famille un peu éloignée, il y a eu une naissance il y a quelques années, pour laquelle on savait tout en temps réel (c'est-à-dire à chaque étape), le sexe, le prénom, ... quand il est né sur facebook c'était messages en direct live de la mater ... Ca m'a vraiment dégoûtée qu'il n'y ait plus aucune surprise mis à part ses mensurations qu'on a connu quelques heures après sa naissance.
Alors bien sûr connaitre le sexe ne va pas de paire avec un tel déballage d'infos mais c'est à partir de là que je me suis dit que garder le suspens pouvait être chouette.

Ensuite l'autre argument c'est que je suis un peu du genre à prôner l'égalité fille-garçon, par exemple à Noël chaque année je m'énerve dans les rayons jouets quand je vois des boites rose avec des petites filles qui jouent avec un bébé et des boites bleus et des garçons jouant sur un établi.
Du coup je me dis qu'en ayant la surprise les gens seront peut-être moins tenté d'acheter des vêtements/peluches/déco ... bleu ou rose mais ils devront faire preuve d'originalité (ou alors ils n'offriront rien ^^) . Après rassurez-vous si c'est une fille je lui mettrai des robes et un petit gars aura droit à sa belle chemisette mais l'un comme l'autre auront aussi des vêtements jaune/vert/mauve/orange ...

Voilà pour ma minute revendications.

Sinon me voilà de nouveau malade : gastro. Les joies de bosser avec des petits loups ;) (Sandrinette je suis PE remplaçante je fais aussi beaucoup de route). Du coup arrêtée 3 jours.
Et comme c'était prévu que je vois mon médecin aujourd'hui pour bébé, j'ai pu entendre son coeur et m'assurer que tout allait bien (col fermé ...). De mon côté +5.5kg mais mon médecin a dit que c'était bien.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations