Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
agnes26
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

pour le moment je n'ai pas de retard, je devrais avoir mes rrr demain. si je n'ai rien de milieu de semaine prochaine je ferais un test mercredi ou jeudi
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008

mimine37
Première fraise
Première fraise

merci les filles
debut du cycle 16/09
je pense plus pour j 21 car elle fait que monté
j ai des point de cotés au ovaire
quand je me leve ou eternue
agnes26
Super fraise
Super fraise

je compte plus que tu serais à J30. Si le début de tes dernières reglès étaient le 16/09, ovulation vers le 30/09.

titeso

[align=center][/align]bonjour je suis agée de 31 ans je travaille comme aide soignante dans une residence pour personne âgée mon ami qui lui est agent de maitrise est agé de 39 ans lui angoisse sur tout ce qu'engendre l'arrivée d'un bébé : revenus,frais de garde etc...
agnes26
Super fraise
Super fraise

Bonjour titeso,

Mon mari était pareil il y a quelques temps et puis j'ai regardé sur le site internet de la CAF, tu as des aide pour un enfant, vous etes en cdi tous les 2, mon mari est en CDI moi je suis contractuelle, donc susceptible d'etre obliger de partir a la fin aout de chaque année. Dites vous aussi que quand on a un 1er enfant, la famille, les mais les gens autourent de vous vos feront des cadeaux et qu'il ne vous restera peut etre pas trop de chose a acheter, généralement pour les vetements tu en as tellement que les 18 premiers mois tu es tranquille.

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

agnes26 a écrit : :hello: CINTHYA83

Normalement je devrais avoir mes rrr ce WE si je vois quand milieu de semaine prochaine par exemple mercredi je n'ai rien je ferais un test. D'habitude les jours qui precedent mes rrr j'ai mal dans le bas du ventre, et a la tête mais pour le moment rien du tout. J'ai vu mon médecin hier soir, je devrais avoir mes rrr demain le 18/10. Elle m'a donné un medicament le speciafoldine pour eviter les malformations neurologique chez les foetus. Il faut en prendre avant la conception et pendant les 3 premiers mois de grossesse. L'attente est longue mais bon je ne veux pas me faire de fausse joie et d'etre deçu si le résultat que j'obtiens n'est pas celui que je voulais.
On peut ce suivre si ça te dit, dès que j'aurais fais mon test je te tiendrais au courant. Je pourrais t'en dire un peu plus deja lundi si j'ai mes rr ou pas.
Coucou agnès Ok pour le suivis, je suis désolé de ne pas etre venue plus tot mais j'avais le contrat de ma nounou à faire car elle bosse a partir du 27 pour nous et je voulais tout faire de suite pour ne pas avoir de retard et ne pas me prendre la tete dimanche avec tous les papiers.
Bon je :croisedoigts: pour toi et je te souhaite un bo :+++: ç ame donnera du courage pour continuer a croire que je vais y arriver un jour proche. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:hello: titeso, il faudrait que tu lui dise, qu'on élève pas un enfant avec de l'argent mais avec de l'amour, même si l'argent peu etre un soucis on s'en sort bien, la caf aide et puis si vous bosser tous les deux y a pas de soucis !!! Rassure le le plus que tu peux car si ça l'angoisse tu risque de t'angoisser aussi et c'est très mauvais pour un bb qui pousse. :bisou: bon week-end.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

mimine37 a écrit :merci les filles
debut du cycle 16/09
je pense plus pour j 21 car elle fait que monté
j ai des point de cotés au ovaire
quand je me leve ou eternue
:hello: ça me smeble bien ta courbe, tu vas avoir une réponse bientot alors tiens nous vite au courant. :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Que pensez-vous de ma courbe?
Et vous penser quoi de la mienne car moi j'y comprends rien !!! :bisou:
Et merci de répondre à ma courbe car là suis l'arguer :marre: