Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
agnes26
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

pour le moment je n'ai pas de retard, je devrais avoir mes rrr demain. si je n'ai rien de milieu de semaine prochaine je ferais un test mercredi ou jeudi
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008

mimine37
Première fraise
Première fraise

merci les filles
debut du cycle 16/09
je pense plus pour j 21 car elle fait que monté
j ai des point de cotés au ovaire
quand je me leve ou eternue
agnes26
Super fraise
Super fraise

je compte plus que tu serais à J30. Si le début de tes dernières reglès étaient le 16/09, ovulation vers le 30/09.

titeso

[align=center][/align]bonjour je suis agée de 31 ans je travaille comme aide soignante dans une residence pour personne âgée mon ami qui lui est agent de maitrise est agé de 39 ans lui angoisse sur tout ce qu'engendre l'arrivée d'un bébé : revenus,frais de garde etc...
agnes26
Super fraise
Super fraise

Bonjour titeso,

Mon mari était pareil il y a quelques temps et puis j'ai regardé sur le site internet de la CAF, tu as des aide pour un enfant, vous etes en cdi tous les 2, mon mari est en CDI moi je suis contractuelle, donc susceptible d'etre obliger de partir a la fin aout de chaque année. Dites vous aussi que quand on a un 1er enfant, la famille, les mais les gens autourent de vous vos feront des cadeaux et qu'il ne vous restera peut etre pas trop de chose a acheter, généralement pour les vetements tu en as tellement que les 18 premiers mois tu es tranquille.

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

agnes26 a écrit : :hello: CINTHYA83