Règles différentes sous stérilet cuivre

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Mary4244
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 20 avr. 2013, 20:46
Contact :

Règles différentes sous stérilet cuivre

Bonjour !

J'ai accouché en juillet 2014, depuis j'étais sous cerazette. J'ai changé de mode de contraception début octobre pour un stérilet au cuivre.
Sous pilule je n'avais plus de règles et depuis que j'ai le stérilet je l'ai ai eu 2 fois cycles + ou - 30jrs. Cependant mes règles n'ont rien à voir avec celle avant ma grossesse. Elle ne dure même pas 2 jours, pas très abondante et je me plie pas en 2 comme avant. C'est à peine si j'ai mal au ventre.
Des témoignages de filles qui ont eu la même chose que moi ou je dois retourner voir la sf ?

Merci :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Règles différentes sous stérilet cuivre

Les grossesse change les cycle
Ceraztte donne soit des cycle normale tout les 28 jour environ
Soit des regle presque continue soit pas de regle du tout

Le stérilet cuivre c souvent plus abondant
Moi été presque pas et tous les 45 jour (durer normal de mecs cycle)

Si tu n'as vraiment presque pas de regle fait un test les grossesse arrive sous stérilet cuivre s'il bouge
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Règles différentes sous stérilet cuivre

Coucou

Sans contraception tes règles son comment ??
C'est étrange souvent sous stérilet en cuivre les saignements son abondant ma sœur en a un et elle a des règles hémorragique.
Retourne voir ta sage femme elle pourra regarder si ton stérilet est bien en place :wink:
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Règles différentes sous stérilet cuivre

Mary4244 a écrit :Bonjour !

J'ai accouché en juillet 2014, depuis j'étais sous cerazette. J'ai changé de mode de contraception début octobre pour un stérilet au cuivre.
Sous pilule je n'avais plus de règles et depuis que j'ai le stérilet je l'ai ai eu 2 fois cycles + ou - 30jrs. Cependant mes règles n'ont rien à voir avec celle avant ma grossesse. Elle ne dure même pas 2 jours, pas très abondante et je me plie pas en 2 comme avant. C'est à peine si j'ai mal au ventre.
Des témoignages de filles qui ont eu la même chose que moi ou je dois retourner voir la sf ?

Merci :bisou:
Appelles simplement la sage-femme pour savoir, ce n'est peut être pas la peine de consulter pour cela.

Moi je suis tout à fait dans le cas contraire, règles très abondantes sous DIU cuivre, pou ainsi dire j'en arrive à me tâcher bien que je me change régulièrement. A bout de 10 mois maintenant la situation commence à s'améliorer mais elles durent toujours plus longtemps qu'avant.
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité