accouchement et cours

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
olufemi
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2015, 04:05
Contact :

accouchement et cours

j ai 21 ans je vais accoucher en mars prochain , mais je n aimerais pas arreter mes cours et rester a la maison pendant plus de 4 mois , j ai peur de laisser mon bebe a la nounou tellement j ai pas confiance , je vis une situation assez difficile .
des conseils seront les bienvenues .
merci. :ouin:

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: accouchement et cours

olufemi a écrit :j ai 21 ans je vais accoucher en mars prochain , mais je n aimerais pas arreter mes cours et rester a la maison pendant plus de 4 mois , j ai peur de laisser mon bebe a la nounou tellement j ai pas confiance , je vis une situation assez difficile .
des conseils seront les bienvenues .
merci. :ouin:
Bonjour et félicitation pour ta grossesse...
Alors je ne sais pas ce que tu fais... sans doute étudiante... Mais tu n'es pas obliger de rester à la maison 4 mois avant et après la grossesse...
Alors déjà avant... Tout dépend de la façon dont vont se passer les derniers mois de ta grossesse... Si tout va bien il n'y a pas de raison que tu doivent être alité ou resté chez toi... Quand les femmes travaillent on parle de 6 semaines avant l'accouchement de repos... Mais cela peut etre reduit à 3 si l'état de santé et la grossesse le permette...
Pour le après déjà tout dépend de comment se passe l'accouchement, et les suites... Mais il est vrai qu'il faut malgré tout quelques jours pour s'en remettre... Enfin je trouve!!
Après moi j'ai une copine étudiante qui du coup portait son bébé en écharpe et assister aux cours ... Elle était en fac de psycho...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités