Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci les filles voilà suis sortie cette aprèm tout c est bien passé maintenant ça reste du passé je suis arrête quelque temps

Loulia1
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 nov. 2015, 16:29
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonjour à toutes !

Une pensée pour delph13 meme si nous n'avons pas eu le temps d'echanger...

Loute 71 : merci pour l'accueil :wink:

Vivieseb: merci aussi et j'espère que la reprise du travail n'a pas été trop dure!
Moi c'est prevu pour le 7 à priori et je sens déjà que ça ne sera pas facile non plus !

Dites comme c'est le deuxième pour beaucoup d'entre vous je me demandais si vous l'aviez annoncé à l'ainé (avant ou après L'Echo d'ailleurs) et en fonction de l'age ?
La mienne a 2 ans passé et d'un côté je pense attendre pour pas que le temps lui semble trop long, d'un autre côté elle entend déjà des bribes je pense et comme je ne peux pas trop la porter avec l'hématome c'est difficile de ne rien dire. Ça va être d'autant plus dure je pense que nous allons l'annoncer officiellement à l'ensemble de l'entourage y compris sa grande sœur de presque 12 ans le we prochain quand elle viendra à là maison.
Qu'en pensez vous???

Bonne journée :coucou:
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: ici ma grande de 8 ans et demi n'est pas encore au courant..on attend noël pour l'annoncer à la famille et elle n'arriverai pas à tenir sa langue!!! :lol:

Donc elle sera mise au courant le 23 décembre , jour de mon rdv des 4 mois , la gynéco à accepter de la laisser rentrer dans la salle et de lui faire ecouter le coeur du bébé !!!! :boum:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci les filles aujourd'hui je ressent le contre coup suis dégouté
Avatar du membre
VivieSeb
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 31 mars 2012, 20:26
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bonsoir les filles...

Delf Courage ma belle... Le temps fait bien les choses vue qu'elle estompe la douleur et la peine, mais elle n'efface pas le souvenir de se bébé.... Tu penseras souvent à lui et quand le petit 3 viendra faire son nid ta petite étoile veillera sur lui :wink:
Il se peut que tu angoisse à chaque écho ou examen... Pour moi c'est limite la crise d'angoisse à chaque fois, la phrase "il n'y a plus d'activité cardiaque" résonne dans ma tête et j'hyperventile jusqu'à ce que je vois le coeur clignoter :-(

Loulia mon fils est au courant on a été dans l'obligation de lui en parler du faite de mon hospitalisation.... Aujourd'hui il n'en parle que très rarement, il s'inquiète dès que j'ai mal au ventre et du coup se plaint d'avoir mal au ventre aussi, un petit massage et hop ça passe :wink:

Loute L'annonce à ta fille juste avant Noël qu'elle cadeau :-D

Moi je viens de finir mon 2 ème jours de travail et c'est dur dur, j'ai dû reprendre mon traitement anti-douleurs que j'avais arrêté :-( aujourd'hui le médecin du service m'a fait une petite écho pour me rassurer... Que ça fait du bien de la voir gigoter!!! ouf
Week-end de repos pour moi et au programme shopping pour me racheter des fringues maternité.... Je suis un peu serré dans mes vêtements :wink:

Bon week-end les filles
"Stérilité inexpliquée"
- FIV 1: + Le 26/12/2012 Image
- TEC 2: + Le 26/09/2015
Écho T1: Tout va bien.
Écho T2: 455gr de bonheur.
Écho T3: Une tite poupée de 2 kgs
Image
Mon petit miracle est née le 28 mai....
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou à toutes,ca fait un moment que je vous lis et je me suis décidée à venir partager mon expérience avec vous.Ma DPA est pour le 5 Juin 2016 mais je ne sais pas si c'est :cigonerose: ou :cigogne: ,je vois mon gynéco le 8 Décembre pour une consultation.Si vous avez des questions sur moi je me ferais un plaisir de vous répondre. :bisou: à toutes les :cop:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Courage delph....
Comment ça s est passé c suite à une écho de contrôle ?

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Je vous donne quelques infos sur moi c'est ma 5éme grossesse mais ca sera mon quatriéme bébé.
Mon premier bébé était un garcon il est décédé le lendemain de sa naissance j'avais accoucher à 5 mois de grossesse.
J'ai 2 filles (12 et 9 ans) et 1 garcon (16 mois).
Les filles savent depuis le début que je suis enceinte je leur ai montré mon :testgrossesse: :+++: et elles ont sauté de joie et pour mon fils il est encore trop jeune pour comprendre mais je lui parle beaucoup de bébé.
Pour cette grossesse j'ai un tout petit hématome sous chorial donc je fais attention le gynéco m'a dit de ne plus m'en faire car il est trés discret et que bébé va trés bien.
:bisou: à toutes
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci les filles je c est bien que je vais angoisse j espère que dans l année je vois annoncerais une bonne nouvelle
Jenni Lina Ben j avais rdv mercredi au Genyco pour simple examen je lui ai parlé sur gt au urgence le 14 novembre du à un filet de sang mais rien d important et qu'ils m'ont fait une echo aux urgences et que le coeur batte du coup mercredi il l'a refais une echo il c est appercu que le bebd n avait pas du tout évolué et que son coeur ne batte plus voila
Avatar du membre
jenni_lina
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 13 sept. 2011, 11:00

Re: Juinettes 2016

Je te souhaite bon courage delph
Je me dis que tu vas penser à des choses plus agréable et préparé Noël avec ta fille...

J espère te voir laisser un petit message ici dans les mois qui viennent

Pleins de bisous :bisou:

FIV ICSI 1 en avril 2010 : Lina, 29/12/10

Essai BB2 depuis avril 2013 : 3 fiv icsi, 13 embryons transférés au total... 2 FC.
Dernier transfert le 3/10/15 de 2 brybry
1 ère écho 7/11 1 embryon parfait <3
Écho 12 Sa 8/12
De tout cœur avec les PMA Girl !!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité